MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Connaitre nos vies antérieures, oui, mais comment ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsuki
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Magie des plantes
Elément: air
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:21 (2013)    Sujet du message: Connaitre nos vies antérieures, oui, mais comment ? Répondre en citant

Mais nos phobies ont un rapport avec nos vies antérieures.  Par exemple, moi j'ai la phobie des orages. Dès qu'il y a un orage, je me mets les mains sur la tete, je tremble, pleure et je suis paralysée. Peut etre qu'il m'est arrivé quelque chose comme, etre foudroyée, ou bien avoir peur de "Dieu" (Zeus, Jupiter pour les grecs et romains) .
C'est vrai que moi aussi je voudrais savoir pourquoi j'ai peur. Et surtout, qui j'étais. Dans les livres d'astrologie de ma mère, il y a marqué que j'étais une femme issue d'un milieu humble, et que j'ai été morte par une maladie inconnu aux temps des Aztèques, des Incas. Puis j'ai été une comtesse russe qui échappa par miracle aux balles révolutionnaire. Ensuite, j'ai été une femme battues par les horreurs nazies. Je doute que c'est vrai mais il y a des choses vraies: par exemple, dés que je rentre dans un chateau, je me sens en sécurité, comme quand on rentre chez soi. A Versailles, il m'est arrivé une expérience très étrange: Quand nous sommes entrés dans le chateau, je me suis sentie nostalgique, comme si il s'était passé quelque chose, j'avais l'impression de connaitre les pièces , et pourtant, c'était la prémière fois que j'y allais (j'ai réaliser mon reve). Enfin voila...
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
starayron
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 19:30 (2013)    Sujet du message: Connaitre nos vies antérieures, oui, mais comment ? Répondre en citant

je connais un moyen moin dangereux mais qui peut toucher les sentiments et qui change radicalement nos principes et la façon de percevoir les choses.
il faut:
1- se relaxer
2-faire le vide dans sa tête et oublier les soucis et problèmes
3-se concentrer et visualiser une prairie et à la limite de cette prairie une grande forêt avec des arbres gigantesques avec des noms et des portes sur chaque arbre.
4- trouver son prenom et entrer dans la porte... à l'interieur une grande salle avec 9 portes.
5-entrer dans la porte qui s'illumine...avant d'arriver dans l'anteriorite on se sens doté de touts les souvenirs à propos de l'anteriorite[nom,date de naissance et de deces, famille,...]
NB: cela n'aura aucun risque sur la sante ni sur l'etat physique...cela changera seulement notre façon de penser.
gio144
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Type de magie le plus utilisé: necromzncie et magie

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 14:31 (2013)    Sujet du message: Connaitre nos vies antérieures, oui, mais comment ? Répondre en citant

on doit fair sa les yzux ouvert ou fermer?
Omb'r
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: magie runique
Point(s): 177
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 20:44 (2013)    Sujet du message: Connaitre nos vies antérieures, oui, mais comment ? Répondre en citant

arinui a écrit:
bien d'accord sur le fait que la pire prison est notre enveloppe charnelle
mais je suis contre le suicide

Tout a fait d'accord avec toi !
Gwendo
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 69
Moyenne de points: 5,75

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 14:15 (2013)    Sujet du message: Connaitre nos vies antérieures, oui, mais comment ? Répondre en citant

J'ai eu une vie antérieur que j'ai réussie à visualiser en rêve mais je n'ai pas très bien compris la raison du fait que c'est "risqué"
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 439
Moyenne de points: 2,40

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 14:39 (2013)    Sujet du message: Connaitre nos vies antérieures, oui, mais comment ? Répondre en citant

non pas tout a fait dans le même corps dans une autre vie tu était différent de maintenant physiquement et moralement. mais j'aimerai savoir même si c'est risqué mais est ce que cette technique est la bonne pour se souvenir de ses vies antérieure ?: Tu essaies de relâcher chaque partie de ton corps...en commençant avec la tête...les mains...en effet...tout ton corps. Tu vas te trouver dans un état de relaxation totale...puis, tu t'imagines une boite ou tu jettes toutes tes problèmes...et tu jettes la boite...Maintenant tu est complètement relâché et tu penses a rien. Ensuite tu t'imagines sur un champ...tu essayes de voir les herbes...le soleil...et plus loin tu vois une forêt. Tu vas dans cette direction en essayant de trouver ton arbre. Au bout d'un moment tu vas te trouver en face d'un arbre...tu cherches une petite porte dans l'arbre (a la base de l'arbre), tu entres dedans. Tu vas être guidé par quelqu'un qui te fait descendre sur les escaliers. En fin, tu vas te trouver dans une petite cave ou il y a plusieurs portes (chaque porte représente une vie antérieure. Quelques portes seront fermés...d'autres seront ouvertes) Avant de choisir une porte tu dois visualiser ce que tu cherches...une personne (tu cherches à la trouver en fonction de sa signature énergétique) ou un lien que tu as eu avec l'occultisme (par exemple). A ce point-ci, tu dois être exacte et tu dois visualiser très bien ce que tu cherches. Puis, tu vas voir une petite lumière en face d'une certaine porte...tu y entres et tu vas te trouver en milieu d'une vie antérieure.

Quand tu veux en sortir...tu dois simplement ouvrir tes yeux.

je ne l'ai pas en encore essayer car j'ai peur de faire une bêtise c'est pour ça que j'ai besoin de votre avis.

“Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent,
mais les celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent"

“Vous devez croire en vous-même pour que vos rêves deviennent réalité, parce que quand vous croyez en vous, tout est possible.”
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: Alchimie
Elément: feux
Point(s): 34

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 11:45 (2013)    Sujet du message: Connaitre nos vies antérieures, oui, mais comment ? Répondre en citant

à mon humble avis, je ne pense pas...sauf en cas de schizophrénie (sait-on jamais...) Mr. Green
Isalis
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: Alchimie
Point(s): 34

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 11:46 (2013)    Sujet du message: Connaitre nos vies antérieures, oui, mais comment ? Répondre en citant

oups, dsl, je me suis trompée d'emplacement pour mon message ! (prenez pas ça en compte....) 
Mort de Rire
Flocon
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 31
Moyenne de points: 2,38

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 22:36 (2013)    Sujet du message: Connaitre nos vies antérieures, oui, mais comment ? Répondre en citant

Il y a peu j'ai trouvé une méthode qui m'as beaucoup aidé . Je pense qu'il n'y a rien de mieux que la méditation . Toute fois pour ceux qui ont du mal à garder leur calme et à méditer longuement , j'ai une petite méthode qui m'as prouvé ses capacités Razz

Si votre élément est l'eau alors il en est d'autant mieux !

Voilà :

Vous vous faîtes couler un bain ,
Vous mettez la tête sous l'eau , l'air contenue dans vos poumons gardes vos voix respiratoires à l'air libre ( il serait bête de se noyer par inadvertance alors si vous constaté que vous n'y parvenez pas , abandonné l'expérience Razz )
Mettez de la musique dans la pièce , une fois dans l'eau , l'insonorisation que crée l'eau donne l'impression que la vie que vous vivez actuellement ne compte plus , est loin , comme si vous la mettiez en pose pour vous focalisé dorénavant sur celles que vous avez déjà vécue et dont vous voulez vous souvenir .
Ou si vous ne pouvez pas mettre de musique pour une quelconque raison , vous pouvez la remplacer par les battements de votre cœur que vous ne manquerez pas d'entendre à mon humble avis .
Après c'est une histoire d'intuition , de feelings et de ressentits . Personne d'autre que vous n'est mieux à même de le faire .

Moi je me posais des questions en visualisant la situation . Certain élément de cette visualisation peuvent changer du tout au tout et vous montrez les faits réelles ou alors s'intensifier et vous persuadez de sa véracité . Par moment vous pourrez sentir que quelque chose ne colle pas , que quelque chose quelque part est différent . Peut être avec une autre visualisation différente vous trouverez , ou peut être pas . D'autres visualisation peuvent devenir vague voir s'évanouir de votre esprit en laissant comme un noir , un vide ou vous laisserons perplexe avec une certitude que ce n'est pas ce que vous cherchez .

C'est en quelque sorte une recherche sur vous même mais ce processus est un assez difficile à expliquer , chaque individu à sa conception des choses alors je pense que vous ne pourrez pas suivre lettre pour lettre cette dernière partie . Comme je l'ai dit , il n'y a personne de mieux qualifié que vous pour savoir qui vous êtes et qui vous étiez !
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Elémentale, Draconiq
Point(s): 125
Moyenne de points: 3,68

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:32 (2014)    Sujet du message: Connaitre nos vies antérieures, oui, mais comment ? Répondre en citant

Perso j'aimerais savoir d'ou vien mon don pour le tir a l'arc selont l'une de mes vies anterieur du moyen age. Mais j'ai trop peur de la faire ( et ce que j'ai lu ne me rassure pas ). Merci de m'aider c'est gentil a vous  Mad

zozo71100
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:36 (2014)    Sujet du message: Connaitre nos vies antérieures, oui, mais comment ? Répondre en citant

Peut être de la simplicité de ce sport qui sait :p
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Elémentale, Draconiq
Point(s): 125
Moyenne de points: 3,68

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:52 (2014)    Sujet du message: Connaitre nos vies antérieures, oui, mais comment ? Répondre en citant

Le tir a l'arc n'est pas simple et j'ai l'impression d'etre attirer par les arcs comme si c'etait toute ma vie --'

zozo71100
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 22:30 (2014)    Sujet du message: Connaitre nos vies antérieures, oui, mais comment ? Répondre en citant

C'est une méthode c'est sûr. Mais est-ce que les gens forts en maths ou autre en font généralement depuis plusieurs vies?

Ca par contre c'est une partie de ta sexualité que je t'invite à occulter Exclamation
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: aucune
Point(s): 16
Moyenne de points: 8,00

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:02 (2015)    Sujet du message: Connaitre nos vies antérieures, oui, mais comment ? Répondre en citant

Mettre de la musique ? Hmmm c'est déconseiller sauf si on ne l'a jamais écouter ! Car si l'on met une musique pour notre cerveau c'est un parasite qui va influencer sur une partie vécue
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Point(s): 1 354
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:29 (2015)    Sujet du message: Connaitre nos vies antérieures, oui, mais comment ? Répondre en citant

De toute façon vu le nombre hallucinant de conneries postées sur ce sujet, une de plus ou de moins ça ne changera rien : vous ne trouverez jamais vos vies antérieures par ces méthodes. Mais j'aurai bien rigolé.  Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: Connaitre nos vies antérieures, oui, mais comment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange