MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
kami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kami
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:07 (2008)    Sujet du message: kami Répondre en citant

bonjour a tous je m'apel thibault j'ai 17 ans et je suis fan de japon et manga .... Razz voila je m'interresse a toute science oculte malgré etre un debutant complet et je cherche a apprendre un peu toute ces chose Razz
mais je ne sait pas par où commencer Razz bizes
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thor1965
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 09:18 (2009)    Sujet du message: kami Répondre en citant

Bonjour , je suis thor1965 , maitrise en wicca et satanisme , plus de 10 ans d'experience , je suis sur la belgique , je fessait aussi le tarot de marseille et lenormand . A.M.G.S
HaraHoshi
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:38 (2009)    Sujet du message: kami Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Mais je crains que ta présentation ne sois pas complète...
Dis en plus!
On veut te connaitre!! x)
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:30 (2009)    Sujet du message: kami Répondre en citant

Bienvenue à vous Razz j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez ici Razz
Aliana
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 00:25 (2009)    Sujet du message: kami Répondre en citant

Bienvenue parmis nous^^
Anubis
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 01:57 (2009)    Sujet du message: kami Répondre en citant

HaraHoshi a écrit:
Bienvenue sur le forum.
Mais je crains que ta présentation ne sois pas complète...
Dis en plus!
On veut te connaitre!! x)

Bienvenue sur le forum, je suis d'accord avec maeve vous devriez en dire
Plus sur vous, pour qu'on vous connaisse mieux..

Bien Amicalement

satanique VII
Etoile
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:00 (2009)    Sujet du message: kami Répondre en citant

En attendant d'en savoir plus sur vous, bienvenu sur ce forum!! Razz
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 23:42 (2009)    Sujet du message: kami Répondre en citant

Maitrise en wicca et satanisme.

Sérieusement, tu veux berner qui ici ?

Je ne suis pas calé en satanisme, mais quelqu'un qui prétends avoir une ''Maitrise'' en wicca n'a automatiquement aucune idée de quoi il parle. Élabore parce qu'autrement, tu commence sur le mauvais coté de mon humeur, je hais les faux.
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 11:15 (2009)    Sujet du message: kami Répondre en citant

Je pensais effectivement que la Wicca était une façon de pensée, et à ma connaissance, une façon de pensée (et de vivre) ne se maîtrise pas, j'ai tort ?
Bon, ormis cela, je vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 00:24 (2009)    Sujet du message: kami Répondre en citant

Exactement, alors je ne l'aime pas du tout lui.

D'après moi, il fait comme tous les débutants, et croit qu'il connais tout parce qu'il a exploré toute la partie visible de l'iceberg.

Mais après quatre ou cinq claques en plein visage (figuré, on se comprends ( HAHA , jeu de mot, visage, figure haha) On finis par comprendre qu'il y a toujours quelquechose de plus à découvrir, et donc qu'on en verra jamais le bout.
Anubis
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 00:30 (2009)    Sujet du message: kami Répondre en citant

Moi par contrent, j'ai appris la leçon...!!!!
Cela dit tu n'a pas tord Ilimarinen
McSilean
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:33 (2009)    Sujet du message: kami Répondre en citant

revenons a l'essentiel!!!
bienvenue a toi ici !!!!!!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2016)    Sujet du message: kami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange