MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
c'est quoi le rituel de la Lune?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeris56
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Elément: air
Point(s): 232
Moyenne de points: 3,41

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:50 (2012)    Sujet du message: c'est quoi le rituel de la Lune? Répondre en citant

Bonn=jours a tous, en parcourant un site j'ai vu un rituel surement important au sorcier(e)
sa s'appelle le Rituel de la pleine Lune.
je ne sais pas a quoi ser ce rituel c'est pourquoi je m'adress a vous, si quelqu'un connais quelque chose desus, qu'il me le fais savoirs svp! Razz
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
auroramagie
Membre Avancé
Membre Avancé

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:01 (2012)    Sujet du message: c'est quoi le rituel de la Lune? Répondre en citant

désolé aucune idee mais je peux te conseiller de faire des recherches sur ça avec internet
Aeris56
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:05 (2012)    Sujet du message: c'est quoi le rituel de la Lune? Répondre en citant

J'ai deja esseyer mais sa a pas donenr grand chose..... 
Lool6500
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Type de magie le plus utilisé: magi blanche
Elément: eau
Point(s): 366
Moyenne de points: 3,73

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:23 (2012)    Sujet du message: c'est quoi le rituel de la Lune? Répondre en citant

Bonjour Aeris,

Je pourais peut être t'aider,
avec mais connaissance sur la magie j'ai beaucoup vus de chose qui doive être avec la lune,
on peut purifié ou donné un pouvoir à un objet grâce à la pleine lune.
Car la lune et n'autre allié en quelque sorte pour nous sorciers - wicca ou être de lumierre.
Une fois quand j'étais plus jeune j'ai vue sur un documentaire que pour avoir le pouvoir de fligé des choses on doit regardé la pleine lune toute la nuit se qui est difficile et jamais eseiller ou alors tout simplement non réalisable . 

J'espère avoir pus t'aider.
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:23 (2012)    Sujet du message: c'est quoi le rituel de la Lune? Répondre en citant

sa ma pas vraiment eclairer mais merci pour ta reponse!  Mad
RupertGiles
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: Blanche, astrale
Point(s): 87
Moyenne de points: 2,72

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:42 (2012)    Sujet du message: c'est quoi le rituel de la Lune? Répondre en citant

Bonjour.
Quand j'ai démarré en sorcellerie, j'en faisais régulièrement. En fait la Nouvelle Lune est la Lune Noire ou nos sorts vont plutôt être sombres, c'est-à-dire plutôt offensifs. Après tu as les différents quartiers qui n'ont pas de valeur particulière - sauf pour les herboristes, dont je fais partie -. La Pleine Lune, elle, a un rôle plus important. Comme dit Lool, c'est notre guide spirituel la Lune. Tu dois la respecter. A la Pleine Lune, tes pouvoirs pour la période sont à leur paroxysme. Selon tes convictions, tu peux faire des sorts de magie Blanche avec beaucoup plus de réussite, mais ça marche aussi avec la Noire.
Pour célébrer la Lune, tu peux être habillé normalement, en cérémonie, ou nu. Pendant cette nuit, comme tes pouvoirs sont à leur apogée, tu peux consacrer tes outils ou procéder à un rituel complexe pour être sûr qu'il réussisse.
En-dehors de ça, les rituels de Lune ne sont que des célébrations comme les autres. Personnellement, quand je fais mon cercle j'invoque les Seigneurs des Tours. D'autres invoquent la Lune, surtout en coven. Mais c'est une question de personne et de lieu. Pour moi, chez moi, je ne pratique pas les covens, dans mon cercle je préfère les Seigneurs, d'autres qui pratiquent dehors invoquent la Lune.
C'est en tout cas comme ça que l'on m'a enseigné la magie. La Lune est une divinité comme une autre à saluer, un peu comme les Mayas avec le Soleil ou l'Or.

--------------------
Fan : Buffy - Charmed
Recherche : cours psychokinésie - pyrokinésie
Aeris56
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:48 (2012)    Sujet du message: c'est quoi le rituel de la Lune? Répondre en citant

merci , sa ma beaucoup aider, et j'ai une petit question idiote!  Twisted Evil

sa veut dire quoi le mot Proxysme?  
arinui
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magie le plus utilisé: la guérison
Point(s): 263
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 05:53 (2012)    Sujet du message: c'est quoi le rituel de la Lune? Répondre en citant

je me suis dit la même chose Razz'
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:57 (2012)    Sujet du message: c'est quoi le rituel de la Lune? Répondre en citant

Paroxysme: cest un synonyme l'apogée, au plus haut/ au sommet de son art puissant...
C'est un mot un peu plus soutenu Razz
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magie le plus utilisé: la guérison
Point(s): 263
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:24 (2012)    Sujet du message: c'est quoi le rituel de la Lune? Répondre en citant

ok merci
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 22:19 (2012)    Sujet du message: c'est quoi le rituel de la Lune? Répondre en citant

merci pour l'infos   Very Happy
Xywenta
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 272
Moyenne de points: 2,59

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 10:23 (2012)    Sujet du message: c'est quoi le rituel de la Lune? Répondre en citant

Lool6500 a écrit:

Une fois quand j'étais plus jeune j'ai vue sur un documentaire que pour avoir le pouvoir de fligé des choses on doit regardé la pleine lune toute la nuit se qui est difficile et jamais eseiller ou alors tout simplement non réalisable . 

Tu veux dire que si on arrive à  regarder la pleine Lune toute la nuit, sans ciller, on peut avoir le pouvoir de figé le temps ?!
Palicien
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Elément: terre
Point(s): 149
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 01:31 (2012)    Sujet du message: c'est quoi le rituel de la Lune? Répondre en citant

sa me parait infaisable mais en même temps rien ne l’empêche.
a essayer mais sa risque d’être dur et long. De plus comment sa marche avec les nuages qui passent?   

Et ne pourra changer le cours de sa destinée d'éternel proscrit. Voué aux gémonies, le loup, associé au Mal absolu sous toutes ses formes, sera la victime idéale de toutes les hypocrites bonnes consciences.
POST TENEBRAS LUX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2016)    Sujet du message: c'est quoi le rituel de la Lune?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange