MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
guerrison
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeris56
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Elément: air
Point(s): 232
Moyenne de points: 3,41

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:52 (2012)    Sujet du message: guerrison Répondre en citant

Amaroth Galathil, pour l'instant j'ai pas de sort de guerison par distance, j'ai cree une pour les petit blessure mais j'ai du avorie de l'aide pour que sa fonctionne mais fais des recherche et esseye de trouver!   Exclamation
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeris56
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Elément: air
Point(s): 232
Moyenne de points: 3,41

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:53 (2012)    Sujet du message: guerrison Répondre en citant

Amaroth Galathil, pour l'instant j'ai pas de sort de guerison par distance, j'ai cree une pour les petit blessure mais j'ai du avorie de l'aide pour que sa fonctionne mais fais des recherche et esseye de trouver!   Exclamation
Amroth Galathil
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de magie le plus utilisé: BLANCHE
Point(s): 62
Moyenne de points: 6,20

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 23:08 (2012)    Sujet du message: guerrison Répondre en citant

Merci quand même Aeris56 Je sais que ce n'est vraiment pas évident surtout sur un cas comme la personne que je connais. J'ai des recherche en cours, mais j'étudie en approfondis chaque sujet trouver. à bientôt
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: magie blanche
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 01:17 (2013)    Sujet du message: guerrison Répondre en citant

moi aussi j'ai une amie dans le mème qua et elle ne croit pas du tout il n'aurais quelque qui pour l'aider un filtre a verser dans le café l'eau n'imporete mais qui se voit pas a quelle ne soit pas obliger d'aréter les médicaments ? Rolling Eyes '
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2016)    Sujet du message: guerrison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange