MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
mon reflet disparai
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:00 (2012)    Sujet du message: mon reflet disparai Répondre en citant

Oui mais si je prend l'exemple de là wicca, le terme de Déesse peut-il quand même être utilisé? Ou la dénomination spécifique d'un dieu par exemple dans les religions grecques?
Merci

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lige
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: Voyance
Point(s): 91
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:06 (2012)    Sujet du message: mon reflet disparai Répondre en citant

Je ne pense pas, les formulations ne sont pas les même. On emploie pas le même ton et les même expressions. Ce n'est pas le même genre de croyance, et donc pas les même rapport au ou aux Dieu(x).

Cordialement,
Lige.
nita
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: télépathie, vision e
Point(s): 140
Moyenne de points: 3,11

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:47 (2012)    Sujet du message: mon reflet disparai Répondre en citant

merci pour tout vos conseil je vais fair sa se soir mais je le dit combien de fois ?
petite-plume-magique
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Elément: eau
Point(s): 23
Moyenne de points: 2,56

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 22:28 (2014)    Sujet du message: mon reflet disparai Répondre en citant

Salut, très étrange ce qui t'arrive ! je ne pense pas que tu deviennes un vampire, car ils n'existent pas, enfin, d'après ce qu'on m'a dit. après, peut-être que tu as un don spécial vraiment étrange, qui pourrait te rendre invisible avec plus d'expérience (mais bien sur, te rendre de nouveau visible par la suite). Bon, ce que je dis est surement complètement absurde, je n'en doute pas une seconde, mais c'est une hypothèse...
Petite question : Est-ce que tu as un caractère plutôt réservé, à te mettre de côté et te faire oublier ?

Jean Adrian
misterlylian2210
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: cryokinésie
Elément: eau
Point(s): 149
Moyenne de points: 2,76

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 15:12 (2014)    Sujet du message: mon reflet disparai Répondre en citant

Moi non plus...
Mais effectivement, peut etre que tu est une vampire ou que tu commence à le devenir
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Type de magie le plus utilisé: magie du chaos
Point(s): 19
Moyenne de points: 3,80

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 02:01 (2014)    Sujet du message: mon reflet disparai Répondre en citant

je sais qu'il y avait Aleister Crowley qui selon la rumeur avait fait disparaitre sont reflet dans un miroir aux Mexique mais lui il pratiquer énormément la magie, toutes sortes de magie de plus il fessait aussi des expérience.
Mais sa dépend pour toi esce que tu a fait une expérience occulte qui aurait peut être mal tourner?   
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: lunaire solaire elem
Elément: terre
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 08:16 (2014)    Sujet du message: mon reflet disparai Répondre en citant

nameless87 a écrit:
pourquoi pas ca me dennerai le temps d apprendre tous les secret de l univer et peut etre plus encore

Helo...juste pour te dire que les secret de l univers sont en nous...il nous faut les decouvrir...
chacun a un travail a faire en soi d abord...pour moi je suis pas decu...nous avons tous en nous un
heritage universel...donc ce que tu cherche est en toi...
darian
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 08:32 (2014)    Sujet du message: mon reflet disparai Répondre en citant

Hello nita...si je peut t aider c est avec plaisir...moi je pense que la disparition du reflet veut juste te passer un message...
si tu as vecu un traumatisme en toi je pense que la est le probleme...tout reflet exterieur n est qu un reflet de l interieur..
de toi...est ce que en toi tu te sent effacé de la vie par raport a quelque chose qui te serais arivé...sinon je me demande si ca
Reflete pas un message de ton ame...apres si tu veut travailler plus loin a ce sujet redi le moi...je pense que c est juste un
message qu il faut que tu comprenne et apres cela ce reglera tout seul...mais il faut deja cerner le probleme le comprendre
Et apres je pense pouvoir t aider...moi comme don j ai l imcomprehensible qui me colle a la peau donc je le decripte...
si tu veu je met mon dont a ta disposition pour que enfin tu puisse regler ca...c est comme tu veut...
n oubli pas il n y a jamais de probleme sans solution...pour l instant tu fais face au probleme il y a juste a trouver la solus...
je ne resent pas quelque chose de grave a ton sujet mais pluto un message...je pense que tu as du t effacer souvent dans la vie...
et tu te perd toi meme...je pense que c est le message...il doit etre en raport avec ton etet d esprit interne...
darian...
darian
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 08:44 (2014)    Sujet du message: mon reflet disparai Répondre en citant

petite-plume-magique a écrit:
Salut, très étrange ce qui t'arrive ! je ne pense pas que tu deviennes un vampire, car ils n'existent pas, enfin, d'après ce qu'on m'a dit. après, peut-être que tu as un don spécial vraiment étrange, qui pourrait te rendre invisible avec plus d'expérience (mais bien sur, te rendre de nouveau visible par la suite). Bon, ce que je dis est surement complètement absurde, je n'en doute pas une seconde, mais c'est une hypothèse...
Petite question : Est-ce que tu as un caractère plutôt réservé, à te mettre de côté et te faire oublier ?

Moi je trouve pas cela absurde...je pense que ca peut etre une possibilité...j ai trouvé une autre possibilite je me suis proposer
de donner un coup de main....mais ce que tu as trouvé c est possible mais je pense plutot d abord a un reflet interne...
j ai trouvé que les maladie sont un reflet exterieur d un mal etre interne qui regissent a des lois universel...je t en donne une...
Dans cette viesi tu as peur de quelque chose tu devra l affronter...le comprendre et la la peur s efface et le probleme se resou
tout seul...mais il faut comprendre les ficelles du truc (si jd peut m exprimer comme ca)...
Pour le caractere reserve je pense que tu es tombé dans le mille...moi je resent que le probleme est la...
enfin on vera bien...merci...darian...
kuro
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: élémentaire (pyrokin
Point(s): 190
Moyenne de points: 4,13

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:21 (2016)    Sujet du message: mon reflet disparai Répondre en citant

Il peut aussi y avoir un rapport avec des esprits puisque les esprits peuvent apparemment "jouer avec la lumière" sa se remarque sur des photos ou ils peuvent faire apparaître une aura... bref je pense que là c' est le procédé inverse ou il joue avec la lumière pour faire disparaître une image  
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 10:55 (2016)    Sujet du message: mon reflet disparai Répondre en citant

Tiens, un nécromancien... La dernière réponse a plus de deux ans... Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: mon reflet disparai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange