MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Une maison bien triste ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 08:26 (2008)    Sujet du message: Une maison bien triste ... Répondre en citant

Je vais vous raconter une partie de mon histoire, celle la ou j'ai pu vivre avec un esprit clairement devoilé.

Avant que mes parent ne loue un maison qui n'est pas isolée d'ailleurs puisqu'elle est dans un bourg, trois personnes louaient cette maison. Un couple et la mère de l'un deux. La propriétaire (une folle a lier) ne voulait pas faire rénover cette maison totalement insalubre. (Comment ai-je pu habiter ici ? Vous savez, les gens sont bon pour vous arnaquer, et ne manque pas d'imagination ...) A cause de la cheminée qui n'était pas au normes bien entendu, la mère, une vieille personne est morte du monoxyde de carbone. Depuis les cheminées n'ont plus été utilisé. Mais l'esprit de cette vieille dame est encore dans la maison. Lors de mon entrée dans la maison, rien ne s'était encore passé, je n'était même pas mal a l'aise. Durant plusieurs nuits, je faisait des rêves tous aussi étrange les uns que les autres (Je brulais mon propre frère, etc ...). Mais a l'époque j'étais vraiment en froid avec mon frère, on se supportait peu, mais maintenant je sais que c'est a cause de cette maison : une source d'eau a été détournée et passe sous la maison, les murs suintes et c'est pas marrant. Puis plus tard, j'ai pu entendre des rumeurs sur cette maison, comme quoi les lampes du salon s'était mis a tourner sur elles mêmes ... Je ne crois pas au histoires si facilement mais même en écrivant ceci, il se passent des choses genre ma croix qui glisse toute seul sur ma nuque. (J'ai l'impression que je dérange quelque chose en écrivant ceci ...) Bref  je vais faire cours je n'aime pas cette sensation ... On peut entendre le soir respirer difficilement une personne, même s'il n'y a personne dans la pièce..
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 08:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~léa~
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:34 (2008)    Sujet du message: Une maison bien triste ... Répondre en citant

Ca doit être effrayant! :shock:
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:07 (2008)    Sujet du message: Une maison bien triste ... Répondre en citant

Oui, et le pire c'est que c'est comme la douleur, on ne s'y habitue pas. En plus le fait qu'un esprit soit encore dans cette piece donne la sensation d'etre triste.
Leila
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:36 (2008)    Sujet du message: Une maison bien triste ... Répondre en citant

Tu devrais essayer de "discuter" avec elle poliment !
(et c'est moi qui dit ça, non mais je rêve, je commence à croire à ce genre de choses ou quoi :shock: ?)
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 16:13 (2008)    Sujet du message: Une maison bien triste ... Répondre en citant

Dsl, j'ai demenager y'a plus de deux ans et je veu pas y retourner ...
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:51 (2008)    Sujet du message: Une maison bien triste ... Répondre en citant

Je comprend pourquoi :?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2016)    Sujet du message: Une maison bien triste ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange