MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
rituel pour se faire aimer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Rouge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tara
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: blanche protection
Elément: eau
Point(s): 37
Moyenne de points: 9,25

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:16 (2012)    Sujet du message: rituel pour se faire aimer Répondre en citant

Comment faire en sorte qu'une fille tombe sous votre charm ? 

Avant de commencer, sachez que le rituel fonctionne, que la personne se s'entira dans un premier temps troublée et que vous pourrez observer les résultats seulement après. 

Il ne faut pas oublier que ce sont des sentiments provoqués et non naturels ... Donc soyez certain de ce que vous voullez ! 

Le rituel en lui même : 

Regarder la personne désirée entre les deux yeux à la racine du nez ( 3 ème oeil ) fixez ce point et essayez d'y faire parvenire des pensées tel que : "Comme je me sens bien auprès de cet homme". 
Essayez de vous concentrer et de le faire quand la personne est dans un étét un peu pensif ( genre regarde dans la vide ) ... C'est très efficace, mais si la fille vous voit la fixer, elle risque de se poser des questions d'où son état troublé. Bonjour, j'ai trouvée se rite sur diablus et je me posse une question, es-que sa marche si on regarde la photo de la personne concernée ?
Merci de vos reponces

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coriacman
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Elément: feux
Point(s): 19
Moyenne de points: 3,80

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:34 (2012)    Sujet du message: rituel pour se faire aimer Répondre en citant

C'est de la télépathie, simplement.  Tu es télépathe ? Sinon je doute que cela puisse fonctionner. Et je ne vois pas en quoi cette formule deviens formule "magique", soit-dis en passants !
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: blanche protection
Elément: eau
Point(s): 37
Moyenne de points: 9,25

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:10 (2012)    Sujet du message: rituel pour se faire aimer Répondre en citant

Oui j'arrive a projeter mon aura vers celle des autres ou a leurs prendre de l'energie, je suis empathe mais je demande si cela peut marcher sur une photo car sa fait bizarre de fixé une personne comme sa ...
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Elément: air
Point(s): 271
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:25 (2012)    Sujet du message: rituel pour se faire aimer Répondre en citant

tu peux toujour esseyer avec une photo de toi en modifient le rituel pour changer quelque chose que tu n aime pas dans ton caractere ou autre chose ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: rituel pour se faire aimer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Rouge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange