MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
invasion de mouches
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 14:00 (2013)    Sujet du message: invasion de mouches Répondre en citant

Je t'en prie x)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 14:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omb'r
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: magie runique
Point(s): 175
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 20:54 (2013)    Sujet du message: invasion de mouches Répondre en citant

J'aime pas les mouches.
.
..
...
..
.
Je sait, je sert a rien
Isalis
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: Alchimie
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 15:09 (2013)    Sujet du message: invasion de mouches Répondre en citant

On t'en voudra pas... enfin, pas longtemps Razz'
MELISSA
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Type de magie le plus utilisé: AUCUNE
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:20 (2014)    Sujet du message: invasion de mouches Répondre en citant

BONJOUR JE SUIS NOUVELLE ICI JE PRATIQUE RIEN DU TOUT MAIS JE VOULAI SAVOIRE SI LES MOUCHES MORTES ET VIVANTE EN ABONDANCE DANS L4APPART SIGNIFIE QUELQUE CHOSE QUAND JPARLE DABONDANCE CEST 6ou 7 mouches certaines sont vivante et d'autre morte au sol
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 23:24 (2014)    Sujet du message: invasion de mouches Répondre en citant

Que tu devrais passer un coup de serpillère
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 10:32 (2014)    Sujet du message: invasion de mouches Répondre en citant

Volez mes petites et trouvez moi ceux qui nous rejoindrons...

NOG'THA FYAG !
Mich
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:40 (2015)    Sujet du message: invasion de mouches Répondre en citant

Bonjour, Je suis nouveau c'est étrange il m'arrive exactement la même chose. Je flippe un peu quand même. Qu'est-il advenu pour toi ensuite ? Merci Michel mon mail vivant12@wanadoo.fr plutôt merci
Visiter le site web du posteur
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 02:51 (2015)    Sujet du message: invasion de mouches Répondre en citant

C'est des mouche c'est tout lol 
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 03:02 (2015)    Sujet du message: invasion de mouches Répondre en citant

Ca me rappelle Scary Movie 2 perso :je.sais.où.est.la.sortie:
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:06 (2016)    Sujet du message: invasion de mouches Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute, 

J'ai un soucis que je ne parviens pas à solutionner, il y a une personne qui s acharne à me rendre malade ainsi que mon fiancé, il y a de mauvaise odeur par moment devant la porte d entrée et la chambre de notre fille, nous sommes en automne et ma maison est envahie de mouche non seulement difficile à tuer mais également agressive, seul la chambre de la petite n est pas envahie, j ai fais le rituel encens bougie blanche et clou de girofle cela à fonction un temps mais tout recommence (il s agit de la mère de ma belle fille ) je ne sais plus quoi faire, cela devient impossible, j ai sans arrêt des douleurs au ventre, fatiguée sans arrêt et des migraines et le médecin ne trouve rien, mon compagnon à des douleurs inexplicable qui apparaissent soudainement et rien ne les soulages, si vous pouviez m'aider à chasser tout cela et à purifier ma maison et à me protéger moi et mon fiancé (car la petite n a rien, sa mère ne s en prendra pas à sa fille) je ne sais plus quoi faire, j ai lessiver toute la maison à l eau, eau qui provient d un site religieux (Banneux) je vous en supplie j ai vraiment besoin d aide 
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin
Point(s): 58
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 13:13 (2016)    Sujet du message: invasion de mouches Répondre en citant

Mon avis : cette mauvais odeur est peut être la cause d'un animal style renard ou furet qui se s'est installé dans le calfeutrage de la maison pour mettre ses fesses au chaud. Il y a du bien s'y plaire mais à du se défoncer avec toutes les laines se trouvant dans les murs. Il y a du s'endormir et mourir d'asphyxie (ayant ses bronches obstrué par les microparticules et filament des matériaux). Du coup si tu as un animale mort dans tes murs par étonnant que tu sentes une mauvaise odeurs avec des mouches partout.
Brunette
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 13:29 (2016)    Sujet du message: invasion de mouches Répondre en citant

Je ne risque pas d avoir un animal mort dans mes murs pour cela il faudrait que je vivais où il y a possibilité d avoir des renards hors je vis en ville donc un peu compliqué et cette odeur après purification de la maison, elle avait disparut jusqu'au retour de la personne et si un animal était mort dans mes murs, je ne sentirais pas l odeur une fois de temps en temps et seulement quelques minutes, je le sais car une de mes amies à eue la blague et crois moi dans sa maison cela sentait autre chose que ce que je sens dans cette pièce et l odeur n est là qu uniquement lorsque la petite est chez sa mère et pas avec nous, quand elle est là, l odeur n y est plus ..... j ai déjà tenté de trouver toute les explications les plus logique et terre à terre qu'on puisse trouver et aucune ne solutionne mon soucis, comment expliqué que je sois malade depuis plusieurs semaine mais que le médecin ne trouve rien ? pareil pour mon fiancé les douleurs sont réelles mais inexsitante pour le corps médicale ???? je ne demande rien qu'un simple conseil et aussi une aide pour assainir ma maison et un rituel de degagement, pour que tout ceci s arrete, le rituel de purification que j ai effectuer avait donner un résultat plus d odeur plus de mouche plus de soucis de santé ni autre, tout avait repris l ordre normal mais je pense qu'il n est pas suffisamment fort
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Démoniaque
Point(s): 248
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 13:42 (2016)    Sujet du message: invasion de mouches Répondre en citant

Plusieurs causes sont possibles et expliqués par la science pour ce problème. Mais si c'est ésotérique , les invasions de mouches sont le symbole de belzébuth ( le démon des insectes ).
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin
Point(s): 58
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:57 (2016)    Sujet du message: invasion de mouches Répondre en citant

brunette je t'ai donné un avis, pas une explication omnisciente
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2016)    Sujet du message: invasion de mouches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange