MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
invasion de mouches
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cs 7 vs
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 22:07 (2012)    Sujet du message: invasion de mouches Répondre en citant

bonsoir à tous, je ne pratique pas l'occultisme, en tout cas pas pour le moment, mais mes recherches d'informations par rapport à certain questionnement m'ont guidées dans cette direction...je suis sur ce forum par rapport à un fait précis, en effet depuis quelques jours un phénomène assez troublant se produit chez moi. la présence de MOUCHES!!! au début je n'y ai pas forcément prêté plus d'attention que cela mais aujourd'hui j'ai essayé de découvrir quel était le symbolisme de la mouche, il n'y a que très peu d'information à ce sujet sur le net mai ceux sur lesquels je suis tombé allaient dans le sens que ce n'était pas un insecte de bon présage, ce que je pensais également avant d'entamer ces recherche. donc je me suis décidé à les chasser de chez moi. et là, quelle surprise! avant d'expliquer ce qu'il se passe, je voudrais préciser que ce sont des mouches d'une assez bonne taille, de grosses mouches si je puis dire, en plus de cela elles sont plutôt nombreuses ( enfin à mon goût) je dirais en moyenne 10-15 insectes dans les différentes pièces de mon appartement, bien évidemment, je pourrais et vous pourriez également vous dire qu'il n'y a pas forcément quelque chose de troublant là dedans mais...revenons au moment où j'ai décidé de les chasser, je suis aller dans chaque pièces de l'appartement, ai refermé les portes derrière moi pour être sure qu'elle partent toutes par les fenêtres et les ai chassé, après qu'elles soient parties dehors, j'ai refermées les fenêtre donc pas de moyen d'entrer de nouveau et cependant quand je me retournais pour quitter la pièce, il y en avait toujours une qui réapparaissait, puis après j'en revoyais une autre donc au début je me suis dit qu'elles étaient peu-être cachées, je les ai donc rechassées de nouveau mais rebelote...je l'ai refait une nouvelle fois et cela semblait avoir fonctionné mais je suis retourné il y a peu de temps dans la cuisine et il y en a de nouveau 4, je tiens à préciser également que j'ai du passer le balais car il y avait également des mouches mortes sur le sol, le nombre était au environ de 10-15 également. ce phénomène est assez perturbant pour moi car n'étant pas adepte de magie ou autres sciences occultes, je n'en comprend donc pas le sens et j'aimerais si il y a des personnes qui ont des connaissances plus poussées, qu'il puisse me donner des informations sur la signification de tout cela et également comment pourrais-je résoudre le problème si il persiste...merci d'avance pour vos réponses...
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 22:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exo
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: la magie blanche
Elément: eau
Point(s): 207
Moyenne de points: 3,83

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:20 (2012)    Sujet du message: invasion de mouches Répondre en citant

je suis debutante dsl je peux pas t'aider
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:26 (2012)    Sujet du message: invasion de mouches Répondre en citant

ceci n'est pas une marque de méchanceté, mais je ne peux t'aider -->comme au début de scary movie 2 avec le prêtre de l'Exorciste? x)
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: feux
Point(s): 192
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:06 (2012)    Sujet du message: invasion de mouches Répondre en citant

Il y a peut etre quelque chose, qui les attirent chez toi. Mets de l'encens dans les pièces où elles sont le plus nombreuses et voit si elles finissent par s'en aller.
DEVIL SHARK
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:19 (2012)    Sujet du message: invasion de mouches Répondre en citant

Et tu as peux être des fissures proche de tes fenêtres, qui les laisses passés. Mais j'avoue que c'est à s'en poser des questions.
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Ketto
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Elément: terre
Point(s): 85
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 09:31 (2012)    Sujet du message: invasion de mouches Répondre en citant

l'automne aussi explique ça le fait qu'elles meurent , le fait qu'elles se rejoignent dans les pieces nombreuses ca peut etre plusieurs raisons a mon travail on avai une chambre d'hotel ou ces mouches etaient par cenaines ete et automne ou tu as affaire a quelque chose de malsain réelement, ou c'est naturel personellement si c'est quelque chose d'inhabituel chez toi et que c'est la premiere fois c'est peut etre pas normal ou une fissure , un nid quelque part, ou pourquoi pas quelque chose qui les attire
auroramagie
Membre Avancé
Membre Avancé

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 23:08 (2012)    Sujet du message: invasion de mouches Répondre en citant

Mets du produit pour les insectes 
luniah
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche, rouge
Elément: eau
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 17:25 (2012)    Sujet du message: invasion de mouches Répondre en citant

essais de mettre des protections ou de purifier les pieces de ton apparte.(rituels, pierres, encens ils y a différentes techniques.)
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Elément: terre
Point(s): 2 244
Moyenne de points: 3,31

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 05:02 (2013)    Sujet du message: invasion de mouches Répondre en citant

Fait comme moi, lave ton apparte.
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 10:43 (2013)    Sujet du message: invasion de mouches Répondre en citant

C'était bien la peine de nécromancier un topic vieux de 8 mois pour dire ca...
Vega
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 23:51 (2013)    Sujet du message: invasion de mouches Répondre en citant

ça serait cool qu'il y ai pas d'engueulade -.-'
Ak-X-i
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 22
Moyenne de points: 7,33

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 00:15 (2013)    Sujet du message: invasion de mouches Répondre en citant

y'a pas d'enguelade -_-
Visiter le site web du posteur
BlackWolf
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 13:40 (2013)    Sujet du message: invasion de mouches Répondre en citant

Tu sais qu'il faut se présenter avant de poster Vega ? De plus , il n'y a pas d'agressivité dans cette remarque
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 13:57 (2013)    Sujet du message: invasion de mouches Répondre en citant

Ah mais si, je cherchais carrément à me foutre de lui :D
BlackWolf
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 13:59 (2013)    Sujet du message: invasion de mouches Répondre en citant

Merci Shadow , je me sens soutenue sur ce coup  Exclamation

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2016)    Sujet du message: invasion de mouches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange