MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Amroth Galathil vous à rejoint.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amroth Galathil
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de magie le plus utilisé: BLANCHE
Point(s): 62
Moyenne de points: 6,20

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 23:01 (2012)    Sujet du message: Amroth Galathil vous à rejoint..... Répondre en citant

Bien le bonsoir ou bonjour à toutes et à tous,

Me voilà, j'en suis persuadé, en de bonnes compagnies.
Je suis Amroth Galathil, je suis encore dans le stade apprenti dans le domaine de la magie Blanche. J'ai beaucoup à apprendre et à partager. Je suis, aussi loin que ma mémoire s'en souvient, à la recherche de mon guide spirituel, mon guide de magie. est-il ici? ça seul lui ou elle  le sais...
Je pratique le Tarot, l'un en contacte avec les anges et en particulier mon ange Gardien Caliel (bien qu'un livre me mentionne un autre ange) et le tarot des fées, plus particulier celui-là mais très pratique.
Je ne compte pas profiter de la magie pour régler l'ensemble des soucis de la vie, ni pour faire du mal à qui conque, même mon pire ennemi. Je ne compte pas non plus pratiquer la magie par curiosité que je qualifierais de "curiosité malsaine".
Aussi, bon à savoir, je suis quelqu'un de TRES ouvert, je respecte tout les points de vue, je suis simplement moi un gars sympas et tolérant qui aime par dessus tout apporter mon aide, parler et réconforter ..... enfin... tout cela vous le découvrirez au fil de mes connexions.

@très bientôt,

votre dévoué et ami, Amroth Galathil......

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 23:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie