MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Amroth Galathil vous à rejoint.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amroth Galathil
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de magie le plus utilisé: BLANCHE
Point(s): 62
Moyenne de points: 6,20

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 23:01 (2012)    Sujet du message: Amroth Galathil vous à rejoint..... Répondre en citant

Bien le bonsoir ou bonjour à toutes et à tous,

Me voilà, j'en suis persuadé, en de bonnes compagnies.
Je suis Amroth Galathil, je suis encore dans le stade apprenti dans le domaine de la magie Blanche. J'ai beaucoup à apprendre et à partager. Je suis, aussi loin que ma mémoire s'en souvient, à la recherche de mon guide spirituel, mon guide de magie. est-il ici? ça seul lui ou elle  le sais...
Je pratique le Tarot, l'un en contacte avec les anges et en particulier mon ange Gardien Caliel (bien qu'un livre me mentionne un autre ange) et le tarot des fées, plus particulier celui-là mais très pratique.
Je ne compte pas profiter de la magie pour régler l'ensemble des soucis de la vie, ni pour faire du mal à qui conque, même mon pire ennemi. Je ne compte pas non plus pratiquer la magie par curiosité que je qualifierais de "curiosité malsaine".
Aussi, bon à savoir, je suis quelqu'un de TRES ouvert, je respecte tout les points de vue, je suis simplement moi un gars sympas et tolérant qui aime par dessus tout apporter mon aide, parler et réconforter ..... enfin... tout cela vous le découvrirez au fil de mes connexions.

@très bientôt,

votre dévoué et ami, Amroth Galathil......

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 23:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 23:10 (2012)    Sujet du message: Amroth Galathil vous à rejoint..... Répondre en citant

Bienvenu :)
"Je ne compte pas profiter de la magie pour régler l'ensemble des soucis de la vie, ni pour faire du mal à qui conque, même mon pire ennemi. Je ne compte pas non plus pratiquer la magie par curiosité que je qualifierais de "curiosité malsaine"."

Tu fais de la magie pour quoi du coup?
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Elément: terre
Point(s): 85
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 00:06 (2012)    Sujet du message: Amroth Galathil vous à rejoint..... Répondre en citant

bienvenu a toi 
: ::>> Mad
Eriel
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: feux
Point(s): 192
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:58 (2012)    Sujet du message: Amroth Galathil vous à rejoint..... Répondre en citant

coucou Amroth, bienvenu =)
Amroth Galathil
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 13:53 (2012)    Sujet du message: Amroth Galathil vous à rejoint..... Répondre en citant

seb97 a écrit:
Bienvenu :)
"Je ne compte pas profiter de la magie pour régler l'ensemble des soucis de la vie, ni pour faire du mal à qui conque, même mon pire ennemi. Je ne compte pas non plus pratiquer la magie par curiosité que je qualifierais de "curiosité malsaine"."

Tu fais de la magie pour quoi du coup?

Merci à toutes et tous pour votre accueil
Oui je comprend ce que tu veux dire, oui je ne dis pas que je ne refuse pas un petit coup de pousse,  Very Happy
mais je ne compte pas régler tout et n'importe quoi en faite. C'est aussi pour moi un état d'esprit la magie. Je ne sais pas si je t'ai éclairer.
a bientôt et merci encore

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:25 (2012)    Sujet du message: Amroth Galathil vous à rejoint..... Répondre en citant

Donc plus une croyance qu'une pratique c'est sa?
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 13:43 (2012)    Sujet du message: Amroth Galathil vous à rejoint..... Répondre en citant

Bonjour seb97,

C'est les deux liée, mais je ne compte pas abuser de la pratique pour tout et n'importe quoi. J'ai grand respect aux éléments que compose la magie, et pour moi la pratique ne fonctionne pas sans croyance, donc la pratique de la magie ne se fait pas, pour moi, par curiosité, ni sans croyance et sans respect, ni pour tout et surtout n'importe quoi
Donc avant de pratiqué un rituel, je sais qu'il y à beaucoup plus de travail en amont à faire. A commencer par la connaissance, la croyance, (je deviens vieux je me répète ;-) ) le savoir faire et la compréhension de ce qui est fait lors du rituel.
bref pour faire simple c'est comme croire en dieux (la croyance "action de tout les jours") et prier (la pratique "le temps d'une messe") l'un ne vas pas sans l'autre et l'un est un travail de tout les jours et l'autres une pratique régulière ou non mais sur un temps défini pour une raison définie.

voila pourquoi ma priorité première et l'apprentissage plus que la pratique.
comme un vieux proverbe dit "chaque chose en son temps et chaque temps à sa chose"

@bientôt
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:38 (2012)    Sujet du message: Amroth Galathil vous à rejoint..... Répondre en citant

Je comprends ce que tu veux dire... Tu es très sage
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 20:17 (2012)    Sujet du message: Amroth Galathil vous à rejoint..... Répondre en citant

bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2016)    Sujet du message: Amroth Galathil vous à rejoint.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange