MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Tetranecro ... C'est Moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 07:37 (2008)    Sujet du message: Tetranecro ... C'est Moi ! Répondre en citant

Je refais ma présentation, car je pense que pêle-mêle dans un seul post sa donne pas grand-chose.
J'ai aussi repris le petit formulaire de Ilmarinien.

Signification du Pseudo : Tetra "Ma volonté" ; Necro "Nécromancie"

Ville et Région : In hell ... (pas envie de l'exprimer)

Expérience en magie: Quasi-nulle

Intérets en magie: Tout type

Dons en particulier: Rêves prémonitoires (le seul problème c'est que je ne voit pas quand cela se passera)

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : FEU

Signe astrologique : Bélier

Raison de votre inscription au forum : Mieux connaitre l'inconnu qui m'entoure et chercher des réponses a mes questions ...

Comment avez vous découvert le forum? : Blog de PhOeNiX7584

Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi ?: Les deux, ne me demandez pas pourquoi. Je suis aussi équilibré en bien qu'en mal. (Même les chiffres le disent ...)

Loisirs : PC, Rêver et H.I.M :

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : Méfiez vous des rêves, ils peuvent conduire a la folie.

Dernière édition par Tetranecro le Sam 7 Juin - 21:05 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 07:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kody
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:19 (2008)    Sujet du message: Tetranecro ... C'est Moi ! Répondre en citant

Super présentation !!! Bienvenue parmis nous, C'est bien l'enfer???? mdr

Les rêves ouep c'est vrai c'est rien que de là folie quand on en voie certains :-)

Allez bon passage dans le forum...
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:06 (2008)    Sujet du message: Tetranecro ... C'est Moi ! Répondre en citant

ben j'ai pas de mérite, c'est plutot ilmarinien qu'il faudrait remercier pour avoir fais un formulaire comme ca ...

Didon certain posts sont recouvert vite ici ...
Mily
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:00 (2008)    Sujet du message: Tetranecro ... C'est Moi ! Répondre en citant

j'aodre HIM !!!!!!! Je trouve que c'est bien d'être équilibré dans le bien qu'en mal. hehe lol
Anubis
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 04:12 (2009)    Sujet du message: Tetranecro ... C'est Moi ! Répondre en citant

J'aime beaucoup ta présentation, Xcellent.
Aliana
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:48 (2009)    Sujet du message: Tetranecro ... C'est Moi ! Répondre en citant

ATTENTION! ce post remonte au mois de JUIN, il est donc innaceptable de revenir en arriere pour rien

MERCI
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2016)    Sujet du message: Tetranecro ... C'est Moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange