MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
vie antérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eriel
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: feux
Point(s): 192
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:06 (2012)    Sujet du message: vie antérieur Répondre en citant

Bonjour, j'ai trouvée votre forum hier en cherchant des informations sur la magie egyptienne et j'ai pu lire quelque postes sur les vies passées. De ce fait je me suis inscrite avec l'espoire d'avoir peut-être une aide. Mon histoire est compliquée à raconter et plutot longue alors, je vais faire cours ou vous demandant simplement comment peut-on faire pour se souvenirs de sa vie passé ? J'ai fais quelques rituels pour la connaitre mais, depuis j'ai plus l'impression que quelque chose bloque mes rêves, voir ma memoire antérieur.

Merci d'avance pour vos réponses =)
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ketto
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Elément: terre
Point(s): 85
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:17 (2012)    Sujet du message: vie antérieur Répondre en citant

Se souvenir de ta vie antérieur est possible par contre comment faire je n'ai pas la réponse seulement saches que cette vie antérieur ne peut revenir qu'en mémoire, elle est passée elle n'existe plus rien ne peut nous y ramener c'est surement pour cela qu'on oublie nos vies antérieurs Razz
Eriel
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:44 (2012)    Sujet du message: vie antérieur Répondre en citant

d'accord, en fait il y a des choses qui se sont passé et qui se passent encore, je connais quelques détails sur ce que j'ai été et ce que j'ai fais mais, c'est uniquement grace à l'aide d'une personne qui a fait partie de cette même ancienne vie. C'est pour cela que je souhaiterai savoir, pour comprendre certaines choses dans cette vie-ci  =)
Ketto
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 13:01 (2012)    Sujet du message: vie antérieur Répondre en citant

je n'avais pas pensé a l'hypnose qui pourrait pourquoi pas aider, savoir ce qui s'est passé dans ton ancienne vie en effet peut t'aider a comprendre ce qui t'arrive dans celle ci car les actes de ta vie antérieur, conditionnent ce que tu vivras dans celle ci, ces actes s'inscrivent dans l'âme de tout le monde, et definissent quelle vie tua auras dans la future, et mieux si tu as connnu une personne et que tu la retrouve ici c'est qu'il y a un lien fort entre vous deux le lien karmique, ce lien est tres fort et peut cependant se casser vous avez peut etre été amants, ou de simple cousins mais tres proches.

Essaies de méditer sur ces souvenirs les repasser en boucle essayer pourquoi pas de déceler encore plus de choses peut etre que ces souvenirs reviendront mais garder a l'esprit que peu importe ce qui a été fait dans cette vie ca n'est plus aujourd'hui !
DEVIL SHARK
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 05:48 (2012)    Sujet du message: vie antérieur Répondre en citant

L'hypnose peut marché, comme il peut ne fonctionner qu'à moitié. 

Je te suggère de faire place à la visualisation de ta Porte Secrète, et de l'Ouvrir. Ceci requiert une bonne méditation, et est fragmentaire. Mais, souvent révélatrice.  Mr. Green
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Eriel
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 11:28 (2012)    Sujet du message: vie antérieur Répondre en citant

Pour ce qui est du lien de la personne et moi, en effet elle était ma fille avant =) de cette fameuse porte on m'en avait parlé deja, effectivement Devil Shark, je vais esseyer =) merci pour vos réponses =)
Ketto
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 00:57 (2012)    Sujet du message: vie antérieur Répondre en citant

c'est magnifique et rare d'avoir un lien karmique je pense l'avoir avec une cousine mais ce lien s'est cassé je pense depuis 13 ans bref Razz
Eriel
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 12:02 (2012)    Sujet du message: vie antérieur Répondre en citant

=) un lien même brisé peut toujours être renoué, même si cela fait des années, j'en suis persuadée et devenir plus fort par la suite même =)
luniah
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche, rouge
Elément: eau
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 17:18 (2012)    Sujet du message: vie antérieur Répondre en citant

plusieurs personnes m'ont parlées de cette porte secrette... le soucis c'est que je n'arrive toujours pas à la visualiser. (mon but serai aussi d'en connaitre plus sur mes vies antèrieur.)
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Type de magie le plus utilisé:
Point(s): 947
Moyenne de points: 5,26

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 21:39 (2013)    Sujet du message: vie antérieur Répondre en citant

Apparament il faut mettre de L'huile essentielle de géranium sous son oreiller puis médité et dormir et dans vos rêves vous verez votre vie antérieur après je sais pas si sa marche mais j'ai vu sa sur un forum
Visiter le site web du posteur
Spiro-Ignis
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: magie mental
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 12:08 (2013)    Sujet du message: vie antérieur Répondre en citant

Plus tu chercheras à savoir moins du sera. C'est comme quand tu oublis un truc plus tu essayes de t'en rappeler moins tu t'en rappelleras. Le hasard n'existe pas donc si tu n'as pas de réponse à ta question c'est peut-être que le moment n'est pas venu. J'ai ne cherche pas à retrouver les lambos de mes vies passées aujourd'hui je l'ai connait presque toute. A mon avis la sagesse et la patience est l'une des pratiques qu'on attend de nous. 
Après à toi de choisir.
Séfina
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Type de magie le plus utilisé:
Point(s): 947
Moyenne de points: 5,26

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 00:42 (2013)    Sujet du message: vie antérieur Répondre en citant

Moi je ressend un truc un lien avec quelque chose ou une vie antérieur .
Këridill
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: Aerokinésie
Elément: air
Point(s): 53
Moyenne de points: 2,65

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 14:36 (2013)    Sujet du message: vie antérieur Répondre en citant

Je pense que parfois, si tu vois quelqu'un que tu n'as jamais vu jusqu'à maintenant et que pourtant tu a une impression de déjà vu, il ou elle pouvait faire partie de ton acienne vie...
Ça m'est déjà arrivé et quand je lui est demandé elle à dis la même chose...
Mais ce n'est évidemment qu'une suggestion, je ne suis sûr de rien.

Razz
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 31
Moyenne de points: 2,38

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 17:43 (2013)    Sujet du message: vie antérieur Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est due à un événement que j'aurais vécu dans une vie antérieur , je pense , mais les églises m'ont toujours apaisé sans que je sache pourquoi . Cependant il n'y a pas longtemps j'en ai vue une éclairé (vers chez moi les église restent pratiquement tout le temps fermées ) mais la voir elle occupée m'as provoqué une peur inqualifiable , c'était comme si mon instinct me disait de partir le plus loin possible ...

Je pense que l'église en elle même ne m'effraie pas mais les personnes à sa tête si , après je n'en sait pas plus . J'ai essayé de me souvenir des mes vies antérieur à l'aide d'un rituel vue que ces faits m'intriguaient mais je ne vois que le noir . Je ne vous parle pas de ne pas rêver mais de rêver du noir , de l'obscurité ...

Si quelqu'un connait une situation similaire ou a une idée du pourquoi , du comment un petit mp ne peut être que le bienvenue !! Razz
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 346
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 20:05 (2013)    Sujet du message: vie antérieur Répondre en citant

Bonsoir. Je ne veux pas faire ma chiante mais si quelque chose bloque c'est qu'il y a une bonne raison.
C'est que peut être tu n'es pas encore prêt.

J'ai également une vie antérieur avec l’Égypte et je suis comme moi. Je bloque. Car soit je ne suis pas encore prête aux révélations, soit je me l'interdit inconsciemment, soit je cherche mal ou passe a coté de quelque chose.
Malheureusement le terrain de la vie antérieur se fait très souvent de façon très solitaire car les autres ne peuvent finalement t'apporter d'un petit bout de fil.

Pour Folcon, ta peur est certainement dus a un souvenir très enfouis. Qui peut soit venir d'une vie antérieur ou même de ta vie actuelle. De ta plus tendre enfance.
Si tu as été baptisé peut être que c'est du moment du baptème que tu as été traumatisé, par ce prêtre qui plonge souvent la tête de l'enfant dans l'eau.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2016)    Sujet du message: vie antérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange