MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ketto
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Elément: terre
Point(s): 85
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 15:01 (2012)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Présentation, je me suis inscrit ici parce que les sujets sont intéressants et les gens ont tous leurs experiences sur les différentes experiences en magie, eet autres, pour ma part j'ai des origines d'un peu partout et un don qui pourrait venir de deux personnes qui pouvaient apparement voir l'avenir dans les cartes, et parler aux morts, seulement je fais ça en reves je ne tiens pas forcément a dire que je suis médium mais disons que les rêves qu eje fais sont toujours assez étonnants, que ce soit prémonitions, ou voir des gens qui sont morts, j'ai eu enfant ce que je pense etre un souvenir de ma precedente vie,  j'ai pratiqué la magie a plusieurs reprises, avec parfois des résultats que je considere tres minces mais effectifs, et d'autres fois pas du tout, le mieux que j'ai pu faire était le rituel pour relier mon esprit a la terre, malheureusement l'arbre qui m'a servi pour cela a été coupé =( , je suis tres proche et sensible aux choses, bruits, et parfois meme sensations que personne n'aurait sans pouvoir l'expliquer, j'aime la nature, je médite souvent et c'est lorsque je médite que j'ai le plus de ces reves, ou sensations, j'ai compris une chose a propos de la vie, on est tous la par continuité nous sommes les vagues provoquées par l'eau mais nous sommes aussi l'eau ( je suis proche du bouddhisme aujourd'hui mais cela ne m'empeche pas de croire en la magie car depuis que je pratique le bouddhisme chaque méditation est un voyage une régénération d'énérgie , de lumiere je suis persuadé que la magie peut etre pratiqué du mieux apres de bonnes méditations!!!
Je crois en toute les magies, j'aprécies les magies nordiques et celtiques , mon département etait considéré comme un lieu celte les ardennes, leurs forets quoi qu'il en soit nous avons la déesse arduina (Ardwen), j'espere que certaines personnes pourront discuter et partager leurs sensations sur la vie car pour moi la vien ne se limite pas qu'a quantifier, mesurer, matiere, il y a bel et bien un coté que l'homme a définitivement oublié !!
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 15:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rise
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: Parapsychologie
Elément: air
Point(s): 98
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:22 (2012)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bienvenu à toi ! :)
Ketto
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Elément: terre
Point(s): 85
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 00:09 (2012)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

merci :
misi
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin
Type de magie le plus utilisé: magie blanche
Elément: air
Point(s): 83
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 11:06 (2012)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bienvenu :)
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 150
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:33 (2012)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bievenue Ketto :)
Pourrait tu aller sur le tchat en bas du forum s'il te plait ?
J'aimerais en savoir plus sur la magie que tu pratique :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2016)    Sujet du message: Bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange