MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
beson d'u sort pour réconcilier des gens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophye
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Draconique
Elément: feux
Point(s): 202
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:03 (2012)    Sujet du message: beson d'u sort pour réconcilier des gens Répondre en citant

Bonjour je cherche un rituel ou un sort pour réconcilie deux amie a moi elles étaient  prochemais la c'est limite qu'elles ne se frappent pas! par example mercredi en sport elle s'engeulait et tous le monde les regarder une elle dit que l'autre ne sert à rien et l'autre dit quelle n'est pas franche et quelle parle derriere son dos !
mais j'ai besoin d'un sort pour m'aider car l'une est entrain de me voler ma meilleure amie et sa me rend vraimen triste! et l'autre me gratte tous le temp l'amitié! et elles devienne vraiment soulante! en plus elle se confit a moi sur ce quelle n'aime pas cher l'autre chacune leur tour j'en peut plus aider moi!!!! :'(
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exo
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: la magie blanche
Elément: eau
Point(s): 207
Moyenne de points: 3,83

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 09:25 (2012)    Sujet du message: beson d'u sort pour réconcilier des gens Répondre en citant

dsl je suis debutante mais essaie de leur montrer que c'est pas une qui fautive mais les deux
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

Elément: eau
Point(s): 484
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:09 (2012)    Sujet du message: beson d'u sort pour réconcilier des gens Répondre en citant

L'amitié est une puissance immense, ses deux personnes doivent régler leur problème ou pas par elle même, nous ne devons pas nous interposer, ensuite tu peux très bien resté amie avec les deux :) mais il est préférable de ne rien faire, car un sortilège va améliorer la situation
temporairement mais un jour elles se disputeront encore et sa pourra être pire 
Ketto
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Elément: terre
Point(s): 85
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:19 (2012)    Sujet du message: beson d'u sort pour réconcilier des gens Répondre en citant

et en faisant un rituel pour les réconcilier tu changes une chose en eux c'est comme faire tomber amoureux on joue avec des émotions et en magie blanche je pense qu'on ne modifie pas le cours des choses
DEVIL SHARK
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 06:34 (2012)    Sujet du message: beson d'u sort pour réconcilier des gens Répondre en citant

La meilleur chose à faire, est de les écoutés, de comprendre, et  de tenter d'arranger les choses. Ça n'a rien de magique, mais si tu tiens à tes amies, peut-être que cela marchera.  

Essais de comprendre pourquoi elles s'en veulent, et d'essayer de trouver un point de contactes où elles pourront s'entendre, s'écoutés et laissés passé ces stupidités. ;)
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Ketto
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Elément: terre
Point(s): 85
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 01:20 (2012)    Sujet du message: beson d'u sort pour réconcilier des gens Répondre en citant

surtout ne prends parti ni pour l'une ni pour l'autre reste toi meme sincere essaies mais parfois il arrive comme je dis qu'il soit difficile de réconcilier les gens dans ce cas ne les laisses pas te couper en 2 mais c'est difficile j'avoue
sophye
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Draconique
Point(s): 202
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:47 (2012)    Sujet du message: beson d'u sort pour réconcilier des gens Répondre en citant

ok merci pour vos conseil! j'ai appris que une des deux n'essayer plus de comprendre l'autre car elle n'y arrive pas le probleme vient tout simplement des deux peut-être elle ne se confit pas l'une a l'autre et donc ne se comprenne pas tres bien qu'en pensez-vous le probleme vient de la?
nameless87
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Elément: air
Point(s): 271
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:02 (2012)    Sujet du message: beson d'u sort pour réconcilier des gens Répondre en citant

je suis pas tres doue avec les gens car je suis asociale donc je suis pas sur de pouvoir t etre utile, mais bon si ca peux t aide voila ce que je pense

dans l ideale il faudrait les rassemble dans une piece et jouer l arbitre pour qu elle puisse s explique, car d apres ce que j ai lus je pense que quelqu un ce cache derriere cet dispute.

et comme on la dit plus haut ne prend parti pour personne car apres ces sur toi que tout vas retombe

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2016)    Sujet du message: beson d'u sort pour réconcilier des gens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange