MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
envie de disparaitre de cette vie
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nita
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: télépathie, vision e
Point(s): 140
Moyenne de points: 3,11

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:11 (2012)    Sujet du message: envie de disparaitre de cette vie Répondre en citant

je suis désoler pour une absence prolonger sur le site. Mais je n'est plus le moral depuis pas mal de temps et la sa continu, en une semaine a l'internat j'ai fahi sauter du toit 20 fois en tout... tout cela a cause de critique blessante et d'un tension permanente entre moi et ma mère qui dure depuis 7 ans a présent. je tombe en dépression , mais si vous voulez me remonter le moral n’hésiter pas et merci :'(
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exo
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: la magie blanche
Elément: eau
Point(s): 207
Moyenne de points: 3,83

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 09:23 (2012)    Sujet du message: envie de disparaitre de cette vie Répondre en citant

tu sais tout le monde soufre dans sa vie mais si on ne soufre pas on ne pourras pas devenir plus fort qu'avant donc je suis avectoi car moi aussi j'ai ete en depressions mais grace a mes amis et  tout le soutient qu'on ma donner j'en suis ressortie encore plus forte
nita
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 18:22 (2012)    Sujet du message: envie de disparaitre de cette vie Répondre en citant

hélas moi, personne de mon entourage ne peut m'aider car il aggrave le problème .. moi je reste seul enfermer un bon moment dans mon bureau a dessiner ou a écouter des musique auquel j'essay daller mieux mais rien n'y fait... même mes dessin son quelque peu triste
exo
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:12 (2012)    Sujet du message: envie de disparaitre de cette vie Répondre en citant

hebas moi je te soutiens
Ketto
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Elément: terre
Point(s): 85
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 23:21 (2012)    Sujet du message: envie de disparaitre de cette vie Répondre en citant

la souffrance fait partie de nos vies comme les rires, le plaisir seulement on a pas les armes contre la souffrance mais se donner la mort ne résoud rien en affrontant ces larmes, et cette souffrance, en en parant a des gens de confiance qui pourront te remonter le moral t'aider et surtout avoir des confidents tu as tout mon soutien moral et je t'envoi par la meme des pensées positives et de bienveillance mais il ya a une part du travail pour aller mieux que tu va devoir faire par toi meme accepter ce qui arrive pleurer , et comprendre que ut peux décider d'etre bien dans ta vie bon courage a toi
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

Point(s): 484
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:08 (2012)    Sujet du message: envie de disparaitre de cette vie Répondre en citant

La vie est certes semer d'obstacles et d'embuches mais  la vie elle même merite qu'elle soie vécus jusqu'au bout car on ne vit qu'une fois dans ce monde, on rencontre des personnes extra ordinnaire , on fait des choses géniales, et on voit des choses magnifiques, moi même j'ai déprimé mais chaques fois je me suis dit que cela ne valait pas le coup que je me détruise et que je gâche ma vie pour ca . si tu veux parler je suis là :)
DEVIL SHARK
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Elément: feux
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 07:16 (2012)    Sujet du message: envie de disparaitre de cette vie Répondre en citant

Selon moi, la souffrance est une étape à la vie qui fait comprendre certaines choses. Elle est souvent inévitable, mais surmontable. Il ne faut pas que tu perd espoir en toi même. Si il le faut, prend tes distances, souvent, sa fait du bien et sa fait réfléchir.
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
nameless87
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Elément: air
Point(s): 271
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 14:28 (2012)    Sujet du message: envie de disparaitre de cette vie Répondre en citant

on passe tous par la enfin je crois mais ces a toi de trouve une raison de vivre on peux te donnez des idee des conseil mais je ne suis pas sur que ce soit efficace car nous somme tous different.

voila mon conseil : quand tu deprime pense a des chose que tu voudrais faire mais que tu ne pourrais pas faire si tu quitte ce monde meme futil ou surealiste ca na pas d importence le but et d envoye promene les idee negative.
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:48 (2012)    Sujet du message: envie de disparaitre de cette vie Répondre en citant

moi aussi a un moment je voulais me sucider mais en pensant a tout ce que je vouais faire et sa a marcher
nita
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:09 (2012)    Sujet du message: envie de disparaitre de cette vie Répondre en citant

merci beaucoup les ami(e)s, vos soutien me tiennent a coeur merci T_T
exo
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 08:20 (2012)    Sujet du message: envie de disparaitre de cette vie Répondre en citant

derien en tout qu'a tu pourras toujours compter sur moi
nita
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:42 (2012)    Sujet du message: envie de disparaitre de cette vie Répondre en citant

merci je vous fais tous confiance
nita
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:37 (2012)    Sujet du message: envie de disparaitre de cette vie Répondre en citant

il y a que sur ce site kil y a des gents pret a maider en cas de besoin 
nameless87
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Elément: air
Point(s): 271
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:20 (2012)    Sujet du message: envie de disparaitre de cette vie Répondre en citant

tu sais la vie n est pas rose et merveillieuse certain ne connaitron jamais la souffrance alor que d autres devrons vivre avec toute leur vie mais le plus importent ce n est pas de savoir si un jour ca changeras mais de faire face et de resiste.
la vie et longue ne t inquite pas tu rencontreras d autre personne qui te ferrons rire et pleure mais ces ce qui prouve que tu est vivante

ah oui ne mes pas tes emotion de cote tu finirais par le regrete
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:39 (2012)    Sujet du message: envie de disparaitre de cette vie Répondre en citant

les seul personne qui me comprenne et me remonte le moral son sur se site car dans mon entourage il me plonge en dépretion total et personne pour m'aider
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2016)    Sujet du message: envie de disparaitre de cette vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange