MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
J'aurai besoin d'aide pour une amie a moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SarahJonas
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 150
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 18:53 (2012)    Sujet du message: J'aurai besoin d'aide pour une amie a moi Répondre en citant

J'ai une amie qui en ce moment ne va pas très bien et elle ne veut pas me dire se qu'elle as. Elle veut que je la comprenne sans qu'elle est a me le dire. Quelqu'un peut m'aider pour sa ?
Je n'aime pas la voir triste
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 18:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyx-Ea-Louna
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: terre
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 21:58 (2012)    Sujet du message: J'aurai besoin d'aide pour une amie a moi Répondre en citant

Cela semble delicat si tu ne sait rien du tout tu ne peux pas deviner et nous non plus. a part etre present et patient avec elle je ne voit pas vraiment ce que tu peux faire.
Modérateur
Modérateur

Elément: eau
Point(s): 484
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:25 (2012)    Sujet du message: J'aurai besoin d'aide pour une amie a moi Répondre en citant

Elle seule pourra décider de te le dire ou non, et quand elle te le dira tu pourras l'aidé . Ne t'inquiète pas si tu comptes pour elle, elle te le dira :)
SarahJonas
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Point(s): 150
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:59 (2012)    Sujet du message: J'aurai besoin d'aide pour une amie a moi Répondre en citant

Je ne sais pas si elle me le dira parce que quand elle se confit les personnes qui l'écoutent le prenne pour une folle, ne lui parle plus ou il l'évite. Et elle a peur que je fasse pareil je pense, d'après se que j'ai compris. Et je ne sais pas comment faire pour qu'elle se confit car je la sens malheureuse :(
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

Elément: eau
Point(s): 484
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:04 (2012)    Sujet du message: J'aurai besoin d'aide pour une amie a moi Répondre en citant

Montre lui qu'elle peut avoir confiance en toi :)
nameless87
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Elément: air
Point(s): 271
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 15:04 (2012)    Sujet du message: J'aurai besoin d'aide pour une amie a moi Répondre en citant

le fait de t avoir a cote d elle l aideras et si elle juge qu elle peut avoir suffisament confiance en toi elle te le dira.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: J'aurai besoin d'aide pour une amie a moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange