MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Rencontres pour faire de la magie noire dans le 26

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Rencontre -> Clan De Sorcellerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david26
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 6
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 13:07 (2012)    Sujet du message: Rencontres pour faire de la magie noire dans le 26 Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum et je cherche a faire de la magie noire avec des personnes experimentees dans le 26 et ses alentours ainis que de communiquer avec les morts par l'intermediaire d'une table de oui-ja que je possede moi-meme. J'attends vos reponses avec impatience.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 13:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aubepine
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,78

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:48 (2012)    Sujet du message: Rencontres pour faire de la magie noire dans le 26 Répondre en citant

je suis okay !
Aubepine
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:52 (2012)    Sujet du message: Rencontres pour faire de la magie noire dans le 26 Répondre en citant

pourquoi tu l ecris dans magie noire?la oui ja n attire pas que les mauvais esprits ! j en ai une moi aussi ;
david26
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 6
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:44 (2012)    Sujet du message: Rencontres pour faire de la magie noire dans le 26 Répondre en citant

slt ok et vous habitez ou avez vous deja participe a ces experiences car je suis debutant de mon cote et je veux me lancer.
Aubepine
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:50 (2012)    Sujet du message: Rencontres pour faire de la magie noire dans le 26 Répondre en citant

Non c est pour ca j aurai aimé que tu m apprennes !
Jadoue1999
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: Magie Noire
Elément: feux
Point(s): 30
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 02:44 (2013)    Sujet du message: Expérience Répondre en citant

Moi j'ai de l'expérience avec les mort et la magie noire mais j'ai seulement 14 ans. Si jamais tu  était interésser contacte moi 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: Rencontres pour faire de la magie noire dans le 26

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Rencontre -> Clan De Sorcellerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange