MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation Chowed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chowed
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Type de magie le plus utilisé: Celtique
Elément: eau
Point(s): 15
Moyenne de points: 15,00

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 00:59 (2012)    Sujet du message: Présentation Chowed Répondre en citant

Bonjours à tous, je viens de découvrir ce site qui m'inspire confiance et sérieux, je m'appelle Maxime j'ai 19 ans du Jura.
Je suis très motivé pour apprendre des pratiques/magie celtique venant des druides, avec mon ami corbeau "brenord" que j'ai apprivoisé qui est extrêmement intelligent. Passionné par la nature plus particulièrement des oiseaux et de la pêche également je passe 99% de mon temps dehors à me forger dans l'esprit d'un druide.
J'ai fait mes études dans les espaces vert et ensuite dans la botanique, les plantes sont mon savoir le plus approfondi.
J'espère par ma présentation avoir dévoilé ma personne au mieux, en espérant apprendre toujours plus de l'univers celtique et plus particulièrement dans les pratiques/magies celtique.
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 00:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:54 (2012)    Sujet du message: Présentation Chowed Répondre en citant

Bienvenu :) plais-toi bien ici
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: Parapsychologie
Point(s): 98
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:49 (2012)    Sujet du message: Présentation Chowed Répondre en citant

Bienvenu à toi :)!
Xywenta
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 272
Moyenne de points: 2,59

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:17 (2012)    Sujet du message: Présentation Chowed Répondre en citant

Bienvenu :)
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

Point(s): 484
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:03 (2012)    Sujet du message: Présentation Chowed Répondre en citant

Et bien super :) bienvenue à toi et je te souhaite de trouver tout ce que tu cherches :) 
misi
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin
Type de magie le plus utilisé: magie blanche
Point(s): 83
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:52 (2012)    Sujet du message: Présentation Chowed Répondre en citant

Bienvenu Maxime :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2016)    Sujet du message: Présentation Chowed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange