MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Visions
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Voyance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunmoon
Animateur
Animateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: aucune
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:41 (2008)    Sujet du message: Visions Répondre en citant

il m'arrive d'avoir des visions soient quand je suis réveillé et dans des rêves prémonitoires! mes y m'arrive aussi que la sensation que j'ai ressenti dans mon rêve se manifeste quand je me réveille et pour toute la journée et aussi de revoir une personne qui était dans ce rêve apparaître grace a mon imagination a l'endroit ou je l'avait vue dans mon rêve.

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~léa~
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:32 (2008)    Sujet du message: Visions Répondre en citant

Mardi soir, dans mon rêve, j'avais mal au dos (drôle de rêve) et quand je me suis réveillée j'avais vraiment mal exactement au même endroit
Lundi soir, j'ai rêvé que mon prof de musique me proposait de venir dans sa salla le mardi midi pour répéter et le lendemain, cela s'est réalisé. Il ne m'étais jamais arrivé auparavant que plusieurs choses comme ça se passent en aussi peu de temps...
dark-witch
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:25 (2009)    Sujet du message: Visions Répondre en citant

J'ai une amie qui rêve de se que ressente les gens, enfin c'est assez compliqué Mr. Green

Exemple : X lui demande si tel personne ressens quelques chose pour X ...
ou alors si X acceptera de sortir avec tel personne ...

Et sa marche TOUT LE TEMPS ... Moi elle m'a beaucoup aider côté coeur  Exclamation  
silaki
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:53 (2009)    Sujet du message: Visions Répondre en citant

merci d'avoir ouver se sujet et ma meilleur amie a des vision du futur don de voyance elle voit les morts mais quand elle pense ou dort sont grand pere je voudrai quel me passe des vision comment faire
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 07:36 (2009)    Sujet du message: Visions Répondre en citant

Commence par écrire avec un peu plus de lisibilité (ouah, j'suis certain que j'ai inventé un mot, mais firefox me dit que ça existe)

Sois plus lisible.

Sujet verbe complément. Sujet verbe complément.

Majuscule, phrase , Point

Ponctuation.

À cinq ans j'avais saisi qu'au début d'une phrase, il y a une majuscule, et à la fin, il y a un point.
Mily
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 15:16 (2009)    Sujet du message: Visions Répondre en citant

Faudrait faire un cours de grammaire et orthographe tant que tu y es. xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2016)    Sujet du message: Visions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Voyance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange