MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Visions
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Voyance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~léa~
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 22:44 (2008)    Sujet du message: Visions Répondre en citant

J'aimerais savoir si les visions sont une forme de magie et j'aimerais aussi avoir plus de renseignements dur celles-ci! (ceux qui ont lu mon post dans "présentation" devraient comprendre de quoi je parle ;)  )
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 22:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 04:01 (2008)    Sujet du message: Visions Répondre en citant

Laisse tomber la notion de "formes" de magie, ça n'existe pas.
Les visions existent, et tu peux les interpréter comme des rêves.
Certaines sont symboliques, d'autres prémonitoires
Je pourrais essayer de t'aider dans l'interprétation ( ainsi que les autres membres, c'est bien l'utilité d'un forum je crois :P) Si tu voulais bien donner le plus de détails possibles sur ta vision ( Ici, même si tu l'as déja fait ailleurs, ça éviterais a tout le monde de chercher partout, et la référence serait plus directe. )
J'espère que j'aurai le pouvoir d'aider, les visions et "prophéties" me fascinent ( les personnelles, pas les idioties apocalyptiques )
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 07:46 (2008)    Sujet du message: Visions Répondre en citant

Personnellement, lors de mes rêves je ne vois qu'une sequence ou une image du futur mais très clairement. Je ne peux pas faire mieux, et je n'entend rien. c'est comme une projection dans l'avenir. Le seul problème, c'est que je gère ca mal encore, et lorsque le temps vient, je reste figé environ une bonne minute ...
Mily
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:45 (2008)    Sujet du message: Visions Répondre en citant

justment il n'y a pas un moyen de dévolleper le fait des vision, de voir les visons plus claires ou même de le contrôler plus ou moins?
~léa~
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:51 (2008)    Sujet du message: Visions Répondre en citant

Les miennes sont devenues plus nettes au fil du temps et quand j'en ai une, il me suffit de me concentrer pour la revoir, ce qui m'était impossible au début. comme je n'ai pas envie de réécrire mon roman, je vous fait un petit copier-coller: lisez leplus important Razz.

"Quand j'avais 10 ans, j'étais fan de charmed et un jour, avec mes amies nous avons décidés de "jouer aux sorcière" jusque là, rien d'anormal) mais un jour, j'ai eu une vision (juste une image) elle était au début très floue mais en l'espace de quelques jours est devenue plus nette et précise. Je me suis donc interressée à la magie et me suis renseignée sur internet, j'ai pratiqué quelques rituels simples et autres incantations. pour en revenir à ma vision, cela représentant un W dans une goutte renversée. Environ 5 mois après aoir eu cette vision, j'ai été joué au tennis avec une amie (la radebout a une forme de goutte renversée. dans la raquette, il y avait un W. Mon amie avait eu la même vision que moi et nous avons donc tout de suite remarqué la similitudes entre notre vision et la raquette. je me suis un peu plus interessée à la magie mais j'ai arrété environ 3 mois après car ce n'était pas pratique à cause des parents...

Mais en début d'année j'ai eu une autre vision. cette fois çi, c'était des yeux de fauve brillant dans l'obsurité. La semaine suivante, en cours de français, le prof nous a donné un devoir qui parlait de l'affaire du fauve de la fôret de Fontainebleau (un fauve y a été aperçu à plusieurs reprises). "

Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 15:05 (2008)    Sujet du message: Visions Répondre en citant

on ne peut pas controler les visions pour voir ce que l'on veut sinon ce serai de la voyance ... ou une autre forme de projection astral, mais ce type de "don" peut etre accessible et de plusieurs niveau apparemment ... Je n'ai jamais essayer de les provoquer caar je pense que les rêve peuvent devenir dangereux a un certain niveau.
~léa~
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:19 (2008)    Sujet du message: Visions Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi et d'ailleurs, j'essaie d'être plutôt prudente^^
emppue
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 03:51 (2008)    Sujet du message: Visions Répondre en citant

je ne sais pas trop si on peut qualifier ca de visions mais personellement il m'arrive par periode de rever d'un evenement ou d'un objet  precis (je ne saurai pas l'expliquer) et ensuite cet objet ou cet evenement croise ma route
au debut je n'y pretai pas attention mais maintenant je le fais et j'essaye de ne pas aller a lencontre de mes reves... Et il se produit ce qu'il s'ete di dans mon reve
les rituels de lea m'interesse si tu pouve en dire plus..
et aussi j'aimerai savoir Tetranecro ce que tu entends par different nivo en ce qui concerne un "don" et l'accessibilite..
merci =)
~léa~
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:18 (2008)    Sujet du message: Visions Répondre en citant

tu voulais sans doutes dire "les visions" :D
en fait ce n'est pas un rêve car je suis consciente quand ça arrive, ça se passe souvent juste avant de m'endormir, quand j'ai les yeux fermés. Ce n'est qu'une seule image qui peux se préciser ou améliorer sa netteté dans la semaine qui suit.
C'est difficile à éxpliquer mais j'éspère que tu as compris :roll:
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:19 (2008)    Sujet du message: Visions Répondre en citant

alors voila emppue, j'ai pu constater qu'il y avait plusieurs niveau de rêve.

le 1er Niveau, le rêve simple, celui qui est entierement fabriqué par l'immagination

le niveau 2 ou je mettrai les cauchemar, qui sont basé sur une peur réelle, ou une situation difficile, un evenement douloureux.

Le 3 ème niveau qui constitue le fait de revivre sa journée en y ajoutant quelques element que l'on souhaiterai voir

le 4ème le souvenir lointain qui peut etre provoqué par l'hypnose

le 5ème les 1ère visions, celles que l'on ne retient psa mais que lorqu'on les croise on ne peut pas s'empecher de se dire "j'ai deja vu ca quelque part"

le 6ème les rèves premonitoire de 1er ordre une image sans aucun son ou une sequence sans son.

Le 7ème Les rèves premonitoire de 2nd ordre ou l'onpeut voir en accelerer une journée avec le son et un ralentis sur les details qui pourrait etre important selon chacun

le 8 ème la vrai vision, une projection dans l'avenir, qui peut etre provoqué dans la meditation puis sous forme de projection astrale

Le domaine de la folie est presente dans chacun d'eux, et peux etre declenché par fatigue ou par manque de concentration je pense, je ne l'ai jamais explorée et je ne souhaite pas le faire.

Selon moi, les rêves ne son pas un don car tous le monde rêve mais le fait de reflechir entraine son cerveau a la concentration, et la concentration est une partie de la méditation.
Attention ce n'est qu'une théorie, donc inutile de faire comme ci je le savais, c'est peut-etre completement faux ...
Leila
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 15:58 (2008)    Sujet du message: Visions Répondre en citant

Personnellement, je suis entre le 2e et le 3e niveau alors, car le plus souvent j'arrive à décider de mes
rêves et à revivre ma journée :roll:
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:17 (2008)    Sujet du message: Visions Répondre en citant

il m'arrive parfois d'avoir des visions j'y refléchi un peu et apres j'oublie.
emppue
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:33 (2008)    Sujet du message: Visions Répondre en citant

ok ok je vois que j'ai encore beaucoup a apprendre je ne sais pas dans qu'elle categorie je me classe j'arrive pas encore à me definir
~léa~
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:12 (2008)    Sujet du message: Visions Répondre en citant

Moi je pense comme toi qu'il y a différents niveaux mais dans l'interieur de "sortes" de visions
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 07:29 (2008)    Sujet du message: Visions Répondre en citant

oui, mais c'est très difficile a classer voir inclasssable, mon classement est faux, je le sais, il faudrait un livre entier rien que pour ce genre de classement. Celui la est une version très, très très simplifié, ce pourquoi je dit qu'il est faux. Les rêves eveillé ne sont pas pris en compte, il faudrait faire des sous niveau et encore des sous niveau ... En plus pour faire ce genre de tableau, il faudrait être rellier aux quates elements. Car je crois avoir lu un truc la dessus, l'astronomie est liée a ca, donc les cycles de la lune, les étoiles, les differents element (Les personne Terre ne feront pas la même quantité, ou qualité de rêve sans compter que le rêve sera différent d'une personne d'eau) et y'a pas mal d'autres facteurs qui rentrent en compte ... En clair je ne peux pas dresser un tableau de ce type. La c'est juste une théorie a moi, basé sur mon élément. Je ne regarde jamais le cycle de la lune ni les etoiles.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2016)    Sujet du message: Visions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Voyance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange