MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Nouvelle sur ce merveilleux site!! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beautiful Diamond
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 15
Moyenne de points: 15,00

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 02:36 (2012)    Sujet du message: Nouvelle sur ce merveilleux site!! :) Répondre en citant

Bonjour à tous,
depuis quelque temps, je commence a m'intéresser à l'énergie de notre corps, a la magie et a tout le coté surnaturel de notre monde. Je me suis inscrite pour en apprendre plus sur cela. j'aimerais bien commencer a pratiquer alors si vous avez de bon conseil a me donner ne tant que débutante, je serais très heureuse de les recevoir. Ma question principale, c'est : selon vous, par quoi je devrais commencer a  apprendre en premier? Je suis attiré par la plupart des sujets de forum alors je ne sais pas part ou commencer.  
 Merci d'avance!!  Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 02:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xywenta
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Elément: eau
Point(s): 272
Moyenne de points: 2,59

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 13:04 (2012)    Sujet du message: Nouvelle sur ce merveilleux site!! :) Répondre en citant

Bienvenue !! 
Etant tout comme toi débutante, je ne peux répondre à ta question. Désolée. :/
DEVIL SHARK
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Elément: feux
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 05:09 (2012)    Sujet du message: Nouvelle sur ce merveilleux site!! :) Répondre en citant

Je vous conseils de commencez par la Méditation.  Exclamation

Personnellement, je combine Arts Martiaux (Wing Chun) + Méditation. Les 2 s'accordes bien et rien de mieux qu'un corps et un esprit en Santé!   Mais ça c'est moi.  Razz
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Rise
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: Parapsychologie
Elément: air
Point(s): 98
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:43 (2012)    Sujet du message: Nouvelle sur ce merveilleux site!! :) Répondre en citant

Bienvenu :)! Oui la méditation est conseillé et même carrément nécessaire . A part en ayant des prédispositions, n'importe quel pratique t'amènera à devoir garder au calme ton esprit. Tout comme la concentration. N'hésite pas à fouiller et demander :).
misi
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin
Type de magie le plus utilisé: magie blanche
Elément: air
Point(s): 83
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:50 (2012)    Sujet du message: Nouvelle sur ce merveilleux site!! :) Répondre en citant

Bienvenue à toi :)
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Elément: terre
Point(s): 85
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 14:02 (2012)    Sujet du message: Nouvelle sur ce merveilleux site!! :) Répondre en citant

La méditation est une bonne base pour le bien être et dé"couvrir comprendre certaines choses, il suffit de se sentir pret se mettre dans une position confortable mais pas de maniere a s'endormir, assis, fermer les yeux et respirer, se concentrer sur la respiration en premier lieux, et laisse couler toutes les pensées en *premier lieux les laisser aller et venir et seulement les observer elle finissent par s'en aller, essayez de comprendre une chose, vous pouvez observer ces pensées comme un spectateur de ce qui se passe en vous la pensée, ece vous qui pensez? des que vous pourrez observer ces flots de pensées vous verrez et vous demanderez qui pense? vous?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: Nouvelle sur ce merveilleux site!! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange