MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
De vrai Lycan ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisa
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Elément: feux
Point(s): 346
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 10:49 (2012)    Sujet du message: De vrai Lycan ? Répondre en citant

Depuis plusieurs semaines, certaines rumeurs disent qu'il y aurait un loup garou sur notre cher sol Français.
Vous avez surement entendu parlé dans les médiats de cette affaire :

"Plusieurs dizaines de brebis et de moutons ont été sauvagement égorgées par une bête mystérieuse ces derniers mois dans la région des Mauges"

Non content d'être en Maine et Loire, il y a eu également des attaques similaires dans le Var. A tel point que les autorités varoises auraient fait des tires de prélèvement. C'est a dire tuer un animal suspect pour l'étudier. En gros, tuer un de nos chers loups.

"Toujours plus récemment, le sous-préfet de Cholet (Maine-et-Loire) a annoncé -le 31 aout- le lancement de "mesures" pour capturer un animal "de couleur grise et haut sur pattes", tenu responsable d'une vingtaine d'attaques de troupeaux de brebis dans la région."
"Et si la mystérieuse "chose" court toujours, une dizaine de témoignages évoquent, unanimes, une "bête grise à tête de loup et haute sur pattes". De quoi alimenter les rumeurs les plus folles."

Deux jeunes passionnés de Lycantrophie se sont emparé du phénomène, créant une page facebook et un blog où ils relatent ce qu'ils ont trouvés.
Les "preuves" apportés méritent réflexion. Affaire à suivre !

Je vous conseil également de regarder cette vidéo

Elle fait couler de l'encre ! Certains pensent au cris du loup garou, d'autre a une moto.
Tout cela est a vérifié.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 10:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sophye
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Draconique
Point(s): 202
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 08:34 (2012)    Sujet du message: De vrai Lycan ? Répondre en citant

j'habite dans le var mais je n'es pas entendu parler de sa ni a la télé et ni dans les médias et je n'ais pas du tout entendu cette rumeuur enfait :/
Lisa
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 09:07 (2012)    Sujet du message: De vrai Lycan ? Répondre en citant

J’habite également dans le Var et pour l'histoire des attaques sur le bétail, les médiats en ont parlé. Mais après l'affaire c'est arrêtée.
DEVIL SHARK
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 06:56 (2012)    Sujet du message: De vrai Lycan ? Répondre en citant

Dommage que le vidéo coupe si court. :/    Continue de partager l'information que tu trouves, j'aimerais être tenu au courant. ;)
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Lisa
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 12:14 (2012)    Sujet du message: De vrai Lycan ? Répondre en citant

voila le tout nouvel article qui date aujourd'hui

"
Mauges : le retour
Posted on 20 Septembre 2012

J’ai décidé de retourner dans les Mauges une nouvelle fois. Je pars vendredi, pour une période indéterminée. Maintenant que nous connaissons les habitudes et l’habitat du lycanthrope, il est grand temps de ramener une preuve de son existence. Les preuves accumulées jusqu’ici n’ont pas toujours convaincu les sceptiques, ce que je comprends.

Je retire beaucoup de ma précédente expérience sur le terrain, et j’ai été surpris. Moi qui ne savais pas du tout à quoi pouvait ressembler le lycanthrope, j’avais quand-même d’emblée exclu des données pourtant présentes dans de nombreuses légendes, des témoignages, ou également dans des fictions plus modernes. Le rôle de la pleine-lune, les pouvoirs supposés d’Aconitum lycoctonum (aconit tue-loup) ou la sensibilité à l’argent, l’attrait pour le foie de cadavres… Toutes ces pistes ne seront plus négligées car je préfère maintenant mettre toutes les chances de mon côté. En effet, je me rends compte aujourd’hui que toutes les possibilités doivent être prises en compte. Pour trouver le loup-garou et ramener une preuve de son existence, j’ai donc choisi de mettre en place un dispositif étudié, pour lequel j’ai rassemblé assez de matériel. Je ne peux malheureusement pas trop en dire ici, puisque ce fameux « chien qui lit les journaux », comme certains l’appellent, pourrait aussi très bien connaître ce blog ! Si c’est le cas, et s’il se trouve qu’il lit cet article, je tiens à préciser deux choses :
- Mon but est de prouver l’existence de l’espèce lycanthrope afin d’éviter qu’elle ne soit massacrée dans l’indifférence. Je ne veux capturer personne, simplement une image d’une personne.
- Malgré tout, ne sachant pas à quoi m’attendre, sachez que je serai armé et que je n’hésiterai pas à me défendre si je me sens menacé. Après tout, qu’il s’agisse d’un homme-loup ou d’un homme tout court, nous avons tous les deux l’instinct de survie !"
sophye
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:45 (2012)    Sujet du message: De vrai Lycan ? Répondre en citant

mdr quand tu dit "je serais armé et que je n'hésiterai pas à me défendre" tu me fiche la trouille!;p

Pour le lycanthrope je vais me renseigné pour voir si je trouve quelque chose dans le var Neutral
Lisa
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:51 (2012)    Sujet du message: De vrai Lycan ? Répondre en citant

C'est pas moi qui dis ça ... C'est l'auteur du blog.
Xywenta
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Elément: eau
Point(s): 272
Moyenne de points: 2,59

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 13:10 (2012)    Sujet du message: De vrai Lycan ? Répondre en citant

Evil or Very Mad
Y a quoi dans la vidéo ? J'ose pas la regarder x')
Lisa
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 13:12 (2012)    Sujet du message: De vrai Lycan ? Répondre en citant

Rien ne t'en fais pas.
Aucune bestiolle qui te saute dessus. Juste à la fin on entend 'un cris"
Xywenta
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Elément: eau
Point(s): 272
Moyenne de points: 2,59

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:53 (2012)    Sujet du message: De vrai Lycan ? Répondre en citant

Ok Razz
Merci. Je vais la regarder.
sophye
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 07:25 (2012)    Sujet du message: De vrai Lycan ? Répondre en citant

a ok ba l'auteur du blog me fiche la trouille
SarahJonas
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Point(s): 150
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:09 (2012)    Sujet du message: De vrai Lycan ? Répondre en citant

sophye a écrit:
a ok ba l'auteur du blog me fiche la trouille

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà rencontrer un loup garou ? Si oui comment avez vous réagis et quand c'était ? 
J'aime bien lire les expériences des autres :) Sophye tu en as déjà vu un ?
Lisa
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:49 (2012)    Sujet du message: De vrai Lycan ? Répondre en citant

Bon et bien voila.
En réalité s'était que du pipo.
Ils avaient monté une histoire pour faire de la pub a MTV et leurs Teen wolf de m***e
En gros ... Ils se sont fait de la pub sur des faits réels. Et les éleveurs dans tout ça ?
Ca ne leurs rendra pas leurs bêtes.
Pff que du profit.
Dégoute
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:22 (2012)    Sujet du message: De vrai Lycan ? Répondre en citant

Et comment tu l'as su?
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:23 (2012)    Sujet du message: De vrai Lycan ? Répondre en citant

Sur kle face, le blog du type et aussi car il l'a dit sur Europe 1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2016)    Sujet du message: De vrai Lycan ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange