MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Petite nostalgie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

Elément: eau
Point(s): 484
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 22:49 (2012)    Sujet du message: Petite nostalgie Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Pour tous ceux qui me connaissent, vous savez que je suis le premier à défendre, aider, ne pas juger, comprendre les autres, et je suis ainsi dans la vie de tous les jours.
Mais malgré cela certaine personnes ne font meme pas attention à tout ce que je fais pour elle, j'aide les gens qui en ont besoin, je ne les juge pas, dès qu'elles ont besoin de quelquechose je leur donne, quel que soit le prix à payer, je ne dis jamais non quand on me demande quelquechose.

Parfois j'éprouve de la tristesse car certaine personne ne se rende pas compte de tout ce que je fais pour elle et c'est très dur à supporter, car certe je suis quelqu'un qui aime etre seule parfois lorsque je suis chez moi, mais j'ai tout de meme besoin d'avoir des amis sur qui compter, et mon meilleur amis, lui ne me considère pas comme ca, pourtant beaucoup de gens savent que je passe ma vie à l'aider, l'écouter le comprendre, lui donner ce qu'il veut,... , et malgré tout ca, il reste avec ses autres potes et c'est limites il me parle et j'en souffre énormément, et je voulais avoir votre avis, suis-je trop gentil, pas assez, ou tout simplement naif? 
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 22:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rise
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: Parapsychologie
Elément: air
Point(s): 98
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 00:02 (2012)    Sujet du message: Petite nostalgie Répondre en citant

Avec un point de vue dans la société actuel, oui tu es naïf . Au rythme où t'en est tu l'aides plus, tu le sers . Et pis tu sais aider quelqu'un ne veut pas forcément dire accomplir ses désirs . Le mal ne sert pas qu'à faire le mal. Donc soit tu tente de lui ouvrir les yeux, soit tu te trouves un vrai ami . Economise ton temps pour ceux qui ont vraiment besoin d'aide, et c'est pas dans ce pays que les choses vont le plus mal ;) . Cela dit ne perd pas pour autant ta vertu , c'est plutôt rare l'altruisme Razz .
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 10:12 (2012)    Sujet du message: Petite nostalgie Répondre en citant

Ok merci :)
nameless87
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 271
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:29 (2012)    Sujet du message: Petite nostalgie Répondre en citant

tu est trop gentil est trop naif ca ces sur je suis un peu comme ca, mais je n attends rien de la part des personne que j ai aide pour ne pas etre blesser ou decu.
le conseil que je peux te donne ces de ne pas choisir cet voie car tu serra seul meme si tu as du monde autour de toi.
ne juge pas mais fait toi une oppinion sur les personne qui te tourne autour certaine ne merite pas que l on s inquiete pour elle.

apres ces mon avis a toi de trouve le tien et de trace ta voie  bonne chance Mad
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:41 (2012)    Sujet du message: Petite nostalgie Répondre en citant

Ok merci pr le conseil, mais moi aussi qd j'aide les autres je n'attend rien en retour, un simple merci me suffit, mais à force c usant de ne pas etre remercier comme il se doit :/
Rise
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: Parapsychologie
Point(s): 98
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:38 (2012)    Sujet du message: Petite nostalgie Répondre en citant

Tu décides de ton plein gré d'aider les gens, eux ne sont pas obligé de faire quoi que ce soit en retour . Après c'est là que rentre en jeu le fait qu'une personne ai le sens du remerciement ou non :) .

Dernière édition par Rise le Mer 19 Sep - 23:19 (2012); édité 1 fois
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:46 (2012)    Sujet du message: Petite nostalgie Répondre en citant

Ouais je sais, mais bon^^ enfin c comme ca, et j'arrive pas à changer dc bah tant pis, je m'en prendrais pleins le figure et pis voilà , mais au moins j'aurais la conscience tranquile :)
nameless87
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 271
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 09:44 (2012)    Sujet du message: Petite nostalgie Répondre en citant

tout le monde est different un jour tu rencontreras quelqu un qui tu reconnaitra a ta juste valeur en attenden continue d etre toi meme et souris a la vie meme si ces pas toujours facile Exclamation

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2016)    Sujet du message: Petite nostalgie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange