MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Petit hommage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

Elément: eau
Point(s): 484
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 22:43 (2012)    Sujet du message: Petit hommage Répondre en citant

Bonsoir à tous, je poste ce message aujourd'hui, pour rendre hommage à une personne qui a été généreuse, sincère, humanitaire, juste, sainte d'esprit et j'en passe: Lady Diana !

Aujourd'hui cela fait quelques temps qu'elle nous a quitté, et je souhaitais lui rendre un hommage car c'était une femme exceptionelle qui était certe une princesse, mais avant tout une personne formidable qui faisait de l'humanitaire et utilisait son statut de princesse pour aider les plus démunis.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 22:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claudine75
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 11:06 (2014)    Sujet du message: Petit hommage Répondre en citant

Bon courage pour tous ceux qui veillent sur le déroulement de ce forum et félicitation pour le contenu. C’est très réussi. Surtout continuez ainsi ! Bon courage
Amicalement

voyance par mail
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2016)    Sujet du message: Petit hommage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange