MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Besoin d'aide. Suis perdue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisa
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Elément: feux
Point(s): 346
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:50 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide. Suis perdue Répondre en citant

Depuis quelques temps je me pose beaucoup de questions sur moi même.
Même si je pense que je n'aurais pas de réponses d'ici quelques temps :D

Comme beaucoup le savent, je rêve de loup depuis que je suis toute petite.
En gros, ce sont des rêves évolutifs. Avant, petite, j'avais peur d'eux. Plus tard, j'ai appris a les apprivoiser, a devenir l'un d'eux et ensuite à être chef de meute.
Maintenant dans mes rêves, je peux me transformer en loup (je suis comme on peut dire une Lycan) et maintenant j'ai des enfants. Plus précisément une petite fille (soit disant passant elle est magnifique) et son père est mon compagnon actuel.
Voila en gros mes rêves.

Ensuite mon caractère.
Je suis dominatrice, j'aime ètre entourée d'homme, avoir ma petite cours. Je n'apprécie pas les femmes. Trop superficiel pour certaines. Et je les voies en rivales.
Si l'une ne me convient pas, elle se retrouve punchingball. En gros, je suis une matriarche.

Je suis allée a un zoo vendredi dernier. J'ai vu un couple de loup. Ils dormaient paisiblement quand la petite femelle c'est réveillé et est venue me sentir.
Plus tard quand je suis revenue les voir, la femelle me regardait et le mâle aussi.

Quand je suis allée a une animalerie, un perroquet m'a fait la cours et samedi soir, une chouette chante vers chez moi (je suis dans la semi campagne et j'ai un pin juste au dessus de ma maison. Si une branche casse, elle nous perce le toit). Mes parents demandent ou elle est. Instinctivement je dis "Dans le pin". Ma mère ouvre la fenètre et en effet, elle était dans le pin, sur une branche morte.

C'est avec le recul que je me rend compte de beaucoup de choses.
Mais là je dois dire que je suis perdue.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sophye
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Draconique
Point(s): 202
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:33 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide. Suis perdue Répondre en citant

c'est impressionant! pour tes rêves peut-être que tu étais un loup dans l'une de tes vies antèrieursmon frere il arrive a communiquer avec les loup c'est à dire que quand ont est dans un zoo et qu'il y a des loup et ba avant ils sont super en colere et quand mon frere s'arrete il devienne super gentil et il se laissa carresse par mon frere! la femelle,le mâle et même les louvetaux!!! et aussi les loup lui leche la main en moin de 10 minutes!!!puis quand il s'en vas tous les loup le regarde passer! et il réver souvent de loup donc j'en suis venus a la conclusion que avant il étais un loup et peut-être que toi aussi! Neutral
Lisa
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 346
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:38 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide. Suis perdue Répondre en citant

Oui. Peut ètre.
Visiter le site web du posteur
Xywenta
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Elément: eau
Point(s): 272
Moyenne de points: 2,59

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 13:49 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide. Suis perdue Répondre en citant

Moi aussi j'ai pensé que tu étais peut-être la réincarnation d'un loup. Ou d'un Lycan peut-être ... Je sais pas. :S
sophye
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Draconique
Point(s): 202
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:26 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide. Suis perdue Répondre en citant

c'est quoi "un lycan"?
DEVIL SHARK
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 07:26 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide. Suis perdue Répondre en citant

Un Lycan est un être qui souffre de Lycanthropie.  La Lycanthropie est une "maladie" qui "rend" Loup-Garou. 

En gros, un Lycan, est un Loup-Garou. Mais il est un Loup-Garou à cause d'une maladie ou malédiction nommée Lycanthropie.

;)
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Eriel
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 192
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 11:24 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide. Suis perdue Répondre en citant

Soit il est possible que tu es été une louve ou soit tes rêves veulent dire autre choses. Pense à regarder ce que signifie les loup sur un site de traduction des rêves ou bien si tu a un dictionnaire des rêves, pense à regarder dedans. Pour ce qui est de la chouette et du perroquet, regarde leur symbolisme sur internet, parfois on peut être surpris de certaines chose, qui peuvent avoir un rapport avec notre sois intérieur.
Ketto
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Elément: terre
Point(s): 85
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 00:51 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide. Suis perdue Répondre en citant

oui réincarnation et donc tu aurai conservé un don qui te rapproche de la nature, la chouette est un animal nocturne et les loups souvent pareil tu as peut etre un don lié a la nuit aussi? a approfondir c'est tres intéressant !
DEVIL SHARK
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 01:10 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide. Suis perdue Répondre en citant

La Chouette et le Loup sont 2 prédateurs, et agissent souvent de nuit. ;)
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
engeline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Elément: air
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:50 (2015)    Sujet du message: Besoin d'aide. Suis perdue Répondre en citant

Bonjour,

Je me nomme Engeline,il ne sagit pas de réincarnation.Seulement que tu es très attiré par les loups et que tu les aimes beaucoup.Moi aussi j'ai cette attirance pour les loups,j'aime cet animal à la fois proche de l'homme et si sauvage et ce sont de fidèle compagnon comme les chiens..Un jour un loup blanc m'a télépathé...J'étais dans un zoos ,je voulais des plumes de flaman rose pour accrocher sur mes tableaux.
.j'ai passé la journé avec des soigneurs qui me faisais rentrer dans des enclos,c'étais génial ...En partant du zoo,quelqu'un me télépatait...je me suis arreter ..Enfin quelqu'un c'était la première fois que quelqu'un me télépatais vraiment.(télépathe depuis l'age de 15 ans ).je me suis retourné et je vois un loup blanc qui me demande de le sortir ,de le sauver du zoo,il voulait avoir sa liberté..Lorsque les loups nous télépathe ils laisse un sentiment de fraternité,ils sont intime avec notre esprit comme ont peut l'etre avec un ami ou sa famille.
Comme moi tu es attiré par l'amitié fraternel.et instinctivement donc attiré par le langage fraternel des loups..
Depuis cette experience je n'ai plus remis les pieds dans un zoo...ça ma touché ,t comme si on  avait fait du mal injustement a quelqu'un que j'aime.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2016)    Sujet du message: Besoin d'aide. Suis perdue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange