MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
3 questions diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

Elément: eau
Point(s): 484
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:37 (2012)    Sujet du message: 3 questions diverses Répondre en citant

Bonjour à tous chers amis sorciers, sorcières,..., je me tourne vers vous aujourd'hui pour avoir votre avis et vos réponses.

Voici 3 petites questions qui n'ont rien en commun que j'aimerais vous poser :)

1)Cette année je suis rentré en seconde générale, et j'ai des cours de SES( Siences économiques et sociales), et aujourd'hui nous avons étudier plusieurs domaines et nous devions dire si ceux-ci étaient une sience. Nous sommes arrivés au domaine de l'Astrologie, et à ma grande surprise, le prof nous a dit que l'Astrologie n'était pas une sience car il n'y avait pas d'experience et de protocole.
Donc comme cela m'a surpris (car pour moi l'Astrologie est bien une sience mais peut etre que je me trompe) dc voilà la quetion: Selon vous, est ce que l'Astrologie est une sience??

2)Depuis le début de l'année, je prende le car le soir vers 17h40 pour rentrer chez moi. Et depuis le premier jour, un garcon ( un terminal je pense) s'assieds aux alentours de mon siège et me fixe du début à la fin du trajet, et quand je le regarde à mon tour, il me fait des gros yeux, mais assez bizarres^^
Donc j'aurais aimé avoir votre avis? :)

3) Et enfin, j'ai pu constater avec le quotidien, que en faite, dans chaques etre humains, il y a énormément de bon, mais on ne le voit pas tout le temps au premier coup d'oeil, car il faut que je vous avoue que je pensais vraiment que certaine personne ( qui on tendance à vous pourir légérement la vie Razz) mais je me rend compte qu'il ont eux parfois beaucoup de bon en eux, et cela m'a beaucoup surpris.