MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
3 questions diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

Elément: eau
Point(s): 484
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:37 (2012)    Sujet du message: 3 questions diverses Répondre en citant

Bonjour à tous chers amis sorciers, sorcières,..., je me tourne vers vous aujourd'hui pour avoir votre avis et vos réponses.

Voici 3 petites questions qui n'ont rien en commun que j'aimerais vous poser :)

1)Cette année je suis rentré en seconde générale, et j'ai des cours de SES( Siences économiques et sociales), et aujourd'hui nous avons étudier plusieurs domaines et nous devions dire si ceux-ci étaient une sience. Nous sommes arrivés au domaine de l'Astrologie, et à ma grande surprise, le prof nous a dit que l'Astrologie n'était pas une sience car il n'y avait pas d'experience et de protocole.
Donc comme cela m'a surpris (car pour moi l'Astrologie est bien une sience mais peut etre que je me trompe) dc voilà la quetion: Selon vous, est ce que l'Astrologie est une sience??

2)Depuis le début de l'année, je prende le car le soir vers 17h40 pour rentrer chez moi. Et depuis le premier jour, un garcon ( un terminal je pense) s'assieds aux alentours de mon siège et me fixe du début à la fin du trajet, et quand je le regarde à mon tour, il me fait des gros yeux, mais assez bizarres^^
Donc j'aurais aimé avoir votre avis? :)

3) Et enfin, j'ai pu constater avec le quotidien, que en faite, dans chaques etre humains, il y a énormément de bon, mais on ne le voit pas tout le temps au premier coup d'oeil, car il faut que je vous avoue que je pensais vraiment que certaine personne ( qui on tendance à vous pourir légérement la vie Razz) mais je me rend compte qu'il ont eux parfois beaucoup de bon en eux, et cela m'a beaucoup surpris.
Donc j'aurais aimé avoir votre avis :) (bien évidemment l'avis de chacuns peut etre entièrement différent, mais expliquer au moins pourquoi :) )

Donc voilà, alors je vous remercie d'avance de prendre du temps à me lire et à me répondre :)
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:51 (2012)    Sujet du message: 3 questions diverses Répondre en citant

The first Mort de Rire

1) Il me semble que l'astrologie c'est avec des calculs trouver des choses d'en l'espace et l'astronomie c'est la science qui étudie l'espace.

2)Un mec à qui ta tête lui rappelle quelque chose ou ne lui convient pas.

3)Rien n'est noir ou blanc, tout est gris nuancé :)
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:10 (2012)    Sujet du message: 3 questions diverses Répondre en citant

1) ok dc c pas une sience ? :)
2) Ouais mais son regard est très étrange je sais pas comment l'expliquer
3) En effet :)
Lisa
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Elément: feux
Point(s): 346
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:34 (2012)    Sujet du message: 3 questions diverses Répondre en citant

1) Mathématique mais la base n'est pas scientifique. Le fonctionnement est scientifique. Tout est défini.
2) demande lui :D
3) +1 Seb
Visiter le site web du posteur
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:27 (2012)    Sujet du message: 3 questions diverses Répondre en citant

Ok merci :)

2) vus les yeux qui me fait j'ose pas trop Razz
Lisa
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 346
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:59 (2012)    Sujet du message: 3 questions diverses Répondre en citant

2) Tu devrais. Faut oser dans la vie
Visiter le site web du posteur
Rise
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: Parapsychologie
Elément: air
Point(s): 98
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:57 (2012)    Sujet du message: 3 questions diverses Répondre en citant

1) A discuté effectivement ! L'astrologie est la retranscription des astres ( leurs positions) sur le déroulement de la vie , et autres si je ne m'abuse Razz . Une science Implique des théories , avérées structurées et critiquées. Puis comme dirais ton prof, il y'a également des protocoles ( expériences, etc) .

En astro, il y'a rien de ça , c'est de l'interprétation à partir de données connu . Un peu comme si tu faisait une dissert' sur un texte de philo ! donc je pense que, effectivement, ce n'est pas concrètement une science.

2) va le voir et parle lui en toute citoyenneté! Comme ça tu sera fixé :).

3) en gros tu veux dire que quelque soit la personne , il y 'a beaucoup de bon en elle? Je sais pas, tout dépend ta vision du "bon" :)
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 07:06 (2012)    Sujet du message: 3 questions diverses Répondre en citant

1) D'accord je comprend mieux maintenant Razz

2)ouais je verrais :)

3) Je pense oui, et le bon c'est la gentillesse , la générosité, la bonté,...., et je pense qu'il y en a ds chaques personnes :)
DEVIL SHARK
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 07:21 (2012)    Sujet du message: 3 questions diverses Répondre en citant

1)  Je rejoins les autres avis. C'est surtout une Connaissance que tu choisi d'apprendre et d'étudier, ou pas.  Exclamation

2) Perso, je prendrais mes distances, et je tâcherais de m'informer sur lui, son histoire (ou ses histoires).  Il semble te regarder avec une certaine "Haine. Peut-être qu'il est sociopathe et qu'il n'aime pas ta tête, qui sait.  

Mais je crois que d'aller le voir, c'est te jeter dans la gueule du loup. Razz

3) Y'a du Bon partout, comme y'a du Mauvais partout. C'est simplement de savoir user des Bonnes choses aux Bons moments.  Certains peuvent être "sauvés" , d'autre pas. Certains laisse la haine les dominer, car elle leurs donne beaucoup plus de pouvoir que le "Bien". Aussi car c'est plus facile. 

Si seulement le monde ferait preuve d'un peu plus de conscience...et de bons sens.
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Xywenta
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 272
Moyenne de points: 2,59

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 13:22 (2012)    Sujet du message: 3 questions diverses Répondre en citant

Oui, renseigne toi sur lui. Il a des amis ? Parce que peut-être que c'est un sociopathe  Embarassed
Plus sérieusement, je vois pas ce qu'il pourrait te faire... A part te mordre... 
Dans le bus, s'il te regarde encore, demande lui ( de loin ) pourquoi il te regarde comme ça. Razz
DEVIL SHARK
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:49 (2012)    Sujet du message: 3 questions diverses Répondre en citant

Faut pas être trop naïf non plus. Razz
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
sophye
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Draconique
Point(s): 202
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:45 (2012)    Sujet du message: 3 questions diverses Répondre en citant

ou ptetre que c'est un sorcier et qu'il sent que tu est un sorcier toi aussi ou il capte tes onde! ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: 3 questions diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange