MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
rencontre d'un clan inoubliable.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nita
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: télépathie, vision e
Point(s): 140
Moyenne de points: 3,11

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 14:10 (2012)    Sujet du message: rencontre d'un clan inoubliable. Répondre en citant

et oui mes amies, j'ai rencontrez il y a peu de temps un clan de loup et de lycan. cette rencontre inoubliable c'est faite une nuit en foret alors que je me baladais, j'ignorai que j’étais surveillez par des loup clandestin. Quelque lycan dont un que je connaissait même si je ne soupçonner pas son existence en temps que lycan. Et grâce a cet ami dont je ne puis divulguer le nom ma fait rencontrez les alpha (mâle et femelle car c’était un couple) . quand mon ami ma montrez les lieu de leur clan sa ma surpris, trois louveteau cinq lycan et une vingtaine de loup gris dont un blanc, j'ai pu constater que le loup blanc étai en faite la chamane du clan car elle étai une lycan depuis pas mal d’année et qu'elle avais sur le dos des marque ancien d'une langue indienne. J'ai pu leur parlez un peu, et j'ai découvert que leur clan vivait ici pour la tranquillité et la protection de ma famille et surtout de moi même. J'ignore pourquoi mais les louveteau ne mon pas quittez cette nuit la. J'ai pus jouer avec tout le clan. mais vers minuit j'ai du partir ce son les lycan qui m'on ramener chez moi car pour le clan c’était l'heur de la chasse et ils voulaient pas que je face partie de leur repas.

jespere les revoir bientot.

Dernière édition par nita le Sam 8 Sep - 15:06 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 14:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lokoboth
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: Sorcellerie Traditio
Elément: terre
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:31 (2012)    Sujet du message: rencontre d'un clan inoubliable. Répondre en citant

On est sur un forum, c'est fait pour ça hein ...
MSN
nita
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:19 (2012)    Sujet du message: rencontre d'un clan inoubliable. Répondre en citant

je le prépare justement car je préfère vous en donner un avant gout avant de l'écrire avec des détail :)
nita
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:38 (2012)    Sujet du message: rencontre d'un clan inoubliable. Répondre en citant

je vais modifier cette articla et tu men dira des nouvel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2016)    Sujet du message: rencontre d'un clan inoubliable.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange