MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Hypothèse pour prouver le destin
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 13:51 (2014)    Sujet du message: Hypothèse pour prouver le destin Répondre en citant

On va dire que le concept de temps, et donc par extension la relativité générale m'ont toujours intéressée donc je m'y suis attelé selon mon possible.
Pour moi cette image de l'avenir et du passé me semble un peu erronée au sens où cela se fonctionne que dans un cadre de paradigme onirique (où le monde n'est qu'un rêve) car sinon lorsque que par exemple nous cassons une pierre, elle n'aurait que la mémoire de cette destruction pourtant elle est belle et bien détruite donc le fait est là. Après peut être n'ai-je pas compris ton idée. Razz

Oui je suis tout à fait d'accord pour la compréhension exponentielle au sens où, pour ma part, c'est souvent en expliquant les choses aux autres que je comprend les failles ou justement que j'approfondis/ comprend certaines choses sur le sujet que j'explique.

Au plaisir du dialogue.

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 13:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zozo71100
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Elémentale, Draconiq
Elément: air
Point(s): 125
Moyenne de points: 3,68

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 14:39 (2014)    Sujet du message: Hypothèse pour prouver le destin Répondre en citant

Je veut rien dire mis a part que c'est une théorie intéressante car je suis Cartomancien Razz

zozo71100
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2016)    Sujet du message: Hypothèse pour prouver le destin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange