MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Objet, guides, formations, etc... testé/partagé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Vos Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nephilym
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: Aucune pour le momen
Elément: feux
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 10:44 (2012)    Sujet du message: Objet, guides, formations, etc... testé/partagé Répondre en citant

Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je n'ai plus pus mettre un pied sur le forum. Mais pourquoi? Parce que j'ai testé beaucoup de Tarots, oracles, rituels, etc...Et que j'ai suivi plusieurs formations.  J'ouvre ce petit topics pour déjà partager avec vous ce qui m'a vraiment plu/convaincu. Régulièrement j'esserai de partager mes nouvelles découvertes. N'hésitez pas en faire de même Razz . Je pense qu'il faut s'entraider pour réussir dans la voix spirituel et qu'on peut le faire de plusieurs manière dont celle-ci.

Je tiens à préciser que le plus souvent, ce que je teste est soit semi-pro ou professionnel ou encore quand je parle de produits, je parle de produits acheté en boutique ou sur le net ( il faut vivre aussi avec maintenant) et que par conséquent ce n'est pas souvent gratuit.

Liste des différents produits formations :

Ici, je vous propose un service permettant de bien apprendre/débuter dans la lecture des Tarots. Franchement j'ai suivi tout le programme et je n'ai pas du tout regretté d'avoir investit dedans. Maintenant mes prédictions sont bien meilleures et plus juste ! Attention c'est en Anglais Lien : Apprendre les tarots

Un deuxième produit que j'ai testé et qui en plus de n'être pas trop cher, est assez bien fait. il s'agit d'un guide permettant de bien débuter dans la lecture des Tarots. Je le conseille, couplé aux informations que l'on peut trouver dans le forum, pour commencer. C'est vraiment très facile avec. Le lien: Click Here!

Voilà si j'ai pu vous aidé... Faites de même. Je rajoute le plus rapidement ce que j'ia déjà testé une fois les liens ou téléphones retrouvés ! Dites-moi ce que vous en pensez!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 10:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Vos Pub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange