MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Doutes sur la magie draconique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Draconique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rise
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: Parapsychologie
Elément: air
Point(s): 98
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:14 (2012)    Sujet du message: Doutes sur la magie draconique. Répondre en citant

bonsoir à tous, après avoir retourné le net à la recherche d'informations sur la magie draconique, je reste néanmoins septique sur cette forme de magie.  Quelqu'un ici a-t-il déjà eu un véritable contact  avec cette forme d'entité , voir plus?  
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aniele17
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Type de magie le plus utilisé: élémentale
Elément: eau
Point(s): 47
Moyenne de points: 3,13

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 15:04 (2012)    Sujet du message: Doutes sur la magie draconique. Répondre en citant

T'aurais dû t'initier avant de mettre des doute sur cette pratique.
Quand même les magie n'est pas unique dans le monde il y a toute sorte de forme, alors pourquoi ne pas y croire même si t'en a jamais vue comme c'est vraiment. Very Happy
Rise
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:33 (2012)    Sujet du message: Doutes sur la magie draconique. Répondre en citant

Justement, je veux pouvoir lire la certitude de l’expérience dans les mots de quelqu'un, histoire de pouvoir songer à une forme de croyance (chose que je méprise plutôt en magie). Et ce n'est pas parce que je montre du scepticisme envers cette forme de magie que je renie les autres en me renfermant sur une seul . Je veux juste des témoignages qui me montre si oui ou non cette magie vaut la peine d’être pratiquer. Mais croire en une magie ne te la fera pas apprendre :) . D'ailleurs es-tu en possibilité de répondre à ma première question? :) 
aigledefeu
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Localisation: quelque part en train de proteger ma nourriture des demon.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: draconique/vibrative
Point(s): 365
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:39 (2012)    Sujet du message: Doutes sur la magie draconique. Répondre en citant

je suis initie et j ai deja euh des rancontre avec ce que tu appel des "entitées" qui se nomme dragons ou elblaka dans leur langue .pas pus tard qu'avant hier donc tes doute tu peut te les garde et evite de m'ennuiyé avec cet injure car la je me trouve vraiment offençé et tout les daracos devrait l'etre .ensuite oui il y a des croyances en draconique  mais nous ne somme pas obliger d 'etre en croyace avec ces croyance j en suis la preuve je suis wiccan
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

Point(s): 484
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 22:08 (2012)    Sujet du message: Doutes sur la magie draconique. Répondre en citant

Pour faire n'importe quelle magie, il faut y croire, si on y croit pas, et bien sa ne marchera tout simplement pas 
Rise
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 22:24 (2012)    Sujet du message: Doutes sur la magie draconique. Répondre en citant

Bon, aigledefeu plusieurs choses...
Déjà tu vas me parler sur un autre ton, si t'étais un minimum civilisé tu m'aurais expliqué ça plus proprement et de façon plus diplomatique...
Ensuite le "evite de m'ennuiyé avec cette injure", euh je savais pas que le forum se centralisait sur toi ? De plus si ceci t'ennuyais tant, avec un minimum de spiritualité tu n'aurai même pas prit la peine de répondre . Puis sa prouve une belle surestimation de ta personne, Monsieur (bien que je doute de ta maturité) ne doit pas être vexé.
Et enfin, je veux bien que l'inaction contre l'ignorance se face punir, mais l'ignorance en elle-même? Ce n'est pas une faute.
Ps: t'as vu quelque part que je remettais en cause l'intégralité de cette pratique? J'ai juste demander les expériences de certains . Et si l'exposition d'un point de vue autre que le tiens t'irrite , bah que fais-tu en société...
Merci de ton humble et subtile post sinon :) .

Quant à alexislejuste:
Je sais bien, mais je préfère garder un maximum de recul, sur internet tout n'est pas vrai :) . Et jusqu'ici je n'ai pas eu de problème en progressant ainsi .
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

Point(s): 484
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:38 (2012)    Sujet du message: Doutes sur la magie draconique. Répondre en citant

Bien évidemment, c'est tout à fait normal d'etre scpetique sur certaines choses, tout le monde l'est, mais après pr le pratiquer il faut y croire!  Comme ds la vie: Pour le faire, il faut y croire :)
Et oui j'avoue que aigledefeu a manqué un peu de délicatesse, mais ca arrive, mme à moi :)
Donc on oublie tout ca et on essaie d'avoir une dicussion constructive :)
Rise
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:05 (2012)    Sujet du message: Doutes sur la magie draconique. Répondre en citant

Je suis pour :) . Mais je crois en ce que je fais pas en ce que on me dit Razz, après être persuadé en quelque chose qui n'as aucune manifestation concrète c'est de la foi .Je me demandais, pensez/savez-vous si les dragons sont des égrégores ?
aigledefeu
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 11:02 (2012)    Sujet du message: Doutes sur la magie draconique. Répondre en citant

en effet j'ai manqué de délicates et je m'en excuse ce n'était pas ta faute si j'était déjà légerement énervé excusez moi .

et pour les expérience si tu veux toujours qu'un pratiquant de la draconia te dise ses experience je suis ici (bien que rarement vu les petit problème que j'ai avec les démons en ce moment
Rise
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:53 (2012)    Sujet du message: Doutes sur la magie draconique. Répondre en citant

Tu t'en rends compte donc c'est tout excusé :) . Eh bien j'aimerais savoir comment c'est passé ta première rencontre, les ressentis , le déroulement par exemple.

Mis à part, j'ai lu a plusieurs reprises que les dragons sont des égrégores, qu'en pensez-vous?
aigledefeu
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:42 (2012)    Sujet du message: Doutes sur la magie draconique. Répondre en citant

les dragons ne sont pas pour moi des egregoiremais apres chacun sont point de vue .
RupertGiles
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: Blanche, astrale
Point(s): 87
Moyenne de points: 2,72

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:22 (2012)    Sujet du message: Doutes sur la magie draconique. Répondre en citant

Je suis un peu comme Rise, je ne veux pas faire mon St-Thomas, mais la draconique j'ai du mal à me la représenter. Pour moi les dragons relèvent de la haute magie... Alors j'ai du mal à me dire que l'on peut tous entrer en contact avec eux.
Qu'est-ce que c'est exactement un dragon ? Entre les anges, les génies, les dragons... Je suis un peu perdu. On a combien d'êtres qui veillent sur nous en fait ? Et à qui je dois m'adresser "au quotidien" ? Ce sont les mêmes toutes ces entités ?
Vous allez me dire, okay il y a les elfes et les nains, ce n'est pas parce que l'on a deux noms que ce sont les mêmes personnes ; du coup là c'est pareil, il y a les anges, les dragons, les sirènes, ce sont des entités distinctes c'est ça ? Mais mon guide à moi, c'est qui ?
Désolé mais je suis vraiment perdu. Qui a REELEMENT vu un dragon ? Pour moi c'est une image de rêve que l'on voit après une méditation, pas quelque chose de tangible... C'est compliqué à expliquer.... Comment dire... Autant la pyrokinésie à force de concentration on peut y arriver, autant je pense que les dragons sont sur un autre plan astral, que l'on ne peut atteindre que par méditation c'est ça ?
Alors que penser de ceux qui nous disent que si on leur fait un coin à eux ils viendront nous voir, un peu comme apprivoiser un hérisson - excusez l'image mais je caricature -... Je ne sais pas si je me fait bien comprendre... Désolé Mr. Green

--------------------
Fan : Buffy - Charmed
Recherche : cours psychokinésie - pyrokinésie
Séfina
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé:
Elément: terre
Point(s): 947
Moyenne de points: 5,26

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 11:14 (2012)    Sujet du message: Doutes sur la magie draconique. Répondre en citant

J'ai plusieur contacte avec mon dragon je ne le vois pas mais il m'envoie des signes renseigne toi ne va pas que 'mon grimoire' les dragons si tu ni crois pas et si tu leur manque de respect ''cour vite''!!! Biensur tu n'est pas obligé d'y croire personne t'y force mais respecte les renseigne toi!:D
Ps: il m'envoi des signe feuille ou arbres qui forment des dragons et dans mes rêves il me parle !
Visiter le site web du posteur
Séfina
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé:
Elément: terre
Point(s): 947
Moyenne de points: 5,26

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 11:16 (2012)    Sujet du message: Doutes sur la magie draconique. Répondre en citant

J'ai plusieur contacte avec mon dragon je ne le vois pas mais il m'envoie des signes renseigne toi ne va pas que 'mon grimoire' les dragons si tu ni crois pas et si tu leur manque de respect ''cour vite''!!! Biensur tu n'est pas obligé d'y croire personne t'y force mais respecte les renseigne toi!:D
Ps: il m'envoi des signe feuille ou arbres qui forment des dragons et dans mes rêves il me parle !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: Doutes sur la magie draconique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Draconique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange