MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Sujet sur la manipulation d'énergie et parapsychologie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rise
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: Parapsychologie
Elément: air
Point(s): 98
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:07 (2012)    Sujet du message: Sujet sur la manipulation d'énergie et parapsychologie. Répondre en citant

En vagabondant sur le forum j’ai remarqué qu'il n'y avait pas de rubrique concernant les deux thèmes écrit plus haut . Je pense que c'est un domaine majeur qui n’est pas à nié Wink t(et surtout que ça me passionne !) . Donc je propose de faire une rubrique "parapsychologie", et du coup y inclure télépathie  qui est déjà présent. A vos envies de suivre ou non Razz.
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xywenta
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Elément: eau
Point(s): 272
Moyenne de points: 2,59

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 17:59 (2012)    Sujet du message: Sujet sur la manipulation d'énergie et parapsychologie. Répondre en citant

Je trouve que c'est une bonne idée !  Exclamation
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 20:20 (2012)    Sujet du message: Sujet sur la manipulation d'énergie et parapsychologie. Répondre en citant

C'est vrai que sa aurais été super :s dans la mesure où c'est mon domaine de prédilection (du moins l'énergie)
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:32 (2012)    Sujet du message: Sujet sur la manipulation d'énergie et parapsychologie. Répondre en citant

oui du coup j'aurai bien plus matière à discuter et partager :)
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 14:27 (2012)    Sujet du message: Sujet sur la manipulation d'énergie et parapsychologie. Répondre en citant

Après faut trouver quelqu'un qui peut le faire, et je sais pas si il en reste :/ (faire des "rangements" de topics )
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:05 (2012)    Sujet du message: Sujet sur la manipulation d'énergie et parapsychologie. Répondre en citant

ah, y'a carrément plus d'admin? bon bah comme ça c'est classée ! Personne n'a songé à reprendre le relais?
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:32 (2012)    Sujet du message: Sujet sur la manipulation d'énergie et parapsychologie. Répondre en citant

Bah c'est compliqué, mais en gros y a plus d'admis (juste des qui appartiennent au groupe admi, ils ne peuvent rien faire) et le créateur, donc celui qui peux en remettre n'est pas joignable (il en est de même pour les modos)
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: terre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:45 (2016)    Sujet du message: Sujet sur la manipulation d'énergie et parapsychologie. Répondre en citant

Bonjour !
Ce serait effectivement une excellente initiative que de créer une rubrique pour tout ce qui touche à la parapsychologie car c'est un domaine plus que passionnant ou beaucoup d'études ont eu lieu, notamment aux Etats unis sur la télépathie notamment. On a beaucoup à apprendre de ces domaines qui permettent de connaître l'esprit humain et son  fonctionnement fascinant. Beaucoup de gens ont fait l'expérience de la télépathie et même de la voyance et aimeraient en parler pour comprendre les rouages de notre inconscient. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: Sujet sur la manipulation d'énergie et parapsychologie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange