MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Le topic de présentation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> La communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 00:46 (2008)    Sujet du message: Le topic de présentation Répondre en citant

Il me semble que les présentations devraient être chacun dans leurs sujets, et verouillées afin d'éviter le flood.

Chaque personne aurait sa page de présentation, comme ça il serait plus simple de trouver un membre dans le forum, sans avoir a flooder le chat ou les discutions générales

Ma suggestion est donc d'effacer le topic de présentation pour laisser chacun faire son narcissique et ainsi avoir son propre topic.

Simple question d'esthétique :)
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 00:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
v1g0
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 03:53 (2008)    Sujet du message: Le topic de présentation Répondre en citant

Chacun est libre de crée son topic e présentation , il est sur que c'est plus agréable à regarder
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 04:27 (2008)    Sujet du message: Le topic de présentation Répondre en citant

Quelqu'un a t'il donc une quelconque objection a ce que je compose un petit forumlaire de présentation, afin d'encourager la pratique ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme par exemple:

Signification du Pseudo :
Expérience en magie:
Intérets en magie:
Dons en particulier:
Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) :
Signe astrologique
Raison de votre inscription au forum
Comment avez vous découvert le forum?
Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi?: 
Loisirs :
Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je consents a dire qu'elle est horrible et qu'elle a besoin de retapage, mais bref vous voyez L'idée :)
v1g0
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:26 (2008)    Sujet du message: Le topic de présentation Répondre en citant

Oui je vois très bien ce que tu veux dire ! Jusqu'ici j'ai pensé le faire mais j'ai jamais eu le temps de vraiment me casser la tête a ça si tu veux tu peux le faire  ;)
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 08:15 (2008)    Sujet du message: Le topic de présentation Répondre en citant

Je l'ai posté dans la section présentation, mais il risque de se faire enterrer par des tonnes et des tonnes de fiches...
J'implore les dieux du code d'intervenir dans cette situation triste :(

Vous savez, qu'il soit post-it avant qu'il soit mort :roll:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2016)    Sujet du message: Le topic de présentation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> La communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange