MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
avis à tous
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> L'Elémentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aniele17
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 15
Localisation: Madagascar
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Type de magie le plus utilisé: élémentale
Elément: eau
Point(s): 47
Moyenne de points: 3,13

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:55 (2012)    Sujet du message: avis à tous Répondre en citant

Salut à tous,
Je poste mon sujet ici qui parle de l'osmose avec un élément.
Je voudrais juste savoir comment on sais qu'on est en harmonie avec un élément? Ce truc me trouble depuis un moment et je voudrais le savoir.

merci d'avance pour chaque réponse. Very Happy
_________________
Seul la curiosité mène au savoir
Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
SarahJonas
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2011
Messages: 123
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 150
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:44 (2012)    Sujet du message: avis à tous Répondre en citant

Salut. As tu des pouvoirs et si oui voudrait tu bien m'aider ?
Revenir en haut
Aniele17
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 15
Localisation: Madagascar
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Type de magie le plus utilisé: élémentale
Elément: eau
Point(s): 47
Moyenne de points: 3,13

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 18:46 (2012)    Sujet du message: avis à tous Répondre en citant

Je n'en ai pas mais pour le moment je chercher savoir comment savoir qu'on en osmose.
_________________
Seul la curiosité mène au savoir
Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN
Jeremy
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Hors ligne

Inscrit le: 08 Aoû 2012
Messages: 19
Localisation: Charente Maritime
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de magie le plus utilisé: Runique
Elément: feux
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 19:18 (2012)    Sujet du message: avis à tous Répondre en citant

Tu sais il y a des signes qui te révèle ton élément, moi par exemple lorsque je vois une flamme mon subconscient me pousse à la faire grandir et quand je vais dans l'eau je ne me sens pas très rassurer, rien qu'avec cela ce n'es pas difficile de deviner, mais si au contraire quand tu es dans l'eau tu te sens apaiser et que tu ressent comme une union entre ton subconscient et l'endroit où tu te situe alors ton élément est l'eau. Même principe avec la terre quand tu es allonger dans l'herbe et l'air quand une brise passe sur ton visage.
_________________
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire ...
Revenir en haut
Aniele17
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 15
Localisation: Madagascar
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Type de magie le plus utilisé: élémentale
Elément: eau
Point(s): 47
Moyenne de points: 3,13

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:39 (2012)    Sujet du message: avis à tous Répondre en citant

Merci pour ta réponse Jéremy.
Si c'est comme sa qu'on sais qu'on est en osmose avec son élément alors je me suis pas tromper de puis le début. Neutral

Depuis longtemps quand je voie de l'eau ou en contact avec elle je me sens très alèse, je sentais comme si je revigorais de l'énergie tous ce que l'eau pouvais avoir comme sentiment, pour le vent je me sens parfois emporter par le brise qui passe par là et j'adore beaucoup être en contact avec elle aussi et parfois sa me pousse d'aller dans un endroit assez haut.
Pour le feu elle me blesse beaucoup je suis très sensible a un seul contact avec elle, remarque moi j'aime pas les aliment chaud mais froid sa ma parut toujours dingue mais je suis ainsi.
C'est comme sa que j'ai choisi mes élément l'eau et l'air avec elle je suis en sécurité, apaiser et même en vie.

Merci beaucoup pour ta réponse encore une fois Jéremy.
Maintenant je vais pouvoir continuer a m’exercer.  Okay
_________________
Seul la curiosité mène au savoir
Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN
seb97
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 1 176
Localisation: Dans les profondeurs du Néant
Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 20:18 (2012)    Sujet du message: avis à tous Répondre en citant

Tien je reposte ici car je ne retrouve plus mon sujet *honteux* enfaite je fais principalement de l'élémentale et de l'énergétisme qui contient les kinésies, je ne sais pas si sa répond bien à tes questions mais voilà, sinon je m'en excuse

ps: normalement c'est imagé mais elles ne s'affichent pas. autrement les images ne sont pas primordiales c'était juste pour faire plus beau



Φ Les Kinésies Φ     

  

 
  INTRODUCTION:

La maitrise de la psychokinésie est une pratique globale. Elle englobe la majeure partie des actions jugées par certains fictives du cerveau sur les objets et permettant un mouvement ou une altération du dit objet. Néanmoins, elle peut se séparer ensuite en plusieurs voies plus précises. La plupart de ses voies sont des maitrises particulières des éléments (eau, feu, glace, air, etc...), donc l'action du cerveau sur d'autres facteurs plus précis car la psychokinésie en elle même rassemble tout les déplacements fait sans contactes et donc uniquement par le cerveau. Je ne vous cache pas que bien que je sais que toutes ses kinésies peuvent être utilisées par tout le monde, je pense que certaines personnes maitrisent mieux certaines kinésies que d'autres.
Ainsi cet article à pour but de vous montrer les différentes "voies" que peut prendre la psychokinésie en se factorisant à un élément ou à une pratique précise, les différentes parties sont donc constituées en deux parties: la première présentant la pratique avec un petit passage sur l'action scientifique du cerveau (d'après mes pensées), une partie exercices (la plupart sont tirés d'autres sites et créés par des personnes ayant une plus grande pratique), ils sont codés en trois signes: - signifie facile, = signifie moyens et + signifie difficile ainsi que le signe ¤ qui est suivit d'une petite méthode de ma création pour une méditation optimale dans ce domaine. Certains de ces exercices seront suivis d'une vidéo exemple.
 
 
 
 
 
 
 


I) Pyrokinésie:
 
 
  

  La pyrokinésie est l'alliance de l’esprit avec la force du feu. Ce mot vient du grec -pyro qui signifie le feu et de -kinesis qui signifie le mouvement. C'est la voie la plus connue et qui possède surement le plus d'adeptes. Elle est aussi la plus difficile à mettre en place car avoir une bougie sous la main n'est pas facile à se procurer pour certains, elle est aussi la plus dangereuse car si vous y aller trop fort dès le début il peut y avoir des répercutions, mais ne vous inquiéter pas, il n'y a que peu de blessés dont ceux qui ont trop mis les doigts dans la flamme, il faut une certaine adresse parcecela  c'est difficile pour les initiés, déjà que la psychokinésie peut être difficile mais avec cette pratique c'est encore plus dur.
En langage scientifique, le feu est créé par la vibration rapide des molécules créant ainsi de la chaleur et donc le feu. L’esprit n'a donc qu’à faire vibrer l'air et à modifier la trajectoire de la flamme. Mais pour cette pratique il est préférable de ne pas pratiquer longtemps mais plutôt souvent, de 5 minutes à 20 minutes, c'est suffisant et ainsi répéter entre 2 à 4 fois par jours.
 
Exercices:
 
- Prenez une bougie, un endroit calme et de la patience. Allumez la mèche, asseyez vous tranquillement, et veillez à avoir bien fermé les éventuelles sources de vents. Maintenant, concentrer vous sur la flamme, faite en une partie de vous, prenez en possession et faite la se déplacer dans différentes conditions, en haut, en bas, gauche, droite. Exemple
 
= Vous avez réussis à faire bougez la flamme? Et bah maintenant nous allons passez au niveau supérieur, vous allez, avec le même matériel mais cette fois vous allez devoir augmenter ou diminuer la flamme, je sais que ce n'est pas facile mais si vous n'y arriver pas alors inutile de lire la suite.
 
+ Bien, vous en voulez toujours plus? Bien alors nous allons corser l'exercice précédent, maintenant vous allez commencer avec une mèche éteinte, vous voyez où je veux en venir? Et oui, vous allez devoir allumer la mèche! Mais si vous n'y arrivez pas vous pouvez aussi essayer de l'éteindre une fois allumée, et sans souffler dessus de préférence...  Exemple
 
¤ De longs moments devant la flamme à uniquement étudier l'énergie qu'elle dégage peut apporter beaucoup.
 


II) Hydrokinésie:
 
  
  

 L'hydrokinésie est l'alliance de l’esprit avec l'eau. Ce mot vient du grec -hydro qui signifie l'eau et de -kinesis qui signifie le mouvement. C'est une voie moins connue mais qui fait ses preuves, elle n'est ni dangereuse ni trop difficile à mettre en place.
En langage scientifique, l’esprit contrôle le flux de l'eau, car l'eau est enfaite un amoncellement de molécules d'eau qui glissent les unes sur les autres. Il pratique donc a un déplacement des molécules.
 
Exercices:
 
- Prenez une bassine et remplissez-la avec un petit fond d'eau, environ deux à cinq millimètres pour commencer. Vous allez maintenant contrôler l'eau, vous pouvez essayer de l'imaginer sous forme de petites billes ou de la façon normale. Mais vous allez devoir repousser ou rassembler l'eau histoire d'avoir des zones avec et des zones sans eau.

= Cet exercice ressemble pas mal à l'exercice précédent mais un gros cran au dessus, cette fois vous allez devoir repousser à l'aide de votre esprit de l'eau qui coule d'un robinet, la vitesse et la pression est plus grande, ainsi que la difficulté. Exemple
=Prenez un peu d’eau au creux de votre main, et concentrez vous pour la faire se balader par elle-même dans le creux de votre main. La difficulté ici est dene pas bouger.

+ Maintenant, un exercice pas très simple: remplissez un verre (plus le niveau d'eau dedans sera haut plus cela sera facile) puis mettez le dans une bassine d'eau histoire qu'il flotte. Ensuite, concentrer vous sur l'eau alentour et faite la "happer" le verre et l'entrainer vers le fond. Vous pouvez donc soi l'entrainer vers le fond soi tenter de remplir le verre d'eau et le faire couler.
 
¤ La méditation est importante, mais pour l'optimiser, il faut faire de longues méditations en flottant sur l'eau ou sous la douche. Essayez de rentrer en contacte avec elle, pas de lui parler mais comme la pyrokinésie, de partager et de ressentir son énergie.
 
 
 



III) Aerokinésie:
 
  
  

  L'aerokinésie est l'alliance de l’esprit avec l'air, le vent. Ce mot vient du grec -aero qui signifie l'air et de -kinesis qui signifie le mouvement. C'est une voie difficile et qui se base principalement sur la croyance car il est difficile de savoir qui crée ceci, nous ou la nature? Mais c'est une voie facile d'accès car seulement un lieu extérieur ou intérieur, selon si vous voulez utiliser vos capacités ou seulement être sûr au maximum que se sois vous, est nécessaire.
En langage scientifique, l'air est un ensemble de molécules qui ne se touchent pas et qui "flottent". Le vent est une accélération de celles-ci dans une direction. Ainsi l’esprit va déplacer les molécules et créer le vent. Pour visualiser le vent, il est conseillé d'imaginer une brume de la couleur souhaité qui représentera le vent.
 
Exercices:
 
- Pour ce premier exercice, il faut se trouver en extérieur par un jour de vent, l'exercice est de modifier la trajectoire de celui-ci et de le faire aller ou bon vous semble.
 
= En intérieur avec une fenêtre ouverte, placer à son opposé un feuille collé avec du scotch, accroché à un fil ou simplement une pyramide de papier sur un cure-dent. Ensuite, faite passer le vent de la fenêtre à la feuille, ce n'est pas facile mais une fois que vous avez réussis, vous pouvez le faire avec plusieurs feuilles dispersées dans la pièce.
 
+ Pour ce troisième exercice, qui se pratique en extérieur par une journée sans vent comme en intérieur mais cette fois fermé, il est aussi possible de le faire en extérieur. Vous allez devoir créer le vent à partir de rien. Il vous faudra vous armer de beaucoup de patience et d'une volonté de fer.
 
¤ Pour la méditation avec le vent, il faut, par une journée de vent, aller dehors et sentir le vent comme un allongement de son corps psychique et ainsi rentrer en communion avec lui.
 



IV) Géokinésie:
 
  
  

  La géokinésie est l'alliance de l’esprit avec la terre, le sol. Ce mot vient du grec -geo qui fait référence à la terre et de -kinesis qui signifie le mouvement. C'est une voie peu connue, et donc les exercices sont assez rares. La majeure partie de ses exercices sont des méditations.
En langage scientifique, le noyau terrestre produit des pics d'énergies de temps à autres, ce qui forme ce que l'on appelle "les battements terrestres". Donc, chaque partie de la terre ou roche possède une petite partie de cette énergie et elle "bat" aussi. L’esprit est capable de contrôler et utiliser ces " battements ", encore faut-il le savoir.
 
Exercices:
 
- Prenez une simple pierre, arrondie de préférence. Placez-la dans votre main et ressentez ses vibrations. Maintenant, utilisez ses vibrations et, sans utiliser la psychokinésie classique, déplacez la pierre. Exemple
 
= Comme second exercice, mettez vous dehors et allongez vous au sol, il est préférable pour cette exercice ou au moins pour la première fois d'avoir fait une méditation. Vous devez ressentir les battements de la terre et utilisez les comme un sonar pour repérer des objets dans le sol ou sur lui. (Cet exercice est surtout un exercice d'éveil de l'esprit, un peu comme une méditation avancée)
 
+ Pour cet exercice, vous allez devoir vous armer de patience. Vous allez devoir ressentir les battements de la terre puis les concentrer vers un endroit précis afin de créer un petit tremblement de terre, mais attention à poser un objet léger ou un sismomètre très précis pour voir vos progrès. Sismomètre
 
¤ Pour ces exercices, la méditation est très importante. Allongez-vous sur le sol et placez votre oreille sur le sol et écoutez les battements du sol. Vous pouvez aussi écouter les battements d'une pierre ou de sable.
 



V) Phytokinésie:

  
  

  La phytokinésie est l'alliance de l’esprit avec les plantes. Aussi appelé chlorokinésie, ces mot vient du grec -phyto ou -chloro qui signifie plante et de -kinesis qui signifie le mouvement. C'est la voie qui demande le plus de patience et un minimum de matériel et de connaissances des plantes (par vous ou internet).
En langage scientifique, les plantes sont des êtres vivants, et leur développement peu être modifié par l'intermédiaire de notre bon vieux cortex cérébral. Ainsi l’esprit peut agir sur le développement de cet organisme (ce qui est aussi fait dans certains exercices de magnétisme). Ces exercices nécessitent, des graines ou simplement des pousses. Les plantes qui poussent donc rapidement sont les biens venus puis celles qui poussent moins vite pour vous rendre compte plus facilement de la différence avec une plante non soumise à votre emprise psychique.
 
Exercices:
 
- Pour le premier exercice, vous aurez besoin de deux plantes, une plante test et un témoin. Elles seront placées sous les mêmes conditions et arrosées une fois par jours voir plus selon les plantes. Le seul détail qui différera sera que l'un des deux plantes pendant environ 10 à 30 minutes par jours aura votre attention et vous devrez l'aider, grâce à votre esprit, à pousser.
 
= Pour la deuxième étape de votre périple, vous allez devoir, presque comme l'exercice précédant, vous concentrer sur la plante, plusieurs jours d'affilés pour tenter d'accélérer son métabolisme. Par exemple, prenons un arbre. Vous devez le faire aller plus vite et au lieu de mettre six mois pour faire de nouveaux fruits, mettre cinq, quatre voir même trois mois.
 
+ Cette exercice est surement triste pour les personnes ayant choisis cette activité par amour des plantes, mais il est difficile et il faut passer par là. Vous allez prendre une plante "faible" comme l'herbe, un pissenlit, vous voyez. Et vous allez devoir le tuer, le faner. Mais une fois presque mort, vous pouvez le réanimer avec les exercices précédents.
 
¤ Pour cette maitrise, le secret est quelque chose qui vous fera aussi du bien. Vous devez parler pendant un long moment avec la plante, et, si vous le souhaitez, par l'intermédiaire de votre méditation, tenter de comprendre avec ses modifications de métabolisme ses réponses.
 


VI) Electrokinésie:

 
  
  

  L’électrokinésie est l'alliance de l’esprit avec l’électricité. Ce mot vient du grec -electro qui signifie électricité et de -kinesis qui signifie le mouvement. C'est une des voies qui demande, en tout cas pour le premier exercice un peu de matériel. C'est aussi une voie très dure d'apprentissage et qui commence déjà haut au premier exercice.
En langage scientifique, l'électricité est un élément bien connus, et notre cerveau fonctionne, comme le reste de notre corps, avec de l'énergie électrique que l'on produit. Il est donc logique que notre esprit puisse contrôler cet élément. Pour l'imagination de l'électricité, je vous conseil bien sur d'imaginer de petits éclairs, mais aussi de les imaginer translucides car vous ne les voyez pas, vous les ressentez.
 
Exercices:
 
- Pour ce premier exercice, vous devez posséder une boule électrique, vous savez, les petites boules plasma où quand vous mettez un doigt dessus un éclair sortant du milieu se dirige vers votre doigt. Et bien vous allez essayez de rediriger les éclairs autre part que sur votre doigt. Car le plasma est un état de la matière, vous me direz "mais pourquoi le plasma alors que l'électricité?", mais parce que le plasma est l'état hautement électrique de la matière. (Si vous ne possédez pas le matériel nécessaire, vous pouvez tout de même passer à l'étape supérieur mais je vous conseil de longues heures de méditation)
 
= Pour le second exercice, il vous faut une lampe avec un petit voltage, voir une DEL pour vous faciliter la tâche. Vous allez devoir allumer puis éteindre la lampe après l'avoir soigneusement attachée au courant de votre maison. C'est un exercice difficile mais très fructueux, ainsi le niveau monte avec le voltage. Exemple
 
+ Cet exercice est près de celui précédent, mais avec un niveau de difficulté supérieur. Cette fois ne branchez pas la lampe et tenter de transporter le courant de la prise à votre lampe. A ce sujet, pour la visualisation, une idée reçus est que le courant va du pôle + au pôle -, alors que c'est l'inverse!
 
¤ Pour cette voie, la méditation est surtout un moyen de ressentir l'énergie de l'électricité.
 



VII) Cryokinésie:
 
 
  

  La cryokinésie est la maitrise de l’esprit sur la glace, elle est souvent assimilée à tord à l'hydrokinésie où l'on demande à l'eau de se refroidir. Ce mot vient du grec -cryo qui signifie le froid et de -kinesis qui signifie le mouvement. C'est une voie méconnue car assimilée à l'hydrokinésie. Elle peut être pratiquée toute l'année mais particulièrement en été pour les débutants pour qu'ils se rendent compte qu'ils y arrivent; et en hivers pour les gens souhaitant redoubler leurs efforts et battre leurs limites.
En langage scientifique, au même titre que la pyrokinésie où vous devez accélérer les vibrations des molécules pour les chauffer, ici vous allez devoir les ralentir afin de créer le froid et la glace. Pour la visualisation, il est utile donc d'imaginer des billes qui vibrent et qui sont de plus en plus rouges selon leur chaleur, et de les ralentir et de les faire devenir bleu pour les refroidir.
 
Exercices:
 
- Vous devez prendre plusieurs bouteilles d'eau et un thermomètre pour vérifier leur température. Vous pouvez aussi placer des pyramides pour vérifier l'action du vent ou de votre cerveau, si elles tournent, vous rentrez en action, mais se ne sont pas elles qu'il faut faire tourner mais refroidir l'eau. Exemple
 
= Vous devez prendre deux glaçons, un test et un témoin. Le but de cet exercice étant de garder le glaçon test frais plus longtemps que l'autre glaçon.
 
+ Pour ce troisième exercice nous allons détourner un exercice de pyrokinésie. Prenez une bougie allumé et placer la devant vous. Voyez la flamme avec des milliers de sphères et de petites boules rouges ou orange formant un tourbillon rapide au début, ce sont les molécules de la flamme. Puis voyez le tourbillon ralentir...devenir de plus en plus lent et de plus en plus froid. Il est bien possible que vous ayez plus de résultats avec une visualisation plus concrète de votre intention: imaginez la flamme gelée, par exemple.
 
¤Un long moment au frais ou des inspirations d'un air frais, le sentir passer dans votre corps n'a pas de prix.
 



VIII) Photokinésie:
 
 
  

  La photokinésie est l'alliance de l’esprit avec la lumière et ses couleurs. Ce mot vient du grec -photo qui signifie la lumière et de -kinesis qui signifie le mouvement. C'est une voie peu connue et souvent prise pour une pratique sans intérêts. Elle est surement la voie la plus simple d'accès car il faut uniquement une source de lumière (soleil, lune, lampe, ect...).
En langage scientifique, la lumière est constituée d'ondes. L’esprit est capable d'allonger ou de rétracter une onde afin de rendre la lumière plus ou moins visible mais aussi de changer sa couleur en arrêtant certaines couleurs renvoyées par un objet.
 
Exercices:
 
- Prenez une lumière, et concentrez vous dessus, modifier son intensité jusqu'à maitriser entièrement la lumière, vous devez pouvoir la rendre plus ou moins brillante. Exemple
 
= Prenez une lampe qui produit de la lumière par exemple blanche, violette ou orange ou bien le soleil ou la lune. Vous allez à présent devoir décomposer la couleur, exemple le violette en rouge et bleu.
 
+ Pour cet exercice, une lampe est recommandée car la zone éclairé est plus faible, vous allez devoir rassembler ou disperser la lumière, agrandir ou rétrécir la zone éclairée, mais attention, la lumière trop fortement concentrée peu faire un peu brûler comme avec une loupe.
 
¤ Prenez une lumière, la lumière naturelle est mieux et étudiez là, observez là, imprégnez vous d'elle.
 



IX) Chronokinesie:
 
  
  

  La chronokinésie est l'alliance de l’esprit sur le temps, ou enfin sur sa perception du temps. Ce mot vient du grec -chrono qui signifie le temps et de -kinesis qui signifie le mouvement. C'est une voie assez célèbre mais surement la plus difficile, à ce jour il n'existe qu'un seul exercice pour maitriser cette voie et il est conseillé de le faire souvent.
En langage scientifique, la chronokinésie modifie notre métabolisme et notre perception du temps. Cette voie ralentie ou accélère notre métabolisme et ainsi notre perception du reste du monde. Par exemple, si nous accélérons notre métabolisme, le reste du monde ira moins vite, au contraire si nous le ralentissons, comme pour les arbres, le reste du monde semblera aller plus vite.
 
Exercice:
 


-
=        Vous devez avoir une montre ou horloge qui fait "tic-tac", vous les écoutez et vous concentrez.
+       Les "tic-tacs" ralentissent, ralentissent, jusqu'à être séparés par plusieurs secondes d'intervalle.                 
       Continuez à penser à ceci, les "tic-tacs" sont toujours aussi lents, et pendant ce temps, pendant que le temps est ralentis, faite des actions et le reste du monde vous verra en accéléré. Vous pouvez d'ailleurs vous filmer sans tenir la caméra pour voir comment le monde vous voit. Au contraire, imaginer les "tic-tacs" allé de plus en plus vite et le monde autour de vous accélérera. Vous irez donc pour les autres personnes au ralenti.
 
¤ Pratiquer l'exercice le plus de fois et le plus longtemps possible.
 
 
 
 
 
 
 

 
X) Microkinésie


  

  La microkinésie est l'alliance de l'esprit avec le minuscule(atomes/molécules/cellules).Ce mot vient du grec -micro qui signifie petit et de -kinesis qui signifie le mouvement. Cette voie est très difficile et rare sont les personnes à s’y aventurer ce qui fait la rareté des exercices.
  En langage scientifique, la microkinésie est la télékinésie des molécules et leur réorganisation voir leur séparation.
 
Exercice:
 
-  Pour commencer, vous allez devoir resserrer ou séparer légèrement les molécules afin de rendre un élément plus dur ou plus souple, ou même de prendre un liquide ou autre et de changer son état: liquide, solide, gaz.

=   Maintenant passons à un énorme niveau au dessus, vous allez devoir séparer complètement les molécules pour que l’objet ne soit plus solide et ne soit plus que des molécules flottant dans l’air. Le plus dur sera après, de reformer l’objet.

+       Téléportation, réitérez l’exercice précédent mais en déplaçant les molécules avant de le reformer, bonne chance. Il est déconseillé de le faire sur une personne vivante car pour des raisons là totalement scientifique il faudrait "déplacer" la vie de la personne, laisser son déplacement sanguin pendant la téléportation et la liaison entre ses neurones, etc... le faire vivre dispersé donc presque l'invisibilité.
 
¤ Il n’y a pas vraiment de méditation, juste observer un peu la forme des molécules de différentes matières dans un livre de chimie afin d’améliorer votre visualisation.



_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Revenir en haut
Aniele17
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 15
Localisation: Madagascar
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Type de magie le plus utilisé: élémentale
Elément: eau
Point(s): 47
Moyenne de points: 3,13

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 20:23 (2012)    Sujet du message: avis à tous Répondre en citant

Merci pour ton initiative mais je m’excuse car j'ai pas compris de ce que tu veut en venir. Crying or Very sad
Pour l'image t'es pas obliger de mettre une, et c'est pas un problème pour moi de ne pas le voir.
_________________
Seul la curiosité mène au savoir
Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN
seb97
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 1 176
Localisation: Dans les profondeurs du Néant
Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 20:25 (2012)    Sujet du message: avis à tous Répondre en citant

enfaite les kinésies sont des maitrises spécifiques en rapport entre l'énergie et les éléments j'avais cru que c'était ce que tu souhaitais mais j'ai du me tromper, sorry
_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Revenir en haut
Aniele17
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 15
Localisation: Madagascar
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Type de magie le plus utilisé: élémentale
Elément: eau
Point(s): 47
Moyenne de points: 3,13

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 10:28 (2012)    Sujet du message: avis à tous Répondre en citant

Ne sois pas désoler pour si peut Razz . Et ce que tu veut dire a une petite rapport a au kinisé mais sa entre pas trop dans le vif sujet. Le rapport c'est juste la pratique, en magie élémentale il faut d'abord être en harmonie avec son élément avant de passer a la pratique et j'avais peut de doute sur mon harmonisation avec les mienne Crying or Very sad .
Si toi tu a plus de connaissance en Hydrokinesie tu pourrais peut être m'apprendre comment développer mes capacité Razz .
_________________
Seul la curiosité mène au savoir
Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN
Jeremy
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Hors ligne

Inscrit le: 08 Aoû 2012
Messages: 19
Localisation: Charente Maritime
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de magie le plus utilisé: Runique
Elément: feux
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 10:41 (2012)    Sujet du message: avis à tous Répondre en citant

L'eau n'étant pas mon élément, je connais peut de chose à ce sujet mais ce que je sais c'est que tu doit commencer par la méditation dans ton élément. Lorsque tu sera dans l'eau et que tu bougera légèrement les bras pour crée comme une petite onde dans l'eau et que tu ressentira cette onde comme ci elle étais le prolongement d'une partie de toi même et que tu ressentira sont abattement lorsque celle ci rencontrera un obstacle dans sa continuité tout en ayant les yeux fermé et en continuant à méditer c'est que tu sera prêt pour commencer à te pencher sur la maitrise physique de ton élément et pour cela je ne pourrai malheureusement pas t'aider et je laisse des personnes qualifiés t'aider à continuer ton initiation.
_________________
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire ...
Revenir en haut
seb97
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 1 176
Localisation: Dans les profondeurs du Néant
Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 11:33 (2012)    Sujet du message: avis à tous Répondre en citant

Moi personnellement je suis plutôt sur l'air (même si mon élément astral est le feu X_X ) mais ce que je peux dire c'est que Jeremy à raison, une méditation avec l'élément sa reste  une confection de lien, mais je peux rajouter (car je fais de l'énergétisme et que j'arrive plus ou moins à me recharger énergiquement avec chaque élément) qu'aller d'en l'eau et imaginer son énergie te traverser voir mieux, te remplir c'est assez fructifiant aussi :) Bonne chance en tous cas
_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Revenir en haut
Rise
Membre Avancé
Membre Avancé

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 60
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: Parapsychologie
Elément: air
Point(s): 98
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:03 (2012)    Sujet du message: avis à tous Répondre en citant

Merci seb pour cette article sur les kinésies, super intéressant! Mais la microkinésie , ça doit doit demander une précision et une finesse draconienne  Oo"! Bien qu'elle soit dans la liste je ne pense pas qu'elle soit vraiment faisable. A part en ayant des prédispositions et encore Razz.
Revenir en haut
seb97
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 1 176
Localisation: Dans les profondeurs du Néant
Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:36 (2012)    Sujet du message: avis à tous Répondre en citant

Elle est faisable je te l'assure, toutes les kinésies citées existent (même si les sujets sur cette dernière sont restreints) en effet elle peut sembler impossible mais s'y on s'y donne vraiment on peux. Après je ne dis pas que tout le monde aura assez de patience pour arriver aux niveaux plus élevés (moi le premier :troll: je déteste attendre). Donc il est vrai qu'au début la modification sera de la taille de la manipulation, atomique, avant de prendre petit à petit plus d’ampleur.
_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Revenir en haut
Rise
Membre Avancé
Membre Avancé

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 60
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: Parapsychologie
Elément: air
Point(s): 98
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 17:52 (2012)    Sujet du message: avis à tous Répondre en citant

Je constaterai de mes yeux  Neutral . Mais ayant plus d'affinité avec l'air on commencera par l'aérokinésie Razz
Revenir en haut
seb97
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 1 176
Localisation: Dans les profondeurs du Néant
Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 17:55 (2012)    Sujet du message: avis à tous Répondre en citant

C'est ce que je pratique justement Razz"
_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2016)    Sujet du message: avis à tous

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> L'Elémentale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com