MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Clionaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clionaa
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Elément: eau
Point(s): 16
Moyenne de points: 16,00

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 14:30 (2012)    Sujet du message: Clionaa Répondre en citant

Salut, mon pseudo à toujours été Cliona dans tout forum mais ce nom est déjà prit ici -.- Alors c'est Clionaa. Cliona est une déesse d'une grande beauté qui inspire le développement de l'estime de soi et la confiance personnelle. Elle confère la fierté et les moyens pour accepter son apparence, quelle qu'elle soit, tel que l'on est.
J'ai 15 et je vis au Québec dans la ville de Cowansville.
Je pratique la wicca car j'ai toujours aimer la magie. Et vu que mon arrière Grand-mère était une Sorcière, je veux faire comme elle. J'adore en particulier les pierres. J'ai le goût d'apprendre toute les pierres parcoeurs! J'adore!
Ce qu'iol en est des dons, je ne les est pas encore. Ma grand-mère la eu très tard alors, ça serait possible et ma mère c'est le contraire c'est depuis qu'elle est jeune. Et avec tout les trucs que j'ai fait je crois que mon don sera: Clairvoyance.
Mon élément est l'eau.
Je suis cancer.
J'ai trouver le forum sur un annuaire de forum.
J'ai toujours été interresé par la magie de puis que je suis jeune. C'est possible que j'arrête pour mes études quand j'irai au cégep/université, mais je reviendrais toujours vers la magie.
Mes loisirs: Lire, lire ,lire et je joue sur mon ordi :) . Je continue aussi d'écrire mon livre.
Je sais pas si j'apportera quelque chose au forum mais bon. A+
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 14:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkullMan
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Elément: eau
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 16:07 (2012)    Sujet du message: Clionaa Répondre en citant

Bienvenue sur le forum  Exclamation
olivia
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Elément: terre
Point(s): 329
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 22:08 (2012)    Sujet du message: Clionaa Répondre en citant

bienvenue a toi
misi
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin
Type de magie le plus utilisé: magie blanche
Elément: air
Point(s): 83
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 23:32 (2012)    Sujet du message: Clionaa Répondre en citant

Bienvenue :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2016)    Sujet du message: Clionaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange