MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
C'est moi Alexandre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aniele17
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Type de magie le plus utilisé: élémentale
Elément: eau
Point(s): 47
Moyenne de points: 3,13

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:49 (2012)    Sujet du message: C'est moi Alexandre Répondre en citant

Bonjours a tous Wink je m'appelle Alexandre j'ai 17ans et je suis un passionner de magie élémentale et d'autre magie qui concerne la nature. Je suis ici que pour approfondie mes connaissance. Je suis encore qu'un débutant dans le monde ésotérique, et j’aurais besoin d'aide pour commence a apprendre je lit déjà des livre sur la magie et conseille pratique seront les bienvenue.
Pour mon pseudo Aniele sa vient de mon ange gardien, vous ne me croiriez pas mais il me la dit lui même. mais le problème avec mon ange c'est il me bourde parfois de question, que j'ai apparemment pas de réponse Embarassed .
Mais bon je voudrais en savoir plus pour connaitre en magie. le reste ne dépend que de moi. Exclamation
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkullMan
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:51 (2012)    Sujet du message: C'est moi Alexandre Répondre en citant

Bienvenue sur le forum jeune novice (bref, un mec comme moi RazzExclamation
olivia
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Elément: terre
Point(s): 329
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:17 (2012)    Sujet du message: C'est moi Alexandre Répondre en citant

bienvenue, comment tu fait pour communiquer avec ton ange ?
Aniele17
Membre Du Grimoire