MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
C'est moi Alexandre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aniele17
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Type de magie le plus utilisé: élémentale
Elément: eau
Point(s): 47
Moyenne de points: 3,13

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:49 (2012)    Sujet du message: C'est moi Alexandre Répondre en citant

Bonjours a tous Wink je m'appelle Alexandre j'ai 17ans et je suis un passionner de magie élémentale et d'autre magie qui concerne la nature. Je suis ici que pour approfondie mes connaissance. Je suis encore qu'un débutant dans le monde ésotérique, et j’aurais besoin d'aide pour commence a apprendre je lit déjà des livre sur la magie et conseille pratique seront les bienvenue.
Pour mon pseudo Aniele sa vient de mon ange gardien, vous ne me croiriez pas mais il me la dit lui même. mais le problème avec mon ange c'est il me bourde parfois de question, que j'ai apparemment pas de réponse Embarassed .
Mais bon je voudrais en savoir plus pour connaitre en magie. le reste ne dépend que de moi. Exclamation
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkullMan
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:51 (2012)    Sujet du message: C'est moi Alexandre Répondre en citant

Bienvenue sur le forum jeune novice (bref, un mec comme moi RazzExclamation
olivia
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Elément: terre
Point(s): 329
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:17 (2012)    Sujet du message: C'est moi Alexandre Répondre en citant

bienvenue, comment tu fait pour communiquer avec ton ange ?
Aniele17
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Type de magie le plus utilisé: élémentale
Point(s): 47
Moyenne de points: 3,13

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 04:23 (2012)    Sujet du message: C'est moi Alexandre Répondre en citant

Je ne sais pas trop comment je fait mais tous ce que je sais c'est que je peut, quand il me parle je le répond n'importe comment par la pensé ou comme si je parlais tous seul dure a savoir comment j'ai vraiment fait pour communiquer avec lui. Et pour lus d'info je ne l'ai pas invoquer il est venue a moi tous seule par compassion, il m'a dit que j’aurais besoin de lui et il ne me il pas grand chose a par des question qu'il pense que j'ai les réponse Question Wink .
olivia
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Elément: terre
Point(s): 329
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 04:46 (2012)    Sujet du message: C'est moi Alexandre Répondre en citant

tu pourra créer un sujet sujet pour sa j'aimerrais bien en savoir plus si ca te dérange pas
misi
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin
Type de magie le plus utilisé: magie blanche
Elément: air
Point(s): 83
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:29 (2012)    Sujet du message: C'est moi Alexandre Répondre en citant

Bienvenu Alexandre :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2016)    Sujet du message: C'est moi Alexandre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange