MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
comment invoqué un esprit ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lool6500
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Type de magie le plus utilisé: magi blanche
Elément: eau
Point(s): 366
Moyenne de points: 3,73

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:12 (2012)    Sujet du message: comment invoqué un esprit ?? Répondre en citant

Coucou tout le monde,
je voudrais s'avoir comment on invoque un esprit ? 
Si c'est dangereux ou pas mais je veux s''avoir  ::D

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rise
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: Parapsychologie
Elément: air
Point(s): 98
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 17:08 (2012)    Sujet du message: comment invoqué un esprit ?? Répondre en citant

Eh bien il y'a un certain nombre de methodes. Quant au danger , cela dépend surtout de ce que tu compte contacter , la methode que tu utilise et ta préparation (mentale particulièrement). Que/qui compte tu contacter? (sans vouloir etre indiscret)
Lool6500
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Type de magie le plus utilisé: magi blanche
Elément: eau
Point(s): 366
Moyenne de points: 3,73

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 20:16 (2012)    Sujet du message: comment invoqué un esprit ?? Répondre en citant

ouais mais nn car une copine ma dis donc je ferme le topic merci de ne plus répondre
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Elément: terre
Point(s): 101
Moyenne de points: 2,24

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 14:02 (2013)    Sujet du message: comment invoqué un esprit ?? Répondre en citant

nous aussi ont veus savoir
Visiter le site web du posteur
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 18:48 (2013)    Sujet du message: comment invoqué un esprit ?? Répondre en citant

L'invocation est totalement hasardeuse, vous pouvez vous concentré pour contacter un esprit "bon" et ressortir avec un Demon sur les bras
sebdarkops
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: Energitisme, spirit
Point(s): 256
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 14:52 (2014)    Sujet du message: comment invoqué un esprit ?? Répondre en citant

Tu dis que l'invocation est hasardeuse, car l'on ouvre une porte du monde des esprits vers nous est en appelant l'esprit concerner cela peut ouvrir la porte à d'autre esprit selon ou il se trouve, l'esprit concerner s'il est à côté d'un démon le démon voit la porte alors il peut y passer aussi ses ça ?
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 352
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 17:48 (2014)    Sujet du message: comment invoqué un esprit ?? Répondre en citant

Citation:
L'invocation est totalement hasardeuse

=> Faux et archi-faux.
Citation:
vous pouvez vous concentré pour contacter un esprit "bon" et ressortir avec un Demon sur les bras

=> Pas totalement vrai.
Citation:
Tu dis que l'invocation est hasardeuse, car l'on ouvre une porte du monde des esprits vers nous est en appelant l'esprit concerner cela peut ouvrir la porte à d'autre esprit selon ou il se trouve, l'esprit concerner s'il est à côté d'un démon le démon voit la porte alors il peut y passer aussi ses ça ?

=> Pas totalement vrai non plus.

Si tu tentes d'évoquer/invoquer un esprit, un esprit te répondras. Si ce n'est pas le bon qui répond à ton appel, c'est que tu n'as pas fait correctement ton rituel, ça n'a rien à voir avec le hasard. Il faut être très concentré, très précis et visualiser très clairement l'esprit que tu veux contacter. Ce genre de rituel à environ 10% de chances de réussir, s'il foire, c'est dans tous les cas la faute du praticien. Les esprits sont opportunistes certes, mais un rituel d'invocation/évocation réussi amènera forcément l'esprit désiré à soit.

Concernant le risque d'amener un démon avec un rituel d'évocation d'esprit, c'est totalement impossible. Les démons ne peuplent pas du tout la même zone de l'astral. Donc en ouvrant un passage pour un esprit, aucun démon ne pourra la franchir puisqu'ils seront à des lieux et des lieux de distance.
ombregreg
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 259
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 09:47 (2014)    Sujet du message: comment invoqué un esprit ?? Répondre en citant

et si jamais on veut invoquer une entité démoniaque ??
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 12:48 (2014)    Sujet du message: comment invoqué un esprit ?? Répondre en citant

une entité démoniaque ? Un démon quoi. Appelons un chat un chat. Pour évoquer un démon, il est nécessaire de connaître son sceau, d'ouvrir un passage entre notre plan et les  bas-fonds de l'astral, de se protéger avec une rigueur extrême (un cercle de sel ne sera d'aucune efficacité), et bien entendu être suffisamment expérimenté et en pleine forme (un rituel d'évocation de démon demande énormément d'énergie). 

Par contre, si tu as déjà eu des contacts avec le dit démon (car je pense savoir qui tu veux évoquer), dans ce cas le sceau n'est pas forcément nécessaire, mais il te faudra une très grande concentration et une précision minutieuse dans ta demande, sans quoi n'importe quel démon pourra venir à sa place. 

Si tu n'es pas sûr de toi, commence par d'abord établir un contact entre vos deux esprits, ca évitera les catastrophes.
ombregreg
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 23:01 (2014)    Sujet du message: comment invoqué un esprit ?? Répondre en citant

d accord merci pourrais tu me dire ou trouver un rituel stp Razz 
et pour le contact entre nos esprit il est plutot facile a rétablir :)
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 11:01 (2014)    Sujet du message: comment invoqué un esprit ?? Répondre en citant

Les vrais rituels d'invocation de démons ne se trouvent pas facilement, je ne pense pas pouvoir trouver ça sur le net, je ne fréquente pas assez ce genre de pratiques. Mais si tu as un contact psychique facile, dans ce cas le mieux serait de créer toi même ton rituel (en gardant les bases communes citées plus haut) mais en formulant toi-même ton souhait. Si tu as besoin d'en savoir plus, contacte-moi en MP je t'expliquerai la marche à suivre (car en fonction du type de rituel et de l'effet voulu, il y a des divergences de procédures).
ombregreg
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 15:54 (2014)    Sujet du message: comment invoqué un esprit ?? Répondre en citant

ok merci je te redirais quand j y aurais plus réfléchis Razz
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: Blanche,Verte,Rouge
Elément: air
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:38 (2015)    Sujet du message: comment invoqué un esprit ?? Répondre en citant

Ce que je j'ai trouvé sur le net et qui pourrait peut-être t'aider:) :

rituel pour invoquer un esprit.
Matériel:
- 5 bougies noire
- 1 craie blanche
- 1 objet appartenant a la personne que l'on veut invoquer (exp: mèche de cheveux morçeaux de linge.)
- Du feu
Suivez les étapes corectements si vous voulez que ca fonctionne.
1- Installer vous dans une pièce sombre et tranquile. Ensuite tracé un pentacle sur le sol avec la craie blanche et instalé 1 bougie sur chaque pointe du pentacle. Alumé les bougies dans le sens des aiguilles d'une montre en commençant par la pointe de gauche.
2- Prener l'objet ayant apartenu a la personne que vous voulez invoqué et faite le brûler en prononçant les parole suivantes:
"Esprit, esprit toi qui ma connu je te demande de venir me revoir pour que je puisse revoir a quoi tu ressemblais. Que mon énergie te soit bénéfique pour que tu puisse me venir, telle est ma volonté, ainsi soit-il."
3- Lorsque l'objet a fini de brûler vous répéter l'incantation 3 fois. Après avoir répété l'incantation, vous éteingnez toute les bougies et l'esprit devrait apparaître avec un faisceau de lumière pour vous éclairer.
Ps: l'esprit resteras sur terre avec un délai de 20 minutes alors profiter en pour lui poser tous ce que vous vouliez savoir.
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 06:45 (2015)    Sujet du message: Ne restez pas dans le noir sans savoir ce qui vous arrive Répondre en citant

Ne restez pas dans le noir sans savoir ce qui vous arrive ...
- Voulez-vous rétablir l'harmonie dans votre vie ? Résultat en 3 jours garantis sans fin.
- Voudriez-vous résoudre une situation qui vous intrigue dans l'un des domaines suivants:

retour d'affèction rapide , Le talissement contre accident , Valise magic et mystic qui produit de l'argent,Santé,  Richesse,  Amour, Emploi, Argent,  Famille, Affaires, vie sociale ?
apporté du bonheur, du soulagement, et du réconfort énormes à de gens grâce à ces Talismans ,ces Bagues, ces Kavachas ....tous

- Voulez-vous connaître le succès et la prospérité ?

Si oui, vous serez aider car il y a une solution à tout problème. Si mon oncle à retrouvé le sourire c’est grâce à ce Monsieur (Maître Chiva) MARABOUT AUTHENTIQUE, SORCIER, FÉTICHEUR NOIR, Et  Il a Eu Sauvé Une Cousine D'un Envoûtement et  retour d'un copin après 6 mois de divorce avec sa femme elle est avec sont mari de nouveaux ils a réuni beaucoup de couple .  Voila Pourquoi Je Vous Conseilles De Prendre Contacte avec Lui.. il est également disposé à d'autres préoccupations qui vous tiennes au cœur. . .
Contactez Le A Sons Adresses :

Grand Maître Chiva
Mon contact: 00229 97903257
Email : marabout.maitre@gmail.com

Je suis connu simplement comme MAÎTRE CHIVA et j'ai apporté beaucoup de l'aide dans la vie de milliers de gens comme vous.
Personnellement, J'ai 52 années d'expérience et d'expertise dans les anciens arts suivants : La sorcellerie, Le Vaudou, La Magie, Les Sortilèges, La Confection de Talismans, La Confection de Bagues, KIT POUR L'ARGENT , etc et que j'avais hérités de mon père , celui ci par mon grand père.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2016)    Sujet du message: comment invoqué un esprit ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange