MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
J'ai decouvert un livre tres passionant !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 15:38 (2008)    Sujet du message: J'ai decouvert un livre tres passionant ! Répondre en citant

Le pape ? c'ti pas un con celui la deja, garder tous ca pour lui ?! Au fait le sujet devrai pas etre dans la section littérature ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 15:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:02 (2008)    Sujet du message: J'ai decouvert un livre tres passionant ! Répondre en citant

oui je crois. Sinon ben l'église a gardé tout sa pour elle pour empecher que la magie se répende parmis les fideles ( ce ne sont que des suppositions)
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:20 (2008)    Sujet du message: J'ai decouvert un livre tres passionant ! Répondre en citant

T'a raison Tétranecro, je l'ai bougé :)
Mily
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:41 (2008)    Sujet du message: J'ai decouvert un livre tres passionant ! Répondre en citant

les livres en anglais .... Vous avez qu'à apprendre la langue (je la parle déjà :mrgreen: )
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:16 (2008)    Sujet du message: J'ai decouvert un livre tres passionant ! Répondre en citant

Je te signale baggy (le clown merde je regarde trop one piece) que moi aussi ca m'arriv, ca s'appele la notion du temps. Ca arrive et sa repart... et t'inquiete pas il ne t'arrive rien de plus qu'a moi ni qu'a aucun autre.sur la terre, en tant qu'etre humain, on est sur un pied d'egalité, a nous de develloper nos dons
Mily
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 09:28 (2008)    Sujet du message: J'ai decouvert un livre tres passionant ! Répondre en citant

ce n'est pas à 16 ans qu'on s'est tout et qu'on peut tout faire, mais ce que tu dis et peut etre possileble. le monsieur qui lisais le livre était comment?
PS: arrete s'il te plaît de dire tout le temps "Bizarre" Razz 
Mily
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 22:55 (2008)    Sujet du message: J'ai decouvert un livre tres passionant ! Répondre en citant

je sais pas pour la télépathie mais pour le vieil homme, ça pourrait tout simplement être un arabe très croyant qui était en train de lire le Coran, qu'on peut trouvé en cuir, si on va en Arabie ...
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:33 (2008)    Sujet du message: J'ai decouvert un livre tres passionant ! Répondre en citant

Le coran, comme tous les textes de foi, sont pour les plus ancien recouvert de cuir, d'ailleur, le coran, on peut le trouvé avec une reliure en cuir a peu pres partout dans les pays musulmans, et même dans les pays ou il n'y a pas de religion dominante. (france par exemple.)

C'est un peu confus ce que tu raconte ...

Pour pas dire que j'ai pas compris, tu pourrai espacer un peu plus entre tes sujets ? A moins que tu ne sois jamais aller sur un forum, on evite d'ecrire en majuscule et en tas, ca donne lpus envie de lire, et encore mieux, si les mots sont dans l'ordre, ben ca devient lisible, et si tu raconte la verité ben etrangement, je pourrai te croire !
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:22 (2008)    Sujet du message: J'ai decouvert un livre tres passionant ! Répondre en citant

Alors tu a ressenti quelque chose... c'étais puissant ou pas du tout et qu'est ce que sa ta fais ????
x-Sam-x
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 18:04 (2008)    Sujet du message: J'ai decouvert un livre tres passionant ! Répondre en citant

je voudrais rep a un truc qu'a dit Tetranecro...
C'est vrai, ils avaient plutot interet a y croirent au sorcieres, Merlin et tout le tintoin, surtou que la plupart des choses de sorcellerie était en Amgleterre, mais c'est vrai ... c'est dommage pour les livres ....
maeve
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 16:59 (2008)    Sujet du message: J'ai decouvert un livre tres passionant ! Répondre en citant

Pour le livre Magie Blanche les éditeurs ont décidés d'arrêter de le traduire. Il ne sera donc plus disponible en France Rolling Eyes
Etoile
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:11 (2009)    Sujet du message: J'ai decouvert un livre tres passionant ! Répondre en citant

J'étais une fan!! J'ai acheté tous les livres, c'est d'ailleurs grâce à ce livre que j'ai découvert la magie que traite ce forum par exemple, car anvant je pensais que c'était seulement dans les films, et ce livre m'a ouvert les yeux. Malheureusement, les éditeurs ont mis fin à mon bonheur en cessant d'éditer le livre... ***** Je suis tellement en colère. Et puis ce n'est pas facile de lire en anglais, pour lire uen seule page, je vais prendre une heure! Surtout que ce n'est aps l'école qui va m'aider, on apprend presque rien en quatre ans d'anglais. Avec la méthode livre et cahier, on ne va pa sbien loin. Il ets sûre que je le ferais si je veux savoir la suite, et pour travailler mon anglais, de toute façon je n'aurais pas le choix... mais je suis quand même en colère contre la sociétié d'édition. Ils ne devraient pas avoir le droit de cesser d'éditer une série en plein milieu. Et après on dit que les jeunes ne lisent pas assez... les adultes se moquent du monde. Pfff!

Il y a une pétition, mais je ne sais pas si elle fonctionne encore --> ici
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 12:19 (2009)    Sujet du message: J'ai decouvert un livre tres passionant ! Répondre en citant

Tu sais, les éditeurs font juste le nécessaire pour gagner de l'argent...
Ils ont dû s'apercevoir que la magie ça ne rapportait pas assez et ils ont préféré arrêter tout de suite...
Ou sinon, pour apprendre l'anglais, il y a de très bons logiciels, comme ceux que fait Larousse (désolée pour la pub)
Etoile
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 15:27 (2009)    Sujet du message: J'ai decouvert un livre tres passionant ! Répondre en citant

C'est ça justement le problème, l'argent, tout le monde n'a que ce mot à la bouche, l'argent. ::&lt;&lt;

Hmmm... c'est la seule solution qu'il me reste... l'anglais. De toute façon si on ne sait pas parler l'anglais de nos jours, c'est honte sur nous..
Tu connais de logitiel sympathique gratuit plus précisément?
Anubis
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 15:41 (2009)    Sujet du message: J'ai decouvert un livre tres passionant ! Répondre en citant

oui je connais un site ou on apprend l'anglais.
Si tu est intresser, fait moi signe.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2016)    Sujet du message: J'ai decouvert un livre tres passionant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange