MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
J'ai decouvert un livre tres passionant !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linu[X] [<>] .Eau
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 01:01 (2008)    Sujet du message: J'ai decouvert un livre tres passionant ! Répondre en citant

Bonjour A vous chere ami(e)s , Il n'y a pas si longtemps Moi qui adore la magie blanche !
J'ai decouvert un livre de magye tres passionant Que tous le monde pourait apprecier voila !
Le titre : Magie Blanche
Auteur : Cate Tiernan

C'est fait de plusieur Tome !

Pour plus d'info Demander moi voila !
                                                                                            Linu[X] [<>] .eau
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 01:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:36 (2008)    Sujet du message: J'ai decouvert un livre tres passionant ! Répondre en citant

ou peut on les trouver ???
v1g0
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:42 (2008)    Sujet du message: J'ai decouvert un livre tres passionant ! Répondre en citant

Coucou , oui livre très intéressant ! Voici 3 tom vu sur La boutique magic ;) :

http://magic-box.blogasin.com/SearchResult-p3134924-Magie-blanche-Tome-1-L-…

http://magic-box.blogasin.com/SearchResult-p3177401-Magie-blanche-Tome-3-So…

http://magic-box.blogasin.com/SearchResult-p3207437-Magie-blanche-Tome-4-Le…

Dernière édition par v1g0 le Sam 17 Mai - 15:50 (2008); édité 1 fois
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:44 (2008)    Sujet du message: J'ai decouvert un livre tres passionant ! Répondre en citant

D'accord merci
:D
websley
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:47 (2008)    Sujet du message: J'ai decouvert un livre tres passionant ! Répondre en citant

je né jamais fait de magies et jé peur de faire kelkechose mal et pouvez vous  mexpliquer kelkechose de simple a faire svp pour ke je ne me trompe svp merci davensse :P :lol:
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:03 (2008)    Sujet du message: J'ai decouvert un livre tres passionant ! Répondre en citant

keklke chose de simple hein ?? vas dans le topic echange de rituel et regarde ceux ke j'ai mi ils sont assez simple à réaliser
websley
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:26 (2008)    Sujet du message: J'ai decouvert un livre tres passionant ! Répondre en citant

dacor merci bocou !!!!!!!!!!!!!! :ok: :mrgreen: ;) :D :) :lol: :P
Linu[X] [<>] .Eau
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:54 (2008)    Sujet du message: J'ai decouvert un livre tres passionant ! Répondre en citant

le livr vous letrouverai dans toute les librerie de france voila ! Pour info !
dark-witch
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:31 (2008)    Sujet du message: J'ai decouvert un livre tres passionant ! Répondre en citant

Moi aussi en vacances, j'ai lu un livre sur la sorcellerie, mais il n'y avait pas d'auteur, sa racontait la magie blanche, les "coïncidences", la numérologie et plein d'autre sujet assez interréssant :twisted: ...
Tout ce que je peux vous donner comme info sur le livre c'est que sa s'apelle "SORCELLERIE"... désolé...
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:54 (2008)    Sujet du message: J'ai decouvert un livre tres passionant ! Répondre en citant

si vous cherchez de bon livre sur la magie il y en as dans la section grimoire de la boutiq magic!! vous pouvez allez voir!!!

Dernière édition par kinoustyle le Mer 21 Mai - 11:12 (2008); édité 2 fois
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 04:57 (2008)    Sujet du message: J'ai decouvert un livre tres passionant ! Répondre en citant

C'est triste que la plupart des livres les plus pertinents concernant la sorcellerie soient en anglais...
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 08:32 (2008)    Sujet du message: J'ai decouvert un livre tres passionant ! Répondre en citant

Je suppose que c'est parce que le sujet a été taboo en france, mais pas en angleterre ... c'est sur, ils avaient interet a y croire avec merlin, la table ronde et la dame du lac, etc ...
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 05:41 (2008)    Sujet du message: J'ai decouvert un livre tres passionant ! Répondre en citant

La loi sur la sorcellerie n'a tout de même été levée qu'en 1950 environ :|
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 07:16 (2008)    Sujet du message: J'ai decouvert un livre tres passionant ! Répondre en citant

Dites, vous croyez que dans les archives de l'eglise de rome il reste des trucs ?
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 12:05 (2008)    Sujet du message: J'ai decouvert un livre tres passionant ! Répondre en citant

peux etre va demandé sa au pape ,qui sait
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2016)    Sujet du message: J'ai decouvert un livre tres passionant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange