MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
de retour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lool6500
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Type de magie le plus utilisé: magi blanche
Elément: eau
Point(s): 366
Moyenne de points: 3,73

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:13 (2012)    Sujet du message: de retour Répondre en citant

Bonjour tout le monde , comme je suis parti à un moment je ne me rappelle plus pourquoi  Mort de Rire
je suis donc de retour se qui est une bonne nouvelle  Razz
donc je me re présente , je m'appelle Laura mais mon nom de sorcière et LOOL 
( j'avais pas d'inspiration  ::<<  ) je pourrais vous aidé en formule  Okay .
Bye bye ...

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivia
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Elément: terre
Point(s): 329
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:23 (2012)    Sujet du message: de retour Répondre en citant

re bienvenue alors Razz
SarahJonas
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Point(s): 150
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 00:19 (2012)    Sujet du message: de retour Répondre en citant

Bonjour Laura !
Je suis contente de trouver une sorcière ici :)
Peut être que tu pourrait m'aider. Déjà je tiens a te dire que je ne suis pas une sorcière, je suis une simple mortelle :)
Il y a une personne sur ce forum qui ma énormément aider jusqu'à aujourd'hui mais elle n'est plus joignable.
Je vais donc t'expliquer : Cette amie ma contacter il y a de sa plus d'un an déjà, je lui est demander de m'aide car j'ai 14ans mais je veut en avoir 19. Elle a chercher plusieurs rituel mais sans succès et a finit pas essayer d'en inventer un mais sa na pas marcher. Au bout d'un ou deux mois après elle a trouver une personne ici qui connaissait un rituel pour me faire avoir 19ans. Elle as donc tout d'abord fait un rituel pour que quand j'aurais 19ans il ne se passe rien de mal pour mon corps et ma santé. Mais après il aurait fallu attendre 1ans et demi de plus et sa faisait déjà tellement longtemps que j'attendais que mon autre a fait le rituel. Il a marcher mais il na toujours pas fait effet et sa m'enbete beaucoup. Elle a eu des vision de moi dans le noir en train de grandir de plus en plus donc sa prouve qu'il a marcher mais rien ne se produit. Alors elle a fait appels a des fées pour qu'avec leurs pouvoirs, elles fassent agir le rituel plus vite mais toujours rien.
Donc c'est pour sa que je te demande ton aide : Pourrait tu m'aider a se que le rituel que ma fait mon amie se passe  la nuit prochaine ?
Merci de répondre vite.
J'attend ta réponse avec impatience.
Cordialement,
Sarah.
SkullMan
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 00:48 (2012)    Sujet du message: de retour Répondre en citant

Re bienvenue Razz
misi
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin
Type de magie le plus utilisé: magie blanche
Elément: air
Point(s): 83
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 09:37 (2012)    Sujet du message: de retour Répondre en citant

Re bienvenue à toi. :)
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 11:03 (2012)    Sujet du message: de retour Répondre en citant

SarahJonas a écrit:
Bonjour Laura !
Je suis contente de trouver une sorcière ici :)
Peut être que tu pourrait m'aider. Déjà je tiens a te dire que je ne suis pas une sorcière, je suis une simple mortelle :)
Il y a une personne sur ce forum qui ma énormément aider jusqu'à aujourd'hui mais elle n'est plus joignable.
Je vais donc t'expliquer : Cette amie ma contacter il y a de sa plus d'un an déjà, je lui est demander de m'aide car j'ai 14ans mais je veut en avoir 19. Elle a chercher plusieurs rituel mais sans succès et a finit pas essayer d'en inventer un mais sa na pas marcher. Au bout d'un ou deux mois après elle a trouver une personne ici qui connaissait un rituel pour me faire avoir 19ans. Elle as donc tout d'abord fait un rituel pour que quand j'aurais 19ans il ne se passe rien de mal pour mon corps et ma santé. Mais après il aurait fallu attendre 1ans et demi de plus et sa faisait déjà tellement longtemps que j'attendais que mon autre a fait le rituel. Il a marcher mais il na toujours pas fait effet et sa m'enbete beaucoup. Elle a eu des vision de moi dans le noir en train de grandir de plus en plus donc sa prouve qu'il a marcher mais rien ne se produit. Alors elle a fait appels a des fées pour qu'avec leurs pouvoirs, elles fassent agir le rituel plus vite mais toujours rien.
Donc c'est pour sa que je te demande ton aide : Pourrait tu m'aider a se que le rituel que ma fait mon amie se passe  la nuit prochaine ?
Merci de répondre vite.
J'attend ta réponse avec impatience.
Cordialement,
Sarah.

bonjour Sarah je ne sais pas si je peux t'aider , 
tu dois te demander des questions : 1.) pourquoi ? Veux-tu te transformer en une personne plus agée ? Cette réponse est très importante !
2.) il y aura des effets segondaire ? Si oui, aura t'il un impacte sur ta vie cotidiène ? 
Et tu vrement sur de le vouloire ?
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 11:04 (2012)    Sujet du message: de retour Répondre en citant

merci de répondre 
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 13:01 (2012)    Sujet du message: de retour Répondre en citant

Pour tout te dire sa fait déjà plus de deux ans voir plus que je cherche une personne pour m'aider a cela.
Pourquoi vouloir me transformer ? J'ai des réponses personnel , vous ne comprendriez pas pourquoi je veut le faire mais j'ai bien réfléchi et j'ai prit ma décision. Et puis le rituel a déjà été fait mais il n'a toujours pas agit.

Il n'y aura pas d'effet secondaire ni  d'impacte sur ma vie quotidienne future car mon amie a fait un rituel pour que tout se passe bien physiquement et mentalement pour moi dès que j'aurais 19ans.
Elles fait se qui était nécessaire pour qu'il marche et il a marcher mais il na toujours pas agit. 
C'est la que je te demande ton aide.
Si tu pouvait m'aider a se que ma "transformation" se passe cette nuit. Pense tu pouvoir m'aider ?
Lool6500
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 13:31 (2012)    Sujet du message: de retour Répondre en citant

Je pourrais te comprendre , si tu veux tu peux me le dire en messages priver 
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 13:47 (2012)    Sujet du message: de retour Répondre en citant

A cause de ma famille.
Tout est la faute a ma soit disant famille plus précisément .
Est-ce que tu peut m'aider ?

Lool6500
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 13:48 (2012)    Sujet du message: de retour Répondre en citant

il me faut des arguments prési pour faire la formule du rituel 
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 13:52 (2012)    Sujet du message: de retour Répondre en citant

Pourquoi il faut que tu sache pourquoi j'ai fait le rituel ?
Il a déjà été fait on ne pourra pas revenir en arrière.
Moi je veut juste que tu essaye de faire en sorte qu'il se passe se soir.
Lool6500
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 13:52 (2012)    Sujet du message: de retour Répondre en citant

à ok j'avais pas comprit :) escuse 
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 13:53 (2012)    Sujet du message: de retour Répondre en citant

comment tu veux que je face au juste que jte donne une formule ou alors que je dise une formule pour toi desuite ?
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 13:55 (2012)    Sujet du message: de retour Répondre en citant

???? Désolé j'ai pas bien compris ton dernier message pour les formule :/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2016)    Sujet du message: de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange