MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Knox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knox
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 16
Moyenne de points: 8,00

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 15:19 (2012)    Sujet du message: Knox Répondre en citant

Signification du Pseudo : Il n'a pas de signification particulière, je l'ai trouvé par hasard.

Ville et Région : Bruxelles

Expérience en magie: Aucune

Intérets en magie: 

Dons en particulier: Empathie avec certaines personnes, "déjà vu"

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Feu ou vent

Signe astrologique : Taureau

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: Peut-être des réponses aux questions que je me pose depuis quand même pas mal de temps

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : Je sais plus trop, ça fait longtemps que j connais le forum même si je ne m'étais pas décidée à m'inscrire 

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: Bah, je pense que tout le monde s'interesse à la magie. Je trouve ça fascinant. 

Loisirs : L'écriture

Citation Favorite : La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer - Roland Barthes

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : Ma présence...? 

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : Je m'explique un peu sur la raison pour laquelle j'ai mis "déjà vu" dans les dons. En fait, comme tout le monde, j'ai parfois des sensations de déjà vu. Mais, c'est assez étrange parce que j'ai la "vision" bien longtemps avant le fait réel, bien que je ne m'en rappelle pas sur le moment. 

On va dire que je le case inconsciemment dans un coin de ma tête et que je n'y touche plus jusqu'au moment du fait. Je sais pas si d'autres sont dans mon cas, mais je trouve quand même ça franchement bizarre. 

Pour l'empathie, ça n'arrive qu'avec certaine personne, que je sois proche ou non d'elle. ça peut être un inconnu dans la rue ou une amie proche. Ou parfois, avec les personnes proches de moi mais qui ne sont pas présentes (par exemple: ma meilleure amie qui est en voyage ou plus ou moins loin). 

Voilà, je crois que c'est un peu près tout.
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 15:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PiIka'
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 28
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:39 (2012)    Sujet du message: Knox Répondre en citant

B
I
E
N
V
E
N
U
E

C
H
E
R

A
M
I

:)
PiIka'
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 28
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:41 (2012)    Sujet du message: Knox Répondre en citant

Citation:
Je m'explique un peu sur la raison pour laquelle j'ai mis "déjà vu" dans les dons. En fait, comme tout le monde, j'ai parfois des sensations de déjà vu. Mais, c'est assez étrange parce que j'ai la "vision" bien longtemps avant le fait réel, bien que je ne m'en rappelle pas sur le moment. 

On va dire que je le case inconsciemment dans un coin de ma tête et que je n'y touche plus jusqu'au moment du fait. Je sais pas si d'autres sont dans mon cas, mais je trouve quand même ça franchement bizarre. 

Sa se nomme le don de prémonition, plus tard sa se declenchera en touchant Razz
olivia
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Elément: terre
Point(s): 329
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 21:08 (2012)    Sujet du message: Knox Répondre en citant

bienvenue sur le forum :)
misi
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin
Type de magie le plus utilisé: magie blanche
Elément: air
Point(s): 83
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:57 (2012)    Sujet du message: Knox Répondre en citant

Bienvenue à toi. :D
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Elément: eau
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 16:19 (2012)    Sujet du message: Knox Répondre en citant

Bienvenue à toi  Wink

Moi aussi, il m'arrive d'avoir ce don Mr. Green
Knox
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 16
Moyenne de points: 8,00

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:51 (2013)    Sujet du message: Knox Répondre en citant

Je remonte le sujet mais merci pour les "bienvenue". Ca fait longtemps que je ne me suis plus connectée... Mais je vais me rattraper o/ 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: Knox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange