MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
PLAGIAT bookofshadow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virus
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin
Type de magie le plus utilisé: ....
Point(s): 32
Moyenne de points: 3,20

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 12:23 (2012)    Sujet du message: PLAGIAT bookofshadow Répondre en citant

JE ne pouvais partir sans devoiler quelque chose d'immonde pour nous les wiccan: ,je suis wicca depuis de nombreuses annees et heureuse de l'etre.
ma vie n'est que solidarite,amour et compassion mais voila que de depuis ....tres longptemps :bookof shadow qui vous ebloui avec son autel,sa bibliographie,ses phrases toutes faites,ses correspondances sur les plantes et les pierres ne sont que PLAGIATS.ces recherches sont MIENNES
mon coeur n'est pas a la colere ,mais je m'insurge au nom de mon coven de cette supercherie,il est arrive a creer un forum avec mes propres observations,tant qu'il ne reconnaitra pas ses trahisons et manipulations (vous) nous ne pouvons le laisser rependre la pensee et l'ideologie wiccanes,il souille nos pensees et nos ideaux,je lui ai donc laisse un petit mp pour lui rapeler notre existence et ses talents de PROPHANATEURS,bookofshadow est une personne mauvaise qui a l'audace de se prendre pour un sorcier!!!
avec son et ses comparses tels que devilshark,il ne rependent qu'une seule chose: la vanite et l'egoisme,plus le detour de NOTRE RELIGION PHILOSOPHIE.
JE ME SUIS PRESENTEE COMME ETANT UNE PROPHANE ET ATHEE,telle je ne suis pas.....
l'ego de cette personne est surdimensionne,il ferait n'importe quoi,il est mauvais,plein de mauvaises intentions....IL NE REPEND QU'A TORS NOTRE IDEOLOGIE  WICCANE,il sera puni par cermunos et ma deesse .
repends toi,nous serons toujours derriere ton mensonge "an ye harm none do what ye will"
"maalock shum meck cou,secoua ma ne mesk,chook baca ma  sagchuti,na knok kilar raldama,lazra nane ma shook pa ralda"

mensonge,pour cela tu seras puni toi et ta vanite sans limite.
tu ne prophaneras plus toi et tes sbires,il n'est pas trop tard.
je te quitte jusqu'a ce que tu respectes notre volonte (coven) mais surtout celle de mes deesses et dieu pan.
tu es maudit pour l'instant,toi etre seul,vivant aux crochets de la societe , et de ta mere,la sollitude ,le profit,et le mensonge ont fait de toi un etre qui ne connaitra jamais avalon.
repens toi
rends nous ce qui nous appartiens
adieu,rends moi ce qui m'appartiens.
maudis es tu,en esperant qu'hecate te prenne dans bras et te ramene sur le bon chemin et non celui du plagiat et du mensonge

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 12:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Book of Shadows
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: Wicca
Elément: eau
Point(s): 123
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 15:34 (2012)    Sujet du message: PLAGIAT bookofshadow Répondre en citant

Je vous présente JEZABEL !! Pour les anciens vous la connaissez tous !! Celle qui insulte tout le monde, qui s'en est prit a Devil Shark, à Lain, et tant d'autres !! Celle qui est bannit de plusieurs forums, celle qui a été bannit de ce forum et qui revient en sous marin pour continuer à nous insulter !!

Tu es simplement jalouse de moi, j'ignore le mal que je t'ai fais, mais depuis que j'ai eu le malheur de prendre la défense de DevilShark, tu te permets de m'en mettre plein la figure !! Là tu vas trop loin, tu ne parles pas de ma mère, car tu ne l'a connais pas, elle n'a rien à voir dans quelconque histoire, de plus c'est une ex militaire, qui a encore des contactes et qui n'hésitera pas à te mener devant les tribunaux et services de polices pour ce que tu te permet de faire !! Au prochain message, c'est un dépot de plainte qui sera déposer contre toi si tu continues !! J'ai déjà montré tes messages à qui de droit et je suis soutenu par grand nombre de personnes qui pourraient témoigner de ce que tu as fait de par le passé et que tu continues !! Les motifs : diffamation, préjudices moraux et atteinte à la vie privée !! Pour ta gouverne je suis travailleur handicapé et ça coûte très chère les préjudices que tu me portes !! Les policiers se chargeront d'obtenir l'adresse IP de l'ordinateur d'où tu émets ces messages et de faire le nécessaire !!

C'est à toi de te répantir et de demander pardon pour le mal que tu as fait et que tu continues à propager !! Je t'ai jamais rien fais !! Tu oses m'accuser de plagiat, alors que mon savoir je le tiens de mon propre vécu et ça, beaucoup le savent, j'ai été sur ce forum bien avant toi, je ne te connaissais même pas quand je commencais à mettre mes post, alors avant d'accuser les gens de plagiat à tort, tu devrais d'abord réviser ton jugement !!!

De plus, tes menaces aussi ont été montrés à qui de droit, donc je serai toi, j'arreterai de me harceler comme ça si tu ne veux pas avoir de lourd problèmes avec la justice !! Quand aux dieux, j'aurais honte à ta place d'invoquer leur sentence, car c'est sur toi qu'elle va tomber pour oser dire de telles abonimations !! C'est ignoble le comportement que tu as !!  

Je te considérais comme une amie, comme une soeur et tu me traites comme de la merde pour je ne sais quelle raison, la honte est sur toi !!! C'est très moche ce que tu fais, mais moi je ne juge pas et je vais même te dire, je te pardonne, car c'est la souffrance, la peine et peut-être la jalousie qui te font parler. Je te rappelle que tu es mère de famille, tu as un exemple à tenir et à la place, tu menace et insulte un handicapé ?! Oh mon dieu, ce que c'est laid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Visiter le site web du posteur
PiIka'
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 28
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:40 (2012)    Sujet du message: PLAGIAT bookofshadow Répondre en citant

Hop, Hop, Hop, qui te dit qu'il a pris TES recherches? Il as peut-être tout justes pris les mêmes chemins que toi!
Alors n'accuse pas quelqu'un sans être renseigner! (Houla , je ferait un bon modérateur, moi ^_^)
Je n'ai pas lu tout ton message Virus car sa commençait a me barber! Mais j'ai pris l'essentiel!

Brefréfléchit a sa Virus!

Sur ce, je vous laisse regler vos différences !
Lisa
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Elément: feux
Point(s): 346
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:25 (2012)    Sujet du message: PLAGIAT bookofshadow Répondre en citant

Je pense que pour un œil nouveau ce serra très difficile de comprendre quoi que ce soit car avant de parler de plagiat, il faut en effet apporter des preuves.
Pour le moment il n'y en a aucunes.
De plus c'est infantile de venir crier "hoo rage, hoo désespoir" ainsi en public.
Réglez vos différents en privé quitte a faire appel a un modérateur ou voir un admin pour définitivement régler vos affaires.
Voir conclure par un ban IP

Bonne continuation a vous.
Virus, prend des cachets pour te détendre un peut.
Tu vas finir par faire grimper ta tension pour un rien.
Visiter le site web du posteur
PiIka'
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 28
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:36 (2012)    Sujet du message: PLAGIAT bookofshadow Répondre en citant

Voila c'est justement ce que je leurs est dit Razz
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 19:05 (2012)    Sujet du message: PLAGIAT bookofshadow Répondre en citant

Il est vrai que tand qu'aucune preuve n'est été donnée c'est Jezabel qui est fautive. Personnellement, j'aurais aimé éclaircir cette histoire mais n'ayant aucun droit sur les membres (bannissement ou autre) je vous demanderais simplement de régler celà en privé en attendant de trouyver un "arbitre"merci de votre compréhension.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2016)    Sujet du message: PLAGIAT bookofshadow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange