MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Inscription, topic Magie Noire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anubis
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 06:49 (2009)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC? Répondre en citant

Je n'est pas peur de mourir.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 06:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:25 (2009)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC? Répondre en citant

Satanique VII a écrit:
Je souhaiterais m'inscire,dans le topic de magie noir,et mes informations sont:
J'ai 22 ans, et je voudrais faire de la magie Noir,par simple vangence, de certainent personnes.

si tu utilise la magie pour te venger sa te retombera dessus. Il existe d'autres moyen comme parler....   m'enfin fais comme tu veux
Anubis
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 00:39 (2009)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC? Répondre en citant

C'est vrai mais sache que mourir ne me fait pas peur.
Je préfère utiliser la magie que de parler.( j'essayerais la prochaine fois).

Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 16:34 (2009)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC? Répondre en citant

Il ne suffit pas de donner des raisons pour avoir accès à ce topic.
Il faut en donner des bonnes, et je ne suis pas sûre que vouloir se venger et mourir pour Satan fassent partie de cette catégorie.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 04:29 (2009)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC? Répondre en citant

Et puis sérieusement, depuis ton arrivée  , tu as tout fait SAUF prouver que tu étais assez responsable pour utiliser ce genre de technique.
Anubis
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 08:14 (2009)    Sujet du message: Ma résponsabiliter Répondre en citant

Tu pense vraiment, alors j'essayerais d' étre réponsable de moi-meme.

Je dirais aux personnes que, cette magie est pratiquement indésirable et
que certaine personne peuvent laisser leur vie...
Et que c'est inutile de faire cette pratique, sauf en cas de danger...
(Faire un débat ou un sondage.)
Aliana
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:38 (2009)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC? Répondre en citant

Satanique VII, je vais remmetre les chose en place un peu, la magie noire n'est pas une magie uniquement pour le vangance. Et ce n'est pas en disant que tu veux l'utiliser pour la vangance qu'on va y donner acces.

Tu m'as l'air un peu a prendre tout trop a coeur et veux participer a toi. Observé et apprend de ce qu'on te dis et tente d'arreter de faire les deux cotés de la route c'est comme ca qu'on se fait frapper et qu'on perd nos aquis.

La magie noire telle qu'on la voit ici c'est pour apprendre et non la jugé dans un tel topics. Il faut savoir ce que tu veux au fin fond : te vanger et y avoir acces a tout prix, ou dire que c'est inutile et de la conneries? La on sais plus sur quel pied dancer et on ne peut plus te croire.

Passer de tout a tout ne certs a rien, t'expliquer en adulte que tu es, serais le plus juste et efficace pour avoir ce que tu veux.

Merci de bien comprendre que je ne te juge pas mais que je mets les choses au claire.
Bien a toi
Aliana
magik-kiss
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 15:02 (2009)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC? Répondre en citant

Pseudo : Magik-kiss

Connaissance en la magie noire : Aucune, si ce n'est qu'il faut être encore plus prudent qu'avec la magie blanche

Pourquoi voulez vous accéder à ce topic ? : J'aimerais accéder à ce topic pour pouvoir m'informer sur la magie noire. Je pense qu'il faut avoir tous les éléments en main pour définir qui on est vraiment et surtout ce qu'on veut faire. J'espère y découvrir toutes la véritable nature de cette magie et pouvoir me faire ma propre opinion. Maintenant, c'est à vous de décider...
oropher
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 16:56 (2009)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC? Répondre en citant

je souhaiterais y avoir acces pour principalement des buts d'informations et c'est en s'informant que nous risquons moins de faire des betises lors de pratiques. je suis novice avec seulement certaines bases theoriques de l'esoterisme mais aimerais aussi apprendre la pratique. je ne suis pas principalement porté sur la magie noire car je prefere faire le bien mais dans certains cas, la magie noire peut être une bonne chose quand elle est utilisée a bon esciens. combattre le mal par le mal. pour information je suis majeure j'ai 23ans. merci
the-liz-world
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 23:22 (2009)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC? Répondre en citant

Si je souhaite m'inscrire à ce t opic c'est juste à but informatif. je souhaite simplement en connaître un maximum sur la magie (quelque soit sa couleur) pour savoir quelles sont les limites à ne pas franchir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2016)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Inscription, topic Magie Noire. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange