MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Inscription, topic Magie Noire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cannardslayer
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:28 (2008)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC? Répondre en citant

~*amy_lee*~ a écrit:
Ben voilà, limite d'âge 17, allez hop, topic fermé :P !!
Nan, franchement, il faut pas rigoler avec ça, c'est dommage que des gamins s'estiment assez "puissants" pour devenir des "mages noirs", vous regardez trop Harry Potter :? !

En temp que debutant je n'ai pas la pretention de pouvoir m'adonner a la Magie noire .
Je ne me sent pas atiré , just interessé pas l'inconnu .

ps : Harry Potter il me semble qu il ne pratique pas de magie noire
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leila
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 16:59 (2008)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC? Répondre en citant

Dans ce cas-là, il faudrait créer un sujet sur la magie noire, avec uniquement les effets de certains rituels, pour "voir".
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 00:42 (2008)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC? Répondre en citant

En fait pour se défendre idéalement faut connaitre les effets ...
Et puis c'est pas comme si la section magie noire donnait vraiment énormément de détails utiles, ya que des rituels...
last tears
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 23:49 (2008)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC? Répondre en citant

Bonjour je suis nouveaux sur ce forum mais j'aimerai malgrés tout et si c'est possible avoir accés a ce topic, pas forcement pour pratiquer (je prefere créer mes propres rituels) mais surtout pour decouvrir plus profondement ce monde que je n'ai qu'a moitier decouvert.
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 00:45 (2008)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC? Répondre en citant

Slt tearsy (dsl pour le surnom), si tu créer tes propres rituels, tu pourrai en faire partager deux trois stp ? Parce que j'aimerai voir a quel point l'imagination de la personne doit être importante.

(Je voudrais faire de la pyrokynésie, mais ca fait partie de l'art elementaire, et pour ca j'ai besoin de contacter les esprit du feu.)
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 14:18 (2008)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC? Répondre en citant

D'accord, mais SEULEMENT DANS LE TOPIC MAGIE NOIRE, PAS ICI !
inferno
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 11:40 (2008)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC? Répondre en citant

~*amy_lee*~ a écrit:
Ben voilà, limite d'âge 17, allez hop, topic fermé :P !! Nan, franchement, il faut pas rigoler avec ça, c'est dommage que des gamins s'estiment assez "puissants" pour devenir des "mages noirs", vous regardez trop Harry Potter :? !

J'aimerais savoir a tu déja appris a connaitre les gens avant de les jugers qui te dit que ceux qui veule rentrer dans se topic veule utiliser la magie noire? qui te dit que les "gamins comme tu dit n'en savent pas plus que toi sur la mafie noir ou la magie tout court. Ici personne veut se prendre pour Harry potter vue qu'on ets pas dans un filme mais dans la réaliter d'habitude chui pas du genre a m'emporter mais juger sans connaître c'est un des truck qui m'enerve le plus, tu voit mais je tes dit se que je penser sans être vulgaire ou être insultant je dit se que je pense c'est tout alors moi je comprend bien que la magie noire et reserver pour les 18 ans + mais pas la peine d'être méchante avec les autres.
v1g0
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 11:58 (2008)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC? Répondre en citant

Stop flood , ne vous emportez pas s'il vous plais.
Je rappel que ce topic est réservé aux membres qui souhaite avoir accès aux sous forum Magie Noire!
mama
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:08 (2008)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC? Répondre en citant

v1g0
 je suis tout a fais d'accord avec toi. je ne vois pas pourquoi certains membres flood alors que ce topic a était créé pour que justement les membres face leurs demandes pour le topic magie Noire.
Leila
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:42 (2008)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC? Répondre en citant

Je reconnais m'être emportée, désolée Razz ...
Euh, je n'irais pas jusqu'à dire que je suis méchante (n'est-ce pas, hein ?!!), mais un ami trop peu expérimenté a fini dans le coma après avoir réalisé un rituel de magie noire (pour la petite histoire, quand il s'est réveillé, sa mémoire était un peu endommagée et il ne se souviens pas du rituel ...).
Je suis de nature très prudente, si bien que c'est devenu un défault chez moi, alors veuillez m'excuser et rassurez-vous, je vous laisse faire vos petites inscriptions sans vous déranger maintenant :P .
PKR
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 05:01 (2008)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC? Répondre en citant

Si je peux avoir accès s.v.p je suis majeur !.
Nemo
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 12:39 (2008)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC? Répondre en citant

Bonjour,
J'aimerais pouvoir acceder à ce topic.
Merci.
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:31 (2008)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC? Répondre en citant

Pseudo : Enegelis

Age : 19 ans (et toutes mes dents vous vous rendez compte?!? Razz)

Connaissance en la magie noire : Déjà pratiqué quelques rituels et jeté des sorts, travaillé avec divers entités.

Pourquoi voulez vous accéder à ce topic ? : Car même si je n'aime pas trop jeter des sorts (ça arrive vraiment en cas de rage) je considère qu'un peu plus de connaissance ne fait de mal à personne et pour moi, la connaissance et l'imagination sont les deux choses les plus importantes pour un être, c'ets ce qui permet son évolution. Razz
Ebrithil
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 19:06 (2008)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC? Répondre en citant

Pseudo : Ebrithil

Connaissance en la magie noire : je n'ai pas beaucoup de connaissance en la matière je suis plus tourné du coté de la magie blanche qui est plus de mon domaine. Mais j'en sais suffisamment pour éviter de faire des erreurs digne d'un débutant auquel il ne faudrai pas qu'un telle sujet leur tombe entre leur mains Razz

Pourquoi voulez vous accéder à ce topic ? : je n'aime pas jeter des sort (cela arrive rarement en cas d'énervement)  je voudrai approfondir mes connaissance sur le sujet et découvrir de nouveau truc auquel je n'aurai jamais pu pensé
Anubis
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 06:45 (2009)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC? Répondre en citant

Je souhaiterais m'inscire,dans le topic de magie noir,et mes informations sont:

J'ai 22 ans, et je voudrais faire de la magie Noir,par simple vangence, de certainent personnes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2016)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Inscription, topic Magie Noire. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange