MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Inscription, topic Magie Noire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kidrik_Malak
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 14:49 (2008)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC? Répondre en citant

Je voudrais avoir accés au topic Magie noire, Pour donner des rituels, pour parler des dangers que cela en cours si on utilise la magie noire sans se soucier des conséquences. J'ai 21ans...
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 14:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inferno
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:40 (2008)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC? Répondre en citant

alors moi je peut en faire partie ou pas svp
bloodyraine
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 10:44 (2008)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC? Répondre en citant

Bonjour j'aimerais m'inscrire au topic magie noire
bloodyraine
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 10:44 (2008)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC? Répondre en citant

Bonjour j'aimerais m'inscrire au topic magie noire
Mily
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 23:31 (2008)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC? Répondre en citant

J'aimerai avoir l'acces aussi à ce topic, juste pour m'informer un peu, pas l'utiliser (au tout cas pas dans ces quelques années qui suivent...)
mama
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 11:06 (2008)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC? Répondre en citant

j'aimerais également avoir axé au topic magie noir pour non seulement débattre avec vous mais aussi partagé mes connaissance en la matière. Je suis éfectivement mineur car j'ai 17 ans mais j'ai aqui certaines connaissances en la matière.
Dark Wolfy
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 17:16 (2008)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC? Répondre en citant

Moi aussi svp , c'est toujours utile quand même . Avec plus d'expéirence en la matière , on peut augmenter ses protections etc ... Mais j'ai que 13 ans , je suis vraiment pas encore majeur 
Leila
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:22 (2008)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC? Répondre en citant

C'est même pas la peine d'y penser :mrgreen: !
Sérieusement, il ne faut pas prendre ça à légère, limite-toi à la magie blanche (et encore ...) et aux rituels d'auto-défense psychique (il savoir les maîtriser à fond si tu veux exercer la magie noire).
inferno
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:21 (2008)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC? Répondre en citant

J'aimerais rentrer dans le topic magie noire s'il vous plait
merci
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 22:06 (2008)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC? Répondre en citant

~*amy_lee*~ a écrit:

C'est même pas la peine d'y penser :mrgreen: !
Sérieusement, il ne faut pas prendre ça à légère, limite-toi à la magie blanche (et encore ...) et aux rituels d'auto-défense psychique (il savoir les maîtriser à fond si tu veux exercer la magie noire).
a moin d'etre suicidair ou totalement fou.

quoi ? bon d'accord je sort
cannardslayer
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 12:40 (2008)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC? Répondre en citant

J'aimerai avior acces au topic magie noire meme si je n'ai que 16 ans car je pense qu on est plus fort face a quelquechose de connnu .

voili voilou
Leila
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:43 (2008)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC? Répondre en citant

Mais vous avez appris à lire ou quoi ??
18 ans !!!
(où 17 ans à la limite !)
:P
mama
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:46 (2008)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC? Répondre en citant

~*amy_lee*~ a écrit:
Mais vous avez appris à lire ou quoi ?? 18 ans !!!
(où 17 ans à la limite !)
:P

j'ai 17 et a étais axepté ;)
Leila
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:50 (2008)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC? Répondre en citant

Ben voilà, limite d'âge 17, allez hop, topic fermé :P !!
Nan, franchement, il faut pas rigoler avec ça, c'est dommage que des gamins s'estiment assez "puissants" pour devenir des "mages noirs", vous regardez trop Harry Potter :? !
mama
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:27 (2008)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC? Répondre en citant

~*amy_lee*~ a écrit:
Ben voilà, limite d'âge 17, allez hop, topic fermé :P !! Nan, franchement, il faut pas rigoler avec ça, c'est dommage que des gamins s'estiment assez "puissants" pour devenir des "mages noirs", vous regardez trop Harry Potter :? !

moi franchement je n'aime pas tellement harry potter.
La magie noire c'est vrai n'est pas faite pour les gamins car ils ne savent pas ce que ca peux impliqué!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2016)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Inscription, topic Magie Noire. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange