MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Inscription, topic Magie Noire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:51 (2008)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC? Répondre en citant

:!: LA MAGIE NOIR EST DANGEUREUSE DONC CE TOPIC EST BLOQUE L ACCES PEU ETRE DONNE PAR LES ADMINISTRATEUR ET MODERATEUR DU FORUM UNIQUEMENT MAIS IL FAUT NEAMOIN ETRE MAJEUR POUR POUVOIR PRETENDRE A AVOIR CET AUTAURISATION! MERCI DE VOTRE COMPREANTION ET QUE CEUX QUI SOUHAITE DONC POSTER ET LIRE CE TOPIC EN FACE LA DEMANDE CI DESSOUS
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kody
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 23:36 (2008)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC? Répondre en citant

Bonjour alors je voudrais m'inscrire sur la partie magie noir,

Tout d'abord je tien à dire que mon intérêt d'accès de ce forum, n'est pas pour faire des rites mais pour m'informer sur les pratiques et les dangers et comment s'en protéger.

Mais en revanche je n'ai pas encore ma majorité je vais avoir 17 ans le 27 juillet 2008.

J'ai peu d'expérience mais comme je le disais plus haut mon but n'est pas de fort tout sort de magie noir et divers allant avec ça.

Receuillir des informations sur une des magies intrigante et ensuite savoir s'en protéger.

Merci de me répondre. Pierre

Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 23:52 (2008)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC? Répondre en citant

Je souhaite aussi y avoir accès, principalement pour débattre avec les autre de la pertinence de son utilisation.
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 08:12 (2008)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC? Répondre en citant

En fait je souhaiterai avoir l'autorisation d'y accéder, je connais un sort qui marche et qui est flippant ... (la forte fièvre)
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 09:28 (2008)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC? Répondre en citant

je veux bien y avoir acces perso je ne fais que me renseigner rien de plus je n'ai que 15 ans mais je ne pratique pas la magie je veux juste en apprendre plus ( je sais la curiositée est un vilain defaut)
x-fl4vi3n-x
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 11:24 (2008)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC? Répondre en citant

Moi aussi j'aimerai y avoir acces. non pas pour la pratiquer; mais peut-etre en aurais-je besoin
Nelstrom
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:07 (2008)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC? Répondre en citant

J'aimerais y avoir acces meme si comme the_code_killers, je n'ai que 17 ans. Pas besoin de donner de raisons personelles, ce n'est pas demandé.
]-)JPALG(-[
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 13:42 (2008)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC? Répondre en citant

Moi je souhaite y avoir accès non pas pour l'utiliser mais parceque j'ai envis de savoir le maximum de choses sur la magie et pas seulement sur une moitié
Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:04 (2008)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC? Répondre en citant

Je ne vais pas dire mon âge, mais je ne suis pas majeure :mrgreen: !!
Si vous pouviez créer un topic juste avec quelques petites infos sur la magie noire et non de dangereuses pratiques, ce serait bien :?
x-fl4vi3n-x
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:38 (2008)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC? Répondre en citant

~*amy_lee*~ a écrit:

Je ne vais pas dire mon âge, mais je ne suis pas majeure :mrgreen: !!
Si vous pouviez créer un topic juste avec quelques petites infos sur la magie noire et non de dangereuses pratiques, ce serait bien :?

meme la magie blanche est dangereuse :mrgreen:
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:53 (2008)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC? Répondre en citant

Toutes les magies sont dangereuses!!!!!
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:56 (2008)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC? Répondre en citant

Mal utilisé ouais mais si tu fais comme moi, que tu passe plus de temps a etudier les protection qu'a les utiliser, ben tu crain rien.
Leila
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 14:22 (2008)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC? Répondre en citant

A par si la protection est mal faite :mrgreen: !
Je comprend
(j'aurai dû dire que j'étais majeure Mort de Rire )
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:45 (2008)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC? Répondre en citant

lol, n'importe koi, mentir sur son age ne sert a rien, surtout que ton profil indique ta date de naissance ...
v1g0
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:49 (2008)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC? Répondre en citant

Stop flood s'il vous plais ce topic est uniquement réservé à ceux qui souhaite donnée leur candidature pour avoir accès aux topic Magie Noire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2016)    Sujet du message: QUI SOUHAITE AVOIR ACCES A CE TOPIC?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Inscription, topic Magie Noire. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange