MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
plus de 500 membres!!wow l'occulte c'est du lourd!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virus
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin
Type de magie le plus utilisé: ....
Point(s): 32
Moyenne de points: 3,20

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:32 (2012)    Sujet du message: plus de 500 membres!!wow l'occulte c'est du lourd!!! Répondre en citant

je suis une athee et je crois pas aux sorcieres (elles font du jardinnage,se balladent a poil lors des sabbats ou esbats...pourquoi suis je ici alors? j'ai passe une nuit dans un cimetierre et avec un grimoire (heritage de mon arriere grand pere),j'ai invoque les morts et demande leur presence,j'ai achete un oui-ja qui m'a coute un bras,lors de mon voyage en ecosse j'ai dormi dans les landes (sous une tente de fortune),j'ai invoque les forces demoniaques (toujours avec le meme grimoire de ce cher papy-satan^^)
et que c'est il passe...ben rien,le neant total.
j'adore les films d'horreur(zombies,contagion,virus,possessions...) c'est virtuel,non avere ,mais je m'eclate.!(je les ais tous vu Neutral

je veux lire vos post ,connaitre votre experience dans ce domaine,vos temoignages,invocations,bref je veux essayer de croire et de comprendre,vous etes reputes pour votre experience et votre savoir.
exit les personnes qui vivent avec des fantomes,mais oui aux poltergeist,et non aux malades mentaux.

j'ai beaucoup lu ,comprenez que je me dois d'etre a la hauteur de mon arriere grand pere (qui se transmet de generation en generation)

bon,j'ai dis l'essentiel,au plaisir de vous croiser sur un post (je pose beaucoup de questions^^)

je n'aime pas l'agressivite,les insultes,l'indifference,les feles.... Very Happy (souriez pour la photo)Razz

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange