MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
besoin d'aide urgent
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nita
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: télépathie, vision e
Point(s): 140
Moyenne de points: 3,11

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 18:18 (2012)    Sujet du message: besoin d'aide urgent Répondre en citant

salut a tous, j'ai besoin d'aide une amie ma demander de la transformer en quelqu'un qui a 19 ans. Mais hélas je ne sait pas comment faire ce quelle ma demander de façon suppliante. J'ignore la raison de sa demande elle me dit que c'est personnelle est-ce-que quelqu'un peu m'aider c'est urgent pour elle.
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 18:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeris56
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Elément: air
Point(s): 232
Moyenne de points: 3,41

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 08:15 (2012)    Sujet du message: besoin d'aide urgent Répondre en citant

je crois pas que c une bonne idee, il faut parfois laisser la nature faire les chose, on a pas tous se qu'on veut. quelque sois les raison, je ne suis pas sure que sa sois une bonne idee d'impliquer la magie dedans, sa peut avoirs des effect secondaire avec elle. je sais pas, je l'ai jamais fais mais c'est dangeureu.....imagine que sa a marcher et quelle a 19 ans, comment va tu faire pour la ramener a son age, que dirais ses parent et ses amis. ils vont se poser plein de question ......enfin moi c'est mon avis, je me trompe peut etres.....
PiIka'
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 28
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:54 (2012)    Sujet du message: besoin d'aide urgent Répondre en citant

Nan puis de toute façons se n'est pas possible! :/

si sa eurait etait possible il y'aurai des effets secondaire: Commme par exemple, Une crossance trop rapide ainsi que la vieillesse!
Lool6500
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Type de magie le plus utilisé: magi blanche
Elément: eau
Point(s): 366
Moyenne de points: 3,73

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:08 (2012)    Sujet du message: besoin d'aide urgent Répondre en citant

Aeris56 a écrit:
je crois pas que c une bonne idee, il faut parfois laisser la nature faire les chose, on a pas tous se qu'on veut. quelque sois les raison, je ne suis pas sure que sa sois une bonne idee d'impliquer la magie dedans, sa peut avoirs des effect secondaire avec elle. je sais pas, je l'ai jamais fais mais c'est dangeureu.....imagine que sa a marcher et quelle a 19 ans, comment va tu faire pour la ramener a son age, que dirais ses parent et ses amis. ils vont se poser plein de question ......enfin moi c'est mon avis, je me trompe peut etres.....

Je pense que tu as totalement reson . 
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Elément: eau
Point(s): 272
Moyenne de points: 2,59

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:08 (2012)    Sujet du message: besoin d'aide urgent Répondre en citant

C'est vrai, ça peut être dangereux. Désolée.  Crying or Very sad
Rise
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: Parapsychologie
Point(s): 98
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:12 (2012)    Sujet du message: besoin d'aide urgent Répondre en citant

Dangereux ou non c'est pour un Homme moyen IN-PO-SSIBLE. Tu peux stopper net ton amie en lui disant ça :) . La magie est un OUTIL que l'on utilise avec parcimonie. Celle-ci à ses propres lois auxquels il faut faire attention. Ce n'est pas un jouet que tu achète dans la grande-surface d'à coté.  Et ne croyez pas que en faisant un cercle avec une craie , du sel et une babiole on fait tout. Partez du fait toi et ton amie que pour le plus simple des gestes il te faudra peut-être une semaine, peut-être un an. Dans tous les cas la magie ne pond pas des oeufs en or. Sur ce bonne continuation Razz .
Lokoboth
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: Sorcellerie Traditio
Elément: terre
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:46 (2012)    Sujet du message: besoin d'aide urgent Répondre en citant

Je plussoie ;)
La magie n'agit pas concrètement sur le plan physique ...
MSN
nita
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 14:28 (2012)    Sujet du message: besoin d'aide urgent Répondre en citant

merci a tous mais si quelqu'un peu m'aidez a arrêtez son envie d'etre transformez a une personne de 19 ans car la je suis a bout elle ai tétue et elle se fiche de ce que je lui dit.
Rise
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: Parapsychologie
Point(s): 98
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 16:39 (2012)    Sujet du message: besoin d'aide urgent Répondre en citant

t'es trop gentille avec.Faut lui dire les choses clairement.
Lisa
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Elément: feux
Point(s): 346
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 09:02 (2012)    Sujet du message: besoin d'aide urgent Répondre en citant

Si elle ne comprend pas que c'est pour son bien ...
Ça va être plus difficile.
De plus il faut arrêter le harcèlement de communauté :D Quitte a créé un topic pour elle toute seule.
Certes nous disons des choses qui vont la blesser mais sérieusement c'est pour son bien.
Il faut qu'elle arrêté de rêver.
Changer d'age implique beaucoup de choses et a mon sens c'est juste impossible, de la pure fiction.
Ce n'est pas naturelle. Et je pense que cela contrarierait notre mère a tous.
(non humaine)
Visiter le site web du posteur
nita
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 14:00 (2012)    Sujet du message: besoin d'aide urgent Répondre en citant

merci de votre sutien car la elle me bousille mon moral, car la je suis en déprétion a cause d'elle.
Lokoboth
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: Sorcellerie Traditio
Elément: terre
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:30 (2012)    Sujet du message: besoin d'aide urgent Répondre en citant

ON NE PEUT PAS changer quelque chose comme ça !! 
La magie n'agit pas sur le plan physique ! 
Tu auras beau essayer tout ce que tu veux ça ne marchera pas !! 
MSN
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 12:23 (2012)    Sujet du message: besoin d'aide urgent Répondre en citant

Rectification, la magie n'agit pas directement sur le plan physique, mais quelque chose de ce genre là sa ne se fait pas comme sa, le truc le plus probable à faire je dirais serait de faire de la magie rose/rouge qui agirait avant que le sort ne soit fait ( pour qu'elle agisse et que ses parents se rencontrent plus tôt) ce qui n'arangerait enfaite rien car elle aurais toujours eus à un moment moins de 18 ans
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 150
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:06 (2012)    Sujet du message: besoin d'aide urgent Répondre en citant

Seb97 aurait tu une adresse ou un numéro sur lequel je pourrait te contacter s'il te plait ?
Car le message que tu vient de marqué m'intrigue et j'aimerais en parler calmement avec toi mais pas sur le site en message privée car je ne peut pas... Accepte tu ?
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:23 (2012)    Sujet du message: besoin d'aide urgent Répondre en citant

euh si tu veux, je t'envoie le mp

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: besoin d'aide urgent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange