MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
ptit probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
?
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 67
Moyenne de points: 4,19

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 12:38 (2012)    Sujet du message: ptit probleme Répondre en citant

bonjour, je sais pas ou mettre ce sujet donc je le met là ... alors voilà j'ai réciter une petite incantation pour avoir de la chance et depuis tous les soirs j'ai l'impression d’être surveiller par quelqu'un et quand j’éteins la lumière je vois comme une forme de personne blanche assise sur mon pouf et le jour l'impression d'etre suivie ... est ce que ça a un rapport avec le fait que j'ai réciter une incantation la veille ? c'était la premiere fois que j'essayai et ça ma fait ça ... et j'ai une autre question est ce que il n'y a que les personnes qui ont des ancetres sorciers qui peuvent faire de la magie ou etre medium ?
aidez moi svp ça m'a vraiment fait peur la nuit j'ai pas dormis avant 3 h...

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 12:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeris56
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Elément: air
Point(s): 232
Moyenne de points: 3,41

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 15:45 (2012)    Sujet du message: ptit probleme Répondre en citant

pour l'esprit, c'est surement un esprit de la chance que tu a invoquer quand tu a fais l'incantation alors ya pas de quoi vois peur et pour la 2eme question,Non se n'est pas obligatoire, beaucoup de personne n'ayant pas d'encetres sorcier on pratiquer la magie et sa a très bien marcher pour eux.
LEO
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 15:57 (2012)    Sujet du message: ptit probleme Répondre en citant

j'aurais une question sorcier en terme exacte veut dire quoi lancer des sort controler les element que cela ceut dire 
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 16:33 (2012)    Sujet du message: ptit probleme Répondre en citant

Leo, je pense avoir compris ta question mais et une ponctuation (virgules, points, etc...) sinon  la phrase peux vouloir dire pleins de choses différentes.
Donc si ta question est bien "j'aurais une question, sorcier, en terme exacte, veut dire quoi? lancer des sort controler? les element? que cela veut dire?"

Alors il faut prendre une seconde définition en compte: celle du mage.
Ainsi les deux sont les "détenteurs", si on peux dire, de connaissances occultes. Après la différence c'est que le mage, lui va apprendre ce savoir pour une meilleure perception du monde, et à contratrio, le sorcier apprend cela pour l'utiliser à des fins plus ou moins personnelles.
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: Parapsychologie
Point(s): 98
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:54 (2012)    Sujet du message: ptit probleme Répondre en citant

Ce qui est sur "?" c'est que ce que tu vois est une entité.  Ce qui est aussi sur c'est que cette entité une conséquence de ton rituel . Mais se soir, force toi à ne pas prendre en compte sa présence, persuade toi qu'il ne te fera rien. Si il ne te fait pas de mal se soir là, alors tu n'as rien à craindre :) . Mais c'est pas forcément l'entité que tu souhaite, il suffit d'un rien pour que le rituel soit dévié de son but initial Razz .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2016)    Sujet du message: ptit probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange