MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation de Bombyx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bombyx
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 36
Moyenne de points: 12,00

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 16:12 (2012)    Sujet du message: Présentation de Bombyx Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Etant sur un forum chaleureux et qui me parait prometteur, à en croire la page "présentations" il semblerait plus courtois de se présenter aux autres membres de cette grande communauté.
Je me prénomme Bombyx, et réside dans l'est de l'hexagone.
Je suis attirée par la magie depuis un certain temps mais à part l'acquisition de quelques pendules qui sont à présent poussiéreux, je n'ai eu aucun contact avec cette dernière.
L'inscription à ce forum a été le fruit d"une envie de concrétiser un contact avec ce vaste univers qui est très nébuleux pour moi.
 J'ai l'intime conviction que la magie ne se borne pas à un cliché de tour de passe-passe pour amuser la galerie, sans pour autant en avoir eu la preuve réelle.
Beaucoup d'espoirs sont alors placés en vos connaissances afin que je puisse comprendre ce domaine et m'y orienter.
Je suis ouverte à toutes conversations (dans un cadre magique et respectueux, cela va de soi :) )
Merci d'avance pour votre aide dans cette longue quête que je souhaite entamer,
Cordialement,

Bombyx
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 16:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivia
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Elément: terre
Point(s): 329
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 22:14 (2012)    Sujet du message: Présentation de Bombyx Répondre en citant

bienvenue bombyx
misi
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin
Type de magie le plus utilisé: magie blanche
Elément: air
Point(s): 83
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 14:49 (2012)    Sujet du message: Présentation de Bombyx Répondre en citant

Bienvenue à toi :D
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Elément: eau
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 16:22 (2012)    Sujet du message: Présentation de Bombyx Répondre en citant

Bienvenue à toi sur ce forum :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: Présentation de Bombyx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange