MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
CHAT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> News Mon Grimoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:46 (2008)    Sujet du message: CHAT Répondre en citant

Création d'un chat!
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anubis
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 06:57 (2009)    Sujet du message: CHAT Répondre en citant

Pourquoi pas aprés tout, mais il faudrais que tout, les pays du mondes y participes.
Surtout moi qui habite trés loins...

nexus
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:01 (2009)    Sujet du message: CHAT Répondre en citant

ce ne serait pas la création de familier ça????
      car je n'ai pas trouver d'info sur ce sujet jusqu' içi
v1g0
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:35 (2009)    Sujet du message: CHAT Répondre en citant

Satanique VII , nexus , je vous comprends pas vraiment (j'ai peur d'avoir compris).
Si vous voulez une meilleur réponse envoyez mois un message privé bien détailler.

> Sujet clos, ne réveillons pas les news endormie !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: CHAT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> News Mon Grimoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange